Pique Niquons à Shanghai !!!! (Parc en bord de la Suzhou Creek)

Allez, un petit article pour motiver @Dui ni shuo de dui afin qu'il se téléporte de son appartement (juste en face du parc en fait) ...

http://www.lepoint.fr/sciences-natu...atiere-c-est-fait-02-06-2014-1830343_1924.php

En fait, je suis justement en cours de demenagement...
...pour etre encore plus pres du parc, vraiment juste en face pour le coup, impossible d'etre plus pres :D
Donc s'ils pouvaient inventer un systeme qui teleporterait mes affaires d'un appartement a l'autre d'ici ce week end, ce serait parfait. @Pfedac , je sais que c'est pas ton domaine mais motive un peu tes collegues stp!

Le souci c'est que j'ai plein de choses a faire en ce moment, et ce week end c'est le seul moment ou j'aurai le temps de les faire. Du coup je crois que ca va etre complique pour moi cette fois ci... Je verrai si j'ai un peu de temps pour passer mais c'est vraiment pas certain du tout.

Mystere et suspense donc...
 
En fait, je suis justement en cours de demenagement...
...pour etre encore plus pres du parc, vraiment juste en face pour le coup, impossible d'etre plus pres :D
Donc s'ils pouvaient inventer un systeme qui teleporterait mes affaires d'un appartement a l'autre d'ici ce week end, ce serait parfait. @Pfedac , je sais que c'est pas ton domaine mais motive un peu tes collegues stp!

Le souci c'est que j'ai plein de choses a faire en ce moment, et ce week end c'est le seul moment ou j'aurai le temps de les faire. Du coup je crois que ca va etre complique pour moi cette fois ci... Je verrai si j'ai un peu de temps pour passer mais c'est vraiment pas certain du tout.

Mystere et suspense donc...

Un passage même court de notre géo-trouve tout forumal, ravira les petits et les grands présents ce dimanche ...
 
Perso je viendrai également avec ma "maîtresse".
C'est comme ça qu'elle aime que je la qualifie; alors soit :p
 
Perso je viendrai également avec ma "maîtresse".
C'est comme ça qu'elle aime que je la qualifie; alors soit :p

On mettra des oeillères aux enfants ...
 
Le principe est simple ...

Chacun amène quelque chose (salade, spécialité perso, boissons) et l'on met tout sur une table ... Mais si vous souhaitez juste amenez quelque chose pour vous même, il n'y a pas de problème ...

@Neuromancer par exemple nous avait concocté un punch qui ravira les plus difficiles ...

Pour le parking, il y a un endroit pour garer les voitures devant le parc et si mes souvenirs sont bons, juste sur la gauche de l'entrée du parc, il y a un parking ...

Sinon, ne pas oubliez d'amener un ingrédient essentiel : la joie et la bonne humeur ...

Et les chats, couper vos griffes avant de venir, merci ...
Très bien !!!
Y a-t-il quelqu'un pour plus ou moins coordonner ce que les uns et les autres vont apporter? Eviter de se retrouver avec 15 kgs de salade, mais pas de pain.... ou 50 litre de bière et pas de Coca...
 
OK pour dimanche, possible que la journée se termine en soirée (sauf si le breuvage tant attendu a fait des dommages collatéraux)?
 
J'pourrais pas rester tard dans la soirée par contre.
Le lendemain j'ai un Exco Board Meeting avec tous les grands pontes de la boite.
 
Très bien !!!
Y a-t-il quelqu'un pour plus ou moins coordonner ce que les uns et les autres vont apporter? Eviter de se retrouver avec 15 kgs de salade, mais pas de pain.... ou 50 litre de bière et pas de Coca...

Bah c'est pas grave, 50 litres de biere et pas de Coca, on fera avec; comme dit l'expression: "vaut un pastis sans eau que une eau sans pastis!" ... Au pire on "éduquera" nos enfants...
 
Perso je viendrai également avec ma "maîtresse".
C'est comme ça qu'elle aime que je la qualifie; alors soit :p
Parapluie et Pfedac vont être déçues.... :(
 
Je choisis le pique-nique BJC plutôt que la 4ème étape du tournoi Longines, première compétition CSI 5* à avoir lieu en Chine. J'espère que ce sera apprécié :p (en vrai, je trouve que le prix des places confine au foutage de gueule et je serai sans doute en France pour l'étape de Chantilly)

Parapluie et Pfedac vont être déçues.... :(
Trop, mais je surmonterai cette épreuve avec dignité. :D
 
Je choisis le pique-nique BJC plutôt que la 4ème étape du tournoi Longines, première compétition CSI 5* à avoir lieu en Chine.
Ouais, ouais, j'en parlerai à mon cheval...;)
 
Très bien !!!
Y a-t-il quelqu'un pour plus ou moins coordonner ce que les uns et les autres vont apporter? Eviter de se retrouver avec 15 kgs de salade, mais pas de pain.... ou 50 litre de bière et pas de Coca...

Le plus simple c'est d'annoncer la couleur sur ce thread et en apporter en quantité raisonnable ...
 
Bonjour les amis! J'essaye de remonter la discussion mais je me suis perdue.... Ou ce fantastique picnic aura-t-il lieu :) ?
 
Bonjour les amis! J'essaye de remonter la discussion mais je me suis perdue.... Ou ce fantastique picnic aura-t-il lieu :) ?

Lieu : Shanghai

Park :

Suzhou River Meng Qing Park / 苏州梦清园

Rue :

66 Yichang Lu, near Jiangning Lu

宜昌路66号, 近江宁路

Lien GOOGLE Maps :

http://goo.gl/maps/cWr1G

Le park en question est le point « B » sur la carte, le point « A » étant un point de référence « People’s Square »
 
Y a-t-il un parking à proximité?
 
Zut je vais rater l'evenement, il y a l'air d'y avoir du monde... c'est vraiment trop naz... :cry:
Je serais bien venu rencontre Dui histoire de parler de son systeme d'injection quadruplo compresse etc... et embeter Orang sur notre politique de commerce exterieur...:marteau:
Mais j'ai des invites chez Ferrari ce weekend donc je ne pourrais absolument pas me liberer.
 
Zut je vais rater l'evenement, il y a l'air d'y avoir du monde... c'est vraiment trop naz... :cry:
Je serais bien venu rencontre Dui histoire de parler de son systeme d'injection quadruplo compresse etc... et embeter Orang sur notre politique de commerce exterieur...:marteau:
Mais j'ai des invites chez Ferrari ce weekend donc je ne pourrais absolument pas me liberer.
Boire ou conduire...