Pique Niquons à Shanghai !!!! (Parc en bord de la Suzhou Creek)

Samedi non ou difficilement, dimanche oui. Quoiqu'il advienne tout le monde goutera au breuvage sacré.
 
Bon, à part le chat de gouttière de Zhangjiagang, il semblerait que la tendance penche vers le Dimanche ...
 
Ok alea jacta est :)
 
Sinon vers quelle heure à peu près (à 20 secondes près) faut compter se pointer? :)
 
Sinon vers quelle heure à peu près (à 20 secondes près) faut compter se pointer? :)

Comme les fois précédentes, je pense que 13h00 est un bon horaire ...

Un peu plus tôt pour ceux qui ont besoin de plus de temps pour monter la table, les chaises, la tente ou tout autre appareil nécessitant un bac +6, option haute technologie ...
 
il faudra se pointer en -390 av JC, lorsque le soleil sera au zénith sur le cadran solaire de la station "Rome"
 
Pour ceux qui n'auraient pas lu tout le thread ... C'est family friendly ...

Donc les enfants sont welcome ...

Au dernier pique nique, le même nombre d'enfants est reparti qu'à leur arrivée ...

Bon on a un Fatcap qui a l'air décidé de venir déjà... sinon les autres chatons seront de la partie ?

Depuis, que tu fais office de cat sitter, je vois que tu te sens pousser des ..... coussinets ... :p
 

Fichiers joints

  • Téléporter de la matière c\'est fait .pdf
    84,8 KB · Vues: 1
Pour ceux qui n’étaient pas présents les fois précédentes, quel est le principe? Chacun apporte sa propre bouffe, ou tout le monde apporte quelque chose et on partage?
Quel est le parking le plus proche?
 
Pour ceux qui n’étaient pas présents les fois précédentes, quel est le principe? Chacun apporte sa propre bouffe, ou tout le monde apporte quelque chose et on partage?
Quel est le parking le plus proche?

Le principe est simple ...

Chacun amène quelque chose (salade, spécialité perso, boissons) et l'on met tout sur une table ... Mais si vous souhaitez juste amenez quelque chose pour vous même, il n'y a pas de problème ...

@Neuromancer par exemple nous avait concocté un punch qui ravira les plus difficiles ...

Pour le parking, il y a un endroit pour garer les voitures devant le parc et si mes souvenirs sont bons, juste sur la gauche de l'entrée du parc, il y a un parking ...

Sinon, ne pas oubliez d'amener un ingrédient essentiel : la joie et la bonne humeur ...

Et les chats, couper vos griffes avant de venir, merci ...