1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Perte de contact vol MH370 Kuala Lumpur - Pékin

Discussion dans 'Informations Chine' créé par ChrisHK, 8 Mars 2014.

1. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    c'est l'un des avions les plus sur du monde. c'est pour ca. Les gens qui pensent a une panne oubien un accident sont aveugles.
    nous sommes d'accord.

2. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 301 / -18
    Sauf peut etre si plus personne n'est conscient dans l'avion... auquel cas pas moyen d'appeler au secours. Peu probable au vu des changements de trajectoire observes toutefois...

Honnetement c'est ce qui me semble le plus vraisemblable a l'heure actuelle, a egalite avec la theorie du suicide du pilote.

3. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    J'ai dis que j'y croyais moins, pas que j'y croyais pas, mais je me dis que quand même, il faut les nourrir tous ces gens ... Et ça ne doit pas passer inaperçu aussi non? A moins que les nombres de personnes vivantes soit assez faible ...

4. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    - sauf s'ils se mangent entre eux..

5. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Avec ma precedente theorie de laisser le groupe en auto-gestion, en faisant du canibalisme, vu le nombre de chinois dans le vol, le nombre de personnes vivantes diminu de semaine en semaine.

6. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    Je ne voulais pas y penser :(

7. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Un avion rempli de preuves plus accablantes les unes que les autres, pour x raison, doit etre cache. l'histoire de l'ocean on est pas sur, c'est 50/50.
    Peut etre cherchent ils a gagner du temps en nous faisant explorer des fonts marins (qui serviront a des fins scientifique) pendant qu'ils sont entrain de desosser l'avion et de nettoyer toutes traces. (quand je dis ils 'je pense les americains' evidemment)

8. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 301 / -18
    Ca c'est pas un souci. Le Docteur Denfert a planifie ca depuis deja longtemps, il a une base sous marine escamotable toute equipee avec cuisine Mobalpa.
    Et il n'a pas choisi un vol rempli de chinois pour rien, il sait bien que les chinois mangent absolument tout ce qui passe a leur portee.

• J'aime J'aime x 1
  9. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    Vous vous rejoignez tous pour le cannibalisme alors, c'est possible en effet ... :(

10. Marko

Marko Dieu

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +598 / -10
    Mais bien sur du cannibalisme, moi je pense que l'avion s'est fait descendre "par erreur" et après on cherche à maquiller ça. Des survivants ?? Non j'y crois pas du tout !

• J'aime J'aime x 1
  11. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    Et si l'avion avait été enlevé par des extraterrestres, hein ???
    Nan, vous verrez, on aura le fin de l'histoire et toutes les théories avancées passeront pour débiles. La vraie raison est toute con : le pilote s'est endormi, il a fait des tonneaux, l'avion est tombé au fond d'un ravin... un jour un groupe d'enfants accompagnés d'un épagneul breton tombera dessus...

12. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    http://www.letelegramme.fr/monde/vo...-moment-de-l-accident-27-06-2014-10231335.php

Le vol MH370 de Malaysia Airlines était « très vraisemblablement » en pilote automatique lorsqu'il s'est abîmé dans l'océan Indien après une perte de conscience des pilotes due à une dépressurisation de l'habitacle, ont indiqué, hier, les autorités australiennes.

Les enquêteurs tentent de déterminer les dernières heures du Boeing 777 depuis son décollage le 8 mars de Kuala Lumpur avec 239 personnes à bord, à destination de Pékin, jusqu'à sa disparition dans le sud de l'océan Indien. Pour le vice-Premier ministre Warren Truss, dont le pays coordonne les recherches, il est désormais « très, très vraisemblable que l'appareil était en pilote automatique » au moment de tomber en mer. « Sinon, il n'aurait pas suivi la trajectoire très régulière qui a été identifiée grâce aux données satellitaires », a-t-il ajouté. Le chef du Bureau australien de la sécurité aérienne ATSB partage cette analyse.

13. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 739 / -73
  14. ToYo-

ToYo- Membre Silver

Inscrit:
    10 Novembre 2012
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +100 / -0
    Erreur 404, page pas dispo ! Visiblement ils ont abattu le monde aussi ! :confused:

• J'aime J'aime x 1
  15. bolontapia

bolontapia Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2010
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +90 / -0
    Il faut un V-P-N pour lire le Monde depuis 6 mois

16. ToYo-

ToYo- Membre Silver

Inscrit:
    10 Novembre 2012
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +100 / -0
    J'en ai un ! Mais même en me connectant en france, la page donné par Wanbatin n'est pas dispo. 为什么 ?

17. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 739 / -73
    • J'aime J'aime x 1
  18. mcline

mcline Archange

Inscrit:
    6 Septembre 2011
    Ratings:
    +317 / -2
    Pauvre malaysia airelines. Ca devient inquiétant!

19. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Hallucinant... un deuxième triple 7, Un des appareils les mieux conçus. De la meme compagnie, une compagnie qui jusqu a fin 2013 était considérée comme une des plus sérieuse... Elle va avoir du mal a s en remettre. Un drame toujours pas elucide... Un deuxième arrive. En saurons nous plus? Pas si sur... Beaucoup d hypothèses pour peu de verite... Comme d habitude.
    Pour le reste, en venant en France en Mai, j ai pu discuter avec le captain, je me souviens de lui avoir demander dans notre conversation: " Avez vous reçu des consignes pour le survol de la région Russie, Ukraine?" Il m avait répondu non bien que des alertes avaient été lancées. Je ne pensais pas que cela pouvait arriver bien qu attentif me remémorant certaines heures sombres de l histoire aéronautique a ce sujet...
    Dramatique!

#759 Un humain..., 17 Juillet 2014
    Dernière édition par un modérateur: 17 Juillet 2014
  20. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 402 / -77
    http://www.lefigaro.fr/internationa...-de-l-enquete-sur-la-disparition-du-mh370.php

Partager cette page