Petit incident diplomatique Sino-Canadien

En tant qu' expert du troll ban, je préciserai que les yaourts à la cerise c est degueu.

Monsieur Mahu, pouvez vous me dire pour quelle raison vous vous permettez cette telle diffamation? Je ressens une profonde blessure qui... oui... Semble s'apparenter à un préjudice.
....
QU'ON PENDE MAHU!!!!!!!!
 
Si c'est juste une rétine, c'est que tu n'as pas bien regardé. :D
J'ai arrêté à temps, parce que ma rétine, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux....:grin:
 
Monsieur Mahu, pouvez vous me dire pour quelle raison vous vous permettez cette telle diffamation? Je ressens une profonde blessure qui... oui... Semble s'apparenter à un préjudice.
....
QU'ON PENDE MAHU!!!!!!!!

préjudice gustatif.
comment peut-on faire un truc aussi ignoble d'un fruit si noble
 
préjudice gustatif.
comment peut-on faire un truc aussi ignoble d'un fruit si noble
Le yaourt à la cerise est le ROI des yaourts !!!!
La seule chose que l'on puisse faire de mieux avec les cerises, c'est le kirsch / l'alcool de cerise :cool:
 
Votre seul mérite est de rendre les autres yaourts potables par effet de comparaison.
Mais je vous accorde que dans le pire, vous êtes le meilleur.
Attention, le yaourt au durian est un concurrent sérieux.
préjudice gustatif.
comment peut-on faire un truc aussi ignoble d'un fruit si noble

Monsieur Mahu,monsieur breton, nous admettons l'hypothese qu'une anomalie génétique puisse Atteindre vos papilles gustatives et ainsi fausser le goût de nos somptueux et voluptueux yaourt à la cerise. Cependant en généralisant sur le fait que les yaourts à la cerise sont dégoûtants, je suis désolé mais je/nous nous sentons lésés! Vous portez un grave préjudice envers nous! Et par conséquent, nous demandons le ban de Mahu et de Breton.

Dans la volonté de garder la porte ouverte au débat, nous laissons les modérateurs jugent pour la durée du ban.

Amicalement,

Yaourt à la cerise
 
Monsieur Mahu,monsieur breton, nous admettons l'hypothese qu'une anomalie génétique puisse Atteindre vos papilles gustatives et ainsi fausser le goût de nos somptueux et voluptueux yaourt à la cerise. Cependant en généralisant sur le fait que les yaourts à la cerise sont dégoûtants, je suis désolé mais je/nous nous sentons lésés! Vous portez un grave préjudice envers nous! Et par conséquent, nous demandons le ban de Mahu et de Breton.

Dans la volonté de garder la porte ouverte au débat, nous laissons les modérateurs jugent pour la durée du ban.

Amicalement,

Yaourt à la cerise
Plus jamais je ne fourrerai ma langue dans un yaourt à la cerise
 
La France vient de rompre ses relations diplomatiques avec Hong Kong et commence à évacuer tous ses ressortissants ...

Voir la pièce jointe 85610
:eek:
C'est un affront gastronomique!:batte:
La guerre culinaire est imminente !:epee:

Je m'en vais de ce pas mettre au point les recettes des dim sum au munster, des dumplings à l'époisses, et du riz cantonais au maroilles....
:francais:
 
Plus jamais je ne fourrerai ma langue dans un yaourt à la cerise
Vous êtes maître de votre langue, vous pouvez la fourrer ou bon vous semble. Nous demandons juste le respect des yaourts. Et nous serions trop vous conseiller de respecter de-meme toute chose où vous fourreriez votre langue.

Amicalement,

Yaourt à la cerise
 
Monsieur Mahu,monsieur breton, nous admettons l'hypothese qu'une anomalie génétique puisse Atteindre vos papilles gustatives et ainsi fausser le goût de nos somptueux et voluptueux yaourt à la cerise. Cependant en généralisant sur le fait que les yaourts à la cerise sont dégoûtants, je suis désolé mais je/nous nous sentons lésés! Vous portez un grave préjudice envers nous! Et par conséquent, nous demandons le ban de Mahu et de Breton.

Dans la volonté de garder la porte ouverte au débat, nous laissons les modérateurs jugent pour la durée du ban.

Amicalement,

Yaourt à la cerise
Mais cela est voulu que vous soyez dégoutant, pour que le reste des saveurs paraissent bonnes.
Cela a même fait un article dans rue89 : http://rue89.nouvelobs.com/2015/07/30/revele-haine-yaourts-a-cerise-260506
 
La modération sur le flood et le HS laisse à désirer ... c'est moins marrant que de bannir à tout va ? ou c'est parce que c'est des potes ?
 
La modération sur le flood et le HS laisse à désirer ... c'est moins marrant que de bannir à tout va ? ou c'est parce que c'est des potes ?

Dixit la personne qui a fait chié sur 3 pages la modération pour savoir si chwpaul avait été lesé... Beau retournement de veste.
 
Dernière édition:
je doute que @phitheb y retrouve ses petits...