Pique Niquons à Shanghai !!!! (Parc en bord de la Suzhou Creek)

Pour aller boire il faut conduire :D
Buhao nous propose de nous faire le taxi Ferrari... sympa de ta part l'ami !

Hs: Tiens, puisque je sais qu'il y a quelques amateurs de voiture qui trainent sur ce post et que ça vaut pas le coup d'en ouvrir un pour ça, hier dans mon taxi, j'entends une voiture de sport arriver rapidement derrière, je ne prête pas attention, elle nous dépasse rapidement, j'ai le temps de brièvement voir l'arrière, j'aurais juré qu'il s'agissait d'une Pagani Huayra, Pagani est implanté en Chine ? quelle voiture a un arrière similaire ?
 
Buhao nous propose de nous faire le taxi Ferrari... sympa de ta part l'ami !

Hs: Tiens, puisque je sais qu'il y a quelques amateurs de voiture qui trainent sur ce post et que ça vaut pas le coup d'en ouvrir un pour ça, hier dans mon taxi, j'entends une voiture de sport arriver rapidement derrière, je ne prête pas attention, elle nous dépasse rapidement, j'ai le temps de brièvement voir l'arrière, j'aurais juré qu'il s'agissait d'une Pagani Huayra, Pagani est implanté en Chine ? quelle voiture a un arrière similaire ?
C'est possible, il y en a 2 a shanghai, exactement le modele cite.
Sinon t'as confondu avec la Mclaren f1 qui vient d'ouvrir son nouveau flagship.
 
Buhao nous propose de nous faire le taxi Ferrari... sympa de ta part l'ami !

Hs: Tiens, puisque je sais qu'il y a quelques amateurs de voiture qui trainent sur ce post et que ça vaut pas le coup d'en ouvrir un pour ça, hier dans mon taxi, j'entends une voiture de sport arriver rapidement derrière, je ne prête pas attention, elle nous dépasse rapidement, j'ai le temps de brièvement voir l'arrière, j'aurais juré qu'il s'agissait d'une Pagani Huayra, Pagani est implanté en Chine ? quelle voiture a un arrière similaire ?

Je saurais pas te dire si Pagani est implante a Shanghai, mais j'avais vu une Zonda en vitrine pres de People Square il y a deux ans, pres du magasin Ferrari.
Pour ce qui est de la ressemblance entre la Huayra et une autre bagnole, etant donne que tu t'y connais un peu en automobiles (je sais que tu es amateur d'Aston Martin donc forcement c'est que tu t'y connais :) ) je pense pas que tu aurais pu confondre avec un autre modele, a par peut etre la Mc Laren MP4-12c (et non F1, quasi introuvable dans le monde) qui pour le coup est relativement bien distribuee sur shanghai.
 
Cher orang tu devrais mettre le trait d'union entre pique et niquons.

Toutes mes félicitations ...

Après 11 pages et depuis le mois d'Octobre, j'attendais qu'un membre relève cela ...

Tu as le choix entre une portion de salade gratuite accompagnée d'un verre de potion magique concoctée par @Neuromancer ou une tranche de foie gras sur un toast, accompagnée de son coulis et d'un verre de vin ...
 
Toutes mes félicitations ...

Après 11 pages et depuis le mois d'Octobre, j'attendais qu'un membre relève cela ...

Tu as le choix entre une portion de salade gratuite accompagnée d'un verre de potion magique concoctée par @Neuromancer ou une tranche de foie gras sur un toast, accompagnée de son coulis et d'un verre de vin ...
Avec la bise ! Monsieur.
 
Après 14 années de Chine, c'est bien quelque chose dont j'ai perdu l'habitude de faire ...
C'est pour ca que je le rappelais... Je vois des francais qui debarquent tout bien propre et bien eleve.... Moi qui bossait dans le luxe avant je peux vous dire qu'ici on regresse sur le comportement... Pour le reste c'est tres positif.
 
C'est pour ca que je le rappelais... Je vois des francais qui debarquent tout bien propre et bien eleve.... Moi qui bossait dans le luxe avant je peux vous dire qu'ici on regresse sur le comportement... Pour le reste c'est tres positif.

J'en ai vu d'autres qui essayé de convertir (presque de force) certaines chinoises à la bise dans les prévenir, ces dernières partant presque en courant criant au viol !!!! :p
 
Bon sur ces derniers mots ...

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs ... Le weekend est arrivé ...

Je vous souhaite un bon samedi et vous dit @ DIMANCHE ....
 
Profitez en bien...
Bon dimanche et au plaisir de voir des photos :serp:
 
Profitez en bien...
Bon dimanche et au plaisir de voir des photos :serp:
Harakirikou... Il me semble avoir lut il y a quelque temps un post où tu nous faisais tes adieux? Apparement tu es de retour, je pense que beaucoup vont être heureux de cette bonne nouvelle :)
 
Harakirikou... Il me semble avoir lut il y a quelque temps un post où tu nous faisais tes adieux? Apparement tu es de retour, je pense que beaucoup vont être heureux de cette bonne nouvelle :)
Bonjour Minny,
Un au revoir... Un recul, voulu et parfois force vis a vis du net... Mais des que je peux, direction BC... Enfin, si je peux ajouter ma pierre a l édifice :)