Ou habitez vous à Shanghai ?

Salut a tous !!
Je viens de m'installer sur Huashan road, cross xinhua road, Résidence Wellington Garden.
Et je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer d'expat', ce qui je pense ne serait tarder.
Alors si d'autres Frenchy sont dans le coin, manifestez vous !!
 
Ouai c'est loin de Lianhua lu. Nous on habite pres du temple du Bouddha de Jade et a 3 minutes a pieds de Moganshan lu (petit quartier de galeries d'arts).

Salut,
on est presque voisin alors !
Moi je suis à Jiangning lu, pas loin du croisement avec Aomen Lu (en face un grand batiment , Oriental Luoma beach, des anciens bains je crois)
a+
 
Salut,
on est presque voisin alors !
Moi je suis à Jiangning lu, pas loin du croisement avec Aomen Lu (en face un grand batiment , Oriental Luoma beach, des anciens bains je crois)
a+

Alors oui je vois bien Jiangning lu, j'y passe assez regulierement, ne serait-ce que pour aller au Tesco...lol !
Oriental Luoma Beach par contre, je vois pas du tout le batiment... Mais de toute façon j'ai un sens de l'orientation un peu pourri et c'est pas mon mari qui me contredira !:D
 
Alors oui je vois bien Jiangning lu, j'y passe assez regulierement, ne serait-ce que pour aller au Tesco...lol !
Oriental Luoma Beach par contre, je vois pas du tout le batiment... Mais de toute façon j'ai un sens de l'orientation un peu pourri et c'est pas mon mari qui me contredira !:D

Alors effectivement tu passes devant mon immeuble si tu vas au Tesco, moi aussi je fais mes courses làbas !! C'est à gauche 100m avant que tu traverses le pont. L'entrée des immeubles où je suis est à gauche et le batiment que tu ne connais pas est à droite ! voilà !
Peut être à bientot autour d'un verre !
 
Ok ! Je vois maintenant ! Et oui pourquoi pas organiser une rencontre entre habitants du quartier autour d'un verre !

A bientot !
 
Salut

moi j'habite sur chang hua road au croisement de jiangning et xinhui je suis juste a coter du temple de bouddha alors je pense que je ne doit pas être très loin de chez lolie555 et de steph35.
 
Salut,

j'habite a Xuhui, entre Wanping Nan Lu et Lingling Lu, si certains d'entre vous sont dans le coin, on peut se boire un coup avec plaisir :)
 
Hi ! Moi j'habite sur Humin lu , entre les terminus de la ligne 1 et 5, j'espère que j'ai des voisiiinnnnnns, j'en peux plus là d'être tout seul !! Je suis là depuis une semaine et je suis en stage jusqu'au 10 septembre.

a++
 
Alors oui je vois bien Jiangning lu, j'y passe assez regulierement, ne serait-ce que pour aller au Tesco...lol !
Oriental Luoma Beach par contre, je vois pas du tout le batiment... Mais de toute façon j'ai un sens de l'orientation un peu pourri et c'est pas mon mari qui me contredira !:D

Bonjour, je cherche le Tesco dont vous parlez pour y faire mes courses car je pense ne pas etre tres loin de la. Avez-vous l'adresse exacte svp?
 
Salut, le Tesco dont on parle ne serait il pas par hasard le Tesco express qui a ouvert il y a peu ? JiangNing Road - kangDing Road. Google Maps ICI

Le lien Google Maps renvoi plus exactement sur le bâtiment hôte du TESCO en question. Mais bon c'est pareil :)
 
Il faut confirmer hein :) Je passe devant celui ci tout les jours donc comme c'est sur la même rue je me suis dis pitetre que...
 
RenMin Lu PEOPLE SQUARE

Salut!

Pour ma part je vais demenager sur Renmin Lu, au compound 777, cote people square.
Je vivais pas loin, donc je connais pas mal le quartier, il y a plein de petits restau tres chinois a tester, mais toute seule c'est pas drole... j'avais une voisine de compound avec qui on faisait ca, mais elle s'en va la semaine prochiane .... snif!
Donc si vous etes dans le coin, et que vous aimez decouvrir ce qu'il se passe en bas de chez vous (et meme un peu plus loin), surtout n'hesitez pas a me contacter!!

Voila mon adresse mail : sofylagiraf@hotmail.com

A++ !!
 
Bonjour !

J'habite pas tres loin de chez toi Sophie je crois !
Je suis entre Hubei road et Fuzhou road, entre la station people square et nanjing road.

Je serai ravie de tester de nouveaux restos ou de prendre un verre un soir !

Mon adresse email : frederique.sheng88@gmail.com, mon numero : 15121163467
 
Bonjour a tous!

Mon copain (qui vient d'arriver a SH) et moi (ici depuis janvier) venons d'emmenager a Rainbow City 1, sur Linping Lu (ligne 4 - Hongkou), j'habitais en coloc internationale avant alors le changement est un peu rude! et mon copain veut lui aussi se faire des potes!

si vous n'habitez pas loin n'hesitez pas a me contacter sur etheldrede@hotmail.fr pour un apero ou un resto dans les rues alentours!

a bientot!