Pique Niquons à Shanghai !!!! (Parc en bord de la Suzhou Creek)

Merci à tous les participants ... Des nouvelles têtes et des têtes moins connues, voir pas du tout, mais cela a fait plaisir de les rencontrer ...

@Pfedac : merci d'être passer et le cours d'astronomie en accélérer :p
@Neuromancer : Spicy le Punch du mois de Juin :D
@Fizz : Cela m'a fait plaisir de te voir
@Fatcap : Tu as mis combien de temps pour rentrer :endesaccord:
@ChrisHK : Service impeccable au niveau des bières et leur refroidissement
@jeffisnotdead : Et la lumière fût ...
@Ludovico : En retard comme prévu, mais en communion avec la nature comme on le voit sur les photos
@Dui ni shuo de dui : Pas de tyrolienne, pas de télé-portation mais bien présent malgré le démenti ...
@xiaolongh : Merci pour les nems et la salade vietnamienne ... Super cuisine maison ...

01-Pique-niqueetDAFF-0001.jpg


02-Pique-niqueetDAFF-0002.jpg


03-Pique-niqueetDAFF-0003.jpg


05-Pique-niqueetDAFF-0005.jpg


06-Pique-niqueetDAFF-0006.jpg


07-Pique-niqueetDAFF-0007.jpg


08-Pique-niqueetDAFF-0008.jpg


09-Pique-niqueetDAFF-0009.jpg


10-Pique-niqueetDAFF-0010.jpg


11-Pique-niqueetDAFF-0011.jpg


12-Pique-niqueetDAFF-0012.jpg
 

Fichiers joints

  • 06-Pique-nique et DAFF - 0006.JPG
    06-Pique-nique et DAFF - 0006.JPG
    789,3 KB · Vues: 9
13-Pique-niqueetDAFF-0013.jpg


14-Pique-niqueetDAFF-0014.jpg


15-Pique-niqueetDAFF-0015.jpg


16-Pique-niqueetDAFF-0016.jpg


17-Pique-niqueetDAFF-0017.jpg


18-Pique-niqueetDAFF-0018.jpg


19-Pique-niqueetDAFF-0019.jpg


20-Pique-niqueetDAFF-0020.jpg


21-Pique-niqueetDAFF-0021.jpg


22-Pique-niqueetDAFF-0022.jpg


23-Pique-niqueetDAFF-0023.jpg


24-Pique-niqueetDAFF-0024.jpg
 
Si le prochain a lieu vers Septembre... Je tacherai d une d y être et deux de ramener quelques saucisses sèches, chorizo, fromages ou encore foie gras...
 
On sent l'artiste ici

On sent surtout que ces deux là ont besoin de se mettre au vert rapidement et sortir de Shanghai ...

Le manque est clairement visible ....

Mais quel succès ce punch, vous avez tous fini; alors plus il est épicé plus il est bon? la prochaine fois il sera encore plus puissant!

En effet, recette différente mais toujours aussi efficace ...

On attend avec impatience le Punch 3.0 du prochain pique(-)nique ...
 
Mais quel succès ce punch, vous avez tous fini; alors plus il est épicé plus il est bon? la prochaine fois il sera encore plus puissant!
Difficile de se mettre au boulot ce matin...j'aurais pas du siroter ton punch tout l’après-midi!

En tout cas, ça m'a fait très plaisir de rencontrer des membres de BJC pour la 1ere fois en chair et en os.

Et Orang, merci pour tes chouettes photos (et vu que tu te moques de ma coupe de cheveux, et bien je te conseillerais de changer ton avatar: la couleur de la barbe est bien la bonne, mais ça manque de volume). :p
 
Difficile de se mettre au boulot ce matin...j'aurais pas du siroter ton punch tout l’après-midi!

En tout cas, ça m'a fait très plaisir de rencontrer des membres de BJC pour la 1ere fois en chair et en os.

Et Orang, merci pour tes chouettes photos (et vu que tu te moques de ma coupe de cheveux, et bien je te conseillerais de changer ton avatar: la couleur de la barbe est bien la bonne, mais ça manque de volume). :p

Que nenni !!!

Je ne faisais point de moquerie ...

Mais je ne m'attendais pas à ce que tu ressembles tant à ton avatar !!! Quoique hier, le brushing à la "HU Jintao" n'a pas été respecté ... Peut être à cause du weekend :p

Concernant le volume, j'y travailles mais avec les chaleurs de ce début d'été, cela devient insupportable :confused:
 
Belle session ! pas mal de nouvelles têtes, comme d'habitude c'est quand même bien sympa de se rencontrer autour d'une verre, de faire tomber les avatars, donner une dimension plus humaine entre membres du forum... Prochaine fois après cet été, j'ai hâte d'y être !
 
Belle session ! pas mal de nouvelles têtes, comme d'habitude c'est quand même bien sympa de se rencontrer autour d'une verre, de faire tomber les avatars, donner une dimension plus humaine entre membres du forum... Prochaine fois après cet été, j'ai hâte d'y être !

Petite nouveauté qui pourrait être posté dans le thread "Ces fois où les chinois ont été sympas avec vous ...", le groupe à côté du notre, a partagé avec nous une partie de ses grillades ... Sympa en effet ...

On réfléchit à la possibilité de faire des grillages pour la prochaine fois ...

@ChrisHK maîtrise la chaine du froid pour les bières ....

Prochaine objectif : les plats chauds :D
 
Bon ben c'etait super sympa ce petit pique nique, meme si ca a tue toute ma productivite du reste de la journee!
Vivement la prochaine edition!
 
Super Pique nique! Ravi d'avoir rencontre les anciens du forum. Création futur du Cat Team;)!
 
Super Pique nique! Ravi d'avoir rencontre les anciens du forum. Création futur du Cat Team;)!

Sans parler du fait que c'est la première fois que je vois un félin vapoter !!!!
 
yoooooooooo fais plaisir de vous voir en photo :bravo:, meme si j'ai pas identifié tout le monde ( m'en fout c'est pas mon boulot haha) :drunk:vive le punch et vive l'amitié :calin:!!!!

du coup je lance un appel :content:au guangdong team :super:, et alors on se le fait un dimanche a GZ :francais: !! ( ou chez Lafoy , service chauffeur en bentley pour le retour :verysurprised:)

:sonic:ce mois ou en septembre ou bien ???? :serp:
 
En fait au vu des photos, vous étiez 5, nan ?
Sinon vu que je n'étais pas présent, quelqu'un peut-il en MP me dire ce qui a été dit sur mon compte :siffle:?
 
Ça me fait penser, après le pique-nique j'ai récupéré un couteau et un sac isotherme qui ne sont pas à moi mais leur(s) légitime(s) propriétaire(s) étai(en)t déjà parti(s), n'hésitez pas à me demander pour que je vous indique où les récupérer (mais attention hein, je ne les livrerai qu'après vérification qu'ils sont bien à vous, je veux les photos, le livret de famille...).
j'ai aussi envie de demander qui est qui
mais je sens qu'on va me répondre "t'avais qu'à venir :p"
T'avais qu'à venir :p
En même temps moi c'est pas dur, j'ai la tête de mon emploi... prédestinée à être scientifique quoi...
 
Ça me fait penser, après le pique-nique j'ai récupéré un couteau et un sac isotherme qui ne sont pas à moi mais leur(s) légitime(s) propriétaire(s) étai(en)t déjà parti(s), n'hésitez pas à me demander pour que je vous indique où les récupérer (mais attention hein, je ne les livrerai qu'après vérification qu'ils sont bien à vous, je veux les photos, le livret de famille...).

Si il est de couleur argentée... je te l'offre ainsi que la bière qu'il contenait ;-)