Perte de contact vol MH370 Kuala Lumpur - Pékin

Bah non sinon on ne discute plus... le but d'un forum étant l'échange.

Puis toi qui vante les experts, voyons un peu leur pedigree :
- pendant des centaines d'années les experts donnaient les noirs pour sous-hommes
- pendant des dizaines d'années, les experts ont vendu les bienfaits du tabac...
- les experts du régime alimentaires, on en parle même pas
- les experts nazis ?
- les 60 millions d'experts français du football...
- les experts de la Chine qui vivent a Shanghai et n'en sortent jamais (elle est facile celle la)

Bref tu m'as compris.
 
Mes collègues me disent à l'instant que le gouvernement Malaisien vient de faire une annonce:

l'avion aurait attérri avant de disparaitre des radars.


Je n'ai pas la source pour le moment, des liens sur Wechat sont entrain de circuler
 
Mes collègues me disent à l'instant que le gouvernement Malaisien vient de faire une annonce:

l'avion aurait attérri avant de disparaitre des radars.

Donc on sait où il a atteri, mais on ne le trouve pas parce qu'après il a coupé à travers champs ou tracé sur l'autoroute ? De plus en plus bizarre...
 
Ils viennent de m'envoyer ce lien:

Lien retiré

Désolé je ne lis pas le Chinois, une personne peut confirmer?
 
C'est dommage, je lis ..mais pas ce "type de Chinois"
 
c'est bizarre qu'aucun puisse le détecter...avec la technologie actuelle et les satellites, y'a pas possibilité ?

Sérieux si c'est des terroristes, ils commencent à bien faire c*** eux...peuvent pas vivre comme tout le monde...
 
Cela m'étonnerai fortement que les autorités ainsi que la compagnie aérienne n'en savent pas plus... Simplement je pense que les infos qu'ils sortent, n'entravent pas leurs démarches... Sinon, dans le cadre de terrorisme, ça leur donnerai pas mal d'infos confortables pour mieux se planquer ou de mieux se préparer!
 
Oui, j'ai vu aussi. J'ai lu un article qui explique la facilité de déconnecter le transpondeur.
Pour les simulateurs d'avions, c'est aussi courant pour les pilotes ...

Le détournement de l'avion pour une éventuelle revente sur le marché noir peut être aussi une possibilité... Cela ressemble à une affaire de grand banditisme..
 
A force de faire des recherches, j'ai des pubs pour Malaysia Airlines.
"Wherever you go, no one will ever know" .... ils ont pas trop choisis le bon moment pour cette publicité.

QQ图片20140317092533.jpg
 
Cela m'étonnerai fortement que les autorités ainsi que la compagnie aérienne n'en savent pas plus... Simplement je pense que les infos qu'ils sortent, n'entravent pas leurs démarches... Sinon, dans le cadre de terrorisme, ça leur donnerai pas mal d'infos confortables pour mieux se planquer ou de mieux se préparer!
Je pense qu'ils font plutot preuve d'un grand amateurisme car cela fait presque 9 jours et on n'en sait toujours pas plus.
Il a fallu que les americains revelent que l'avion avait encore vole 5 ou 6 heures apres sa disparition des radars pour que les autorites malaisiennes le retrouvent sur leurs radars militaires.
Je compte donc sur un decodage des donnees du systeme de message ACARS par les americains et les occidentaux pour savoir ce qui s'est vraiment passe. A noter au passage, que les autorites mailaisiennes soutiennent depuis toujours que ces donnees n'existent pas.
 
Je pense qu'ils font plutot preuve d'un grand amateurisme car cela fait presque 9 jours et on n'en sait toujours pas plus.
Il a fallu que les americains revelent que l'avion avait encore vole 5 ou 6 heures apres sa disparition des radars pour que les autorites malaisiennes le retrouvent sur leurs radars militaires.
Je compte donc sur un decodage des donnees du systeme de message ACARS par les americains et les occidentaux pour savoir ce qui s'est vraiment passe. A noter au passage, que les autorites mailaisiennes soutiennent depuis toujours que ces donnees n'existent pas.

Est-ce dans leur intérêt qu'on le sache ?
 
634 pistes possibles sur lequel l'avion a pu atterrir. Pour autant, cela exclut toutes les zones en dehors des aéroports où un Boeing 777 a la capacité d'atterrir. "Il peut se poser sur une route" explique par exemple le pilote interrogé par Slate, pour qui toute zone plate d'une longueur d'au moins 1,5 km ("avec, par exemple, de la terre compactée") fait également l'affaire. Ce qui laisse beaucoup de possibilités, sur les 5,18 millions de km² ("2 millions of square miles") que comportent les deux nouveaux couloirs prioritaires de recherche, selon le New York Times.

Ci-joint le lien pour les heureux possesseurs de VPN :
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...es-sur-lesquelles-le-vol-mh370-a-pu-atterrir/
 
Qui avait cité en premier Vol 717 pour Sidney?

On a notre gagnant je sents.
Nous acceptons votre Hommage Franzill !!
5_0mrga.jpg
Mais attendons tout de meme les conclusions definitives ...
 
bon si c'est un detournement ils ont aussi preparé la logistique pour 250 personnes , si ils ont trouvé une piste meme de terre avec un hangar agricole quelque part ils y ont pensé , ayant été moi meme victime d'une prise d'otage il y a qq années dans le desert du sahara , heureusement courte et qui s'est bien terminée puisque je suis la pour participer avec vous , depuis je suis les differentes prises d'otages qui ont eu lieu avec une attention particuliere et oui ce n'est pas l'interet d'un gouvernement de donner l'info , dans les cas tres graves le but c'est de gagner des secondes puis des minutes puis des heures etc... jusqu'au denouement final