Perte de contact vol MH370 Kuala Lumpur - Pékin

J'ai un ami pilote (China Eastern) et d’après lui c'est impossible que ça soit un accident, il m'a explique que c'est impossible que les 7 façons d'appeler au secours tombe en panne simultanément, c'est forcement orchestrer par main humaine ... Bon lui après sa théorie personnelle c'est que l'avion a atterri quelque part et que des passagers seraient encore en vie ... la j'y crois moins ...
c'est l'un des avions les plus sur du monde. c'est pour ca. Les gens qui pensent a une panne oubien un accident sont aveugles.
nous sommes d'accord.
 
J'ai un ami pilote (China Eastern) et d’après lui c'est impossible que ça soit un accident, il m'a explique que c'est impossible que les 7 façons d'appeler au secours tombe en panne simultanément, c'est forcement orchestrer par main humaine ...

Sauf peut etre si plus personne n'est conscient dans l'avion... auquel cas pas moyen d'appeler au secours. Peu probable au vu des changements de trajectoire observes toutefois...

Bon lui après sa théorie personnelle c'est que l'avion a atterri quelque part et que des passagers seraient encore en vie ... la j'y crois moins ...

Honnetement c'est ce qui me semble le plus vraisemblable a l'heure actuelle, a egalite avec la theorie du suicide du pilote.
 
Honnetement c'est ce qui me semble le plus vraisemblable a l'heure actuelle, a egalite avec la theorie du suicide du pilote.

J'ai dis que j'y croyais moins, pas que j'y croyais pas, mais je me dis que quand même, il faut les nourrir tous ces gens ... Et ça ne doit pas passer inaperçu aussi non? A moins que les nombres de personnes vivantes soit assez faible ...
 
J'ai dis que j'y croyais moins, pas que j'y croyais pas, mais je me dis que quand même, il faut les nourrir tous ces gens ... Et ça ne doit pas passer inaperçu aussi non? A moins que les nombres de personnes vivantes soit assez faible ...
Avec ma precedente theorie de laisser le groupe en auto-gestion, en faisant du canibalisme, vu le nombre de chinois dans le vol, le nombre de personnes vivantes diminu de semaine en semaine.
 
Honnetement c'est ce qui me semble le plus vraisemblable a l'heure actuelle, a egalite avec la theorie du suicide du pilote.

Un avion rempli de preuves plus accablantes les unes que les autres, pour x raison, doit etre cache. l'histoire de l'ocean on est pas sur, c'est 50/50.
Peut etre cherchent ils a gagner du temps en nous faisant explorer des fonts marins (qui serviront a des fins scientifique) pendant qu'ils sont entrain de desosser l'avion et de nettoyer toutes traces. (quand je dis ils 'je pense les americains' evidemment)
 
J'ai dis que j'y croyais moins, pas que j'y croyais pas, mais je me dis que quand même, il faut les nourrir tous ces gens ... Et ça ne doit pas passer inaperçu aussi non? A moins que les nombres de personnes vivantes soit assez faible ...

Ca c'est pas un souci. Le Docteur Denfert a planifie ca depuis deja longtemps, il a une base sous marine escamotable toute equipee avec cuisine Mobalpa.
Et il n'a pas choisi un vol rempli de chinois pour rien, il sait bien que les chinois mangent absolument tout ce qui passe a leur portee.
 
Mais bien sur du cannibalisme, moi je pense que l'avion s'est fait descendre "par erreur" et après on cherche à maquiller ça. Des survivants ?? Non j'y crois pas du tout !
 
Et si l'avion avait été enlevé par des extraterrestres, hein ???
Nan, vous verrez, on aura le fin de l'histoire et toutes les théories avancées passeront pour débiles. La vraie raison est toute con : le pilote s'est endormi, il a fait des tonneaux, l'avion est tombé au fond d'un ravin... un jour un groupe d'enfants accompagnés d'un épagneul breton tombera dessus...
 
http://www.letelegramme.fr/monde/vo...-moment-de-l-accident-27-06-2014-10231335.php

photo-epa_1955043_528x397.jpg


Le vol MH370 de Malaysia Airlines était « très vraisemblablement » en pilote automatique lorsqu'il s'est abîmé dans l'océan Indien après une perte de conscience des pilotes due à une dépressurisation de l'habitacle, ont indiqué, hier, les autorités australiennes.

Les enquêteurs tentent de déterminer les dernières heures du Boeing 777 depuis son décollage le 8 mars de Kuala Lumpur avec 239 personnes à bord, à destination de Pékin, jusqu'à sa disparition dans le sud de l'océan Indien. Pour le vice-Premier ministre Warren Truss, dont le pays coordonne les recherches, il est désormais « très, très vraisemblable que l'appareil était en pilote automatique » au moment de tomber en mer. « Sinon, il n'aurait pas suivi la trajectoire très régulière qui a été identifiée grâce aux données satellitaires », a-t-il ajouté. Le chef du Bureau australien de la sécurité aérienne ATSB partage cette analyse.
 
Hallucinant... un deuxième triple 7, Un des appareils les mieux conçus. De la meme compagnie, une compagnie qui jusqu a fin 2013 était considérée comme une des plus sérieuse... Elle va avoir du mal a s en remettre. Un drame toujours pas elucide... Un deuxième arrive. En saurons nous plus? Pas si sur... Beaucoup d hypothèses pour peu de verite... Comme d habitude.
Pour le reste, en venant en France en Mai, j ai pu discuter avec le captain, je me souviens de lui avoir demander dans notre conversation: " Avez vous reçu des consignes pour le survol de la région Russie, Ukraine?" Il m avait répondu non bien que des alertes avaient été lancées. Je ne pensais pas que cela pouvait arriver bien qu attentif me remémorant certaines heures sombres de l histoire aéronautique a ce sujet...
Dramatique!
 
Dernière édition par un modérateur:
Des hackers chinois volent des données de l'enquête sur la disparition du MH370
PHO7d858904-2929-11e4-ac81-e130e77710b9-805x453.jpg


30 ordinateurs appartenant à des proches de l'enquête ont été infiltrés par un logiciel malveillant. Les pirates ont réussi à faire main basse sur des rapports d'enquête et d'autres données hautement confidentielles.

C'est une nouvelle difficulté qui vient entraver la délicate enquête sur la disparition du vol MH370 de la Malaysia Airlines. Selon l'agence malaisienne de la sécurité des systèmes d'information, des données confidentielles concernant cette enquête ont été piratées par un logiciel malveillant, ou maliciel, rapporte le quotidien malaisienThe Star .

Ce logiciel était infiltré dans la pièce jointe d'un mail qui indiquait, sous la forme d'un faux article de journal, que le Boeing 777 disparu avait été retrouvé, afin d'inciter les destinataires à cliquer. Envoyé le lendemain du crash, ce courriel était adressé à plusieurs proches de l'enquête, ce qui laisse penser que les hackers cherchaient à intercepter des données concernant le crash.

Un ordinateur localisé en Chine à l'origine de ce piratage
Près de 30 ordinateurs ont été infectés par ce «maliciel très élaboré que nos antivirus ne pouvaient détecter», explique le directeur général de l'agence malaisienne de cybersécurité Amirudin Abdul Wahab. Les pirates ont réussi à faire main basse sur des rapports d'enquête et des documents de travail. Les minutes des auditions ont également été subtilisées mais personne ne peut actuellement dire avec précisions l'ampleur du vol.

Un ordinateur localisé en Chine serait à l'origine de ce piratage. Sur les 239 personnes à bord du vol MH370 de Malaysia Airlines, qui reliait Kuala Lumpur à Pékin, 153 étaient des ressortissants chinois. Depuis le début de l'enquête, Pékin ne cesse de se plaindre de la lenteur des communications des enquêteurs malaisiens. «Le gouvernement est accusé de cacher certaines informations cruciales, mais tous les élements dont les enquêteurs disposent à l'heure actuelle ont été révélés», insiste Amirudin Abdul Wahab.

http://www.lefigaro.fr/internationa...-de-l-enquete-sur-la-disparition-du-mh370.php