Perte de contact vol MH370 Kuala Lumpur - Pékin

!.. la compagnie aerienne (qui cela dit en passant ne t'as pas demandé de venir) ...
Effectivement les compagnies aériennes dépensent des millions d'euros en campagnes publicitaires pour nous demander de ne pas venir.....
 
Fumer dérange tes voisins. Ton téléphone en mode avion n'a aucune interférence avec quoique ce soit, c'est prouvé depuis longtemps. C'est juste de la paranoïa pour personne ayant peur de la mort. Si vous supportez pas l'idée de la mort, ca va être difficile de vieillir...

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Je ne derange personne en mattant Seul au monde sur mon téléphone en avion.
 
Effectivement les compagnies aériennes dépensent des millions d'euros en campagnes publicitaires pour nous demander de ne pas venir.....
Ne t'as pas demander de venir si tu ne veux pas respecter leurs regles (merci de ne pas jouer sur les mots, tu vois très bien ou je veux en venir)
 
Lien retiré

Lien retiré

Lien retiré

Faut se tenir au courant.
De toutes façons, c'est une aberration.
Vous faites uniquement des choses autorisées? alors n allez pas sur Facebook, youtube depuis la Chine.
Ne parlez jamais dans une bibliothèque c'est interdit.
Rouler à velo sans casque...

Le casque n'a jamais été obligatoire à vélo...
 
Fumer dérange tes voisins. Ton téléphone en mode avion n'a aucune interférence avec quoique ce soit, c'est prouvé depuis longtemps. C'est juste de la paranoïa pour personne ayant peur de la mort. Si vous supportez pas l'idée de la mort, ca va être difficile de vieillir...
Je n'ai jamais dit le contraire

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Je ne derange personne en mattant Seul au monde sur mon téléphone en avion.
Je n'ai pas dit le contraire non plus. Mais on se doit comme tout un chacun de se plier aux reglès de sécurité établie par la compagnie aerienne (meme si ces dernieres sont débiles)
 
Fumer dérange tes voisins. Ton téléphone en mode avion n'a aucune interférence avec quoique ce soit, c'est prouvé depuis longtemps. C'est juste de la paranoïa pour personne ayant peur de la mort. Si vous supportez pas l'idée de la mort, ca va être difficile de vieillir...

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Je ne derange personne en mattant Seul au monde sur mon téléphone en avion.

Et surtout, la liberté des autres s'arrête là ou je leur aurais expliqué qu'elle s'arrête... (ce dicton m'a toujours fais rire...)

Fini le HS...
 
L'avion est stationne sur un aeroport de Malaisie en attente d'un hub de debarquement (forcement personne ne l'attend) mais les autorites malaises omnibulees par sa soi-disant disparition ne s'en sont pas encore apercu.
A quand le reveil?
 
Je crois qu'avec cette page on va bien faire avancer l'info!

Explique moi comment toi, tu peux faire avancer l'info?
Puisque depuis presque cinq jours, malgre tous l'ensemble des moyens mis en oeuvre personne n'y est arrive.
Serais tu a l'origine de la disparition du vol MH370?
 
A prendre avec des pincettes, mais ca collerait:
Bigqf1yCQAEoJnC.jpg


La plateforme est reelle, les indications claires et visiblement pas l'oeuvre du premier amateur de passage (info vent et courants correctes).
J'ai encore du mal a valider l'identite de la personne (Nom hyper commun...)


Quelqu'un a deja vu passer ce doc?

Source: Crash-aerien.aero
 
Dernière édition:
A prendre avec des pincettes, mais ca collerait:
La plateforme est reelle, les indications claires et visiblement pas l'oeuvre du premier amateur de passage (info vent et courants correctes).
J'ai encore du mal a valider l'identite de la personne (linkedin fait la tronche...)

Ça me paraît très bidon.
Un gars sur une plateforme pétrolière aurait prévenu son employeur en priorité et fait transiter l'info par lui.
Une adresse hotmail.
Adressé à on ne sait qui, sur gmail.
Et le numéro de passeport 888818.... C'est un lucky number ça....
Ça sent vraiment le fake!
 
A prendre avec des pincettes, mais ca collerait:
Bigqf1yCQAEoJnC.jpg


La plateforme est reelle, les indications claires et visiblement pas l'oeuvre du premier amateur de passage (info vent et courants correctes).
J'ai encore du mal a valider l'identite de la personne (Nom hyper commun...)


Quelqu'un a deja vu passer ce doc?

Source: Crash-aerien.aero

Je n'ai pas vu passer le document mais sur le "mirror" cette personne est mentionnée dans la chronologie des événements (11.21 am et 12.18 pm)
 
Ça me paraît très bidon.
Un gars sur une plateforme pétrolière aurait prévenu son employeur en priorité et fait transiter l'info par lui.
Une adresse hotmail.
Adressé à on ne sait qui, sur gmail.
Et le numéro de passeport 888818.... C'est un lucky number ça....
Ça sent vraiment le fake!

C'est vrai que par contre, le N°de passeport, very lucky !!!
 
quand meme bizarre ça, le mec se donne du mal pour les coordonnées géographiques, tout , et au final il est pas foutu de lacher un numero de passeport qui sonne "vrai"
hmmmm
 
Ça me paraît très bidon.
Un gars sur une plateforme pétrolière aurait prévenu son employeur en priorité et fait transiter l'info par lui.
Une adresse hotmail.
Adressé à on ne sait qui, sur gmail.
Et le numéro de passeport 888818.... C'est un lucky number ça....
Ça sent vraiment le fake!

Yep, en effet..... bien d'accord sur les derniers points que je n'avais que survole... ca m'apprendra a me focaliser sur les details techniques..
Mais bon... je ne jeterais pas le bebe avec l'eau du bain tout de suite..

L'adresse du destinaitaire, ca ressemble a une adresse publique pour la TC de PhuQuok (qu'ils soient sur Gmail ne m'etonnerait pas du tout...)
le numero de passeport, aussi bidon parraisse t il, n'empeche pas que quelqu'un ai ce numero, quelque part...
Pour la chaine de commande, c'est discutable, mais cela semble raisonnable que la personne contacte directement les autorites.
 
Dernière édition:
Yep, en effet..... bien d'accord sur les derniers points que je n'avais que survole... ca m'apprendra a me focaliser sur les details techniques..
Mais bon... je ne jeterais pas le bebe avec l'eau du bain tout de suite..

Peut être que le gars, quand il a reçu son passeport avec ce numéro il s'est dit :"personne va me croire avec ce numéro de couillu"
 
Le document semble trop precis pour etre vrai. Le mec aurait tout calculé et mémorisé sans savoir ce qu'il observait (voir "the plane?")...mouais.
 
Site BBC news Asia

Meanwhile, Vietnam said it had deployed aircraft to investigate a possible sighting of the plane.

Doan Huu Gia, deputy general director of Vietnam's air traffic management, said: "We received an email from a New Zealander who works on one of the oil rigs off Vung Tau.

"He said he spotted a burning [object] at that location, some 300 km (200 miles) southeast of Vung Tau."

Officials still do not know what went wrong with the aircraft, and several leads pursued so far have proven not to be linked to the plane.