Ou habitez vous à Shanghai ?

• Auteur de la discussion Mathieu
  • Date de début
Cyril.G

Cyril.G

Dieu Supérieur
17 Juin 2009
2 276
Ratings
534
138
Xian, Chine
Je crois pas avoir déjà répondu à cette conversation. Je réside à Pudong: Dong Shang lu encore pour quelques mois :).

cilce

cilce

Membre Silver
12 Jan 2011
142
Ratings
1
43
Anfu Lu/ Wulumuqi lu depuis aujourd'hui! Ca fait du bien d'etre posé après 2 mois d'appart hotel!
On va enfin pouvoir s'installer tranquillement!

Cilce

Camenbert

Camenbert

Membre Bronze
18 Mar 2011
213
36
Ningbo
C'est pas à côté de Mr Willis ça? :)

Nous c'est Wanping nan lu, Xietu lu.

Searogers

Searogers

Demi-dieu
16 Juin 2009
1 819
Ratings
445
118
Shanghai, Montpellier
Pour moi, c'est 金平路, 闵行区 (JinPing Lu, à MinHang).
Pas le plus pratique pour aller rôder à XuJiaHui, mais terrible pour aller courir dans la campagne shanghaïenne le matin.. (si, si, ça existe)
:chinois:

LiliShanghai

LiliShanghai

Membre Silver
09 Jan 2011
173
46
Shanghai
Hello, arrivés à Shanghai depuis Janvier on est sur Lujiazhui - Pudong, juste derriere le SWFC.
La résidence s'appelle Yanlord Garden.
Tenez nous au courant si on a des voisins partant pour un apéro un de ses soirs ;)

S

Scalpa

Membre Silver
07 Juin 2010
119
41
Shanghai, China
On est pas voisins du tout mais un apéro me tente toujours !!!
Hello, arrivés à Shanghai depuis Janvier on est sur Lujiazhui - Pudong, juste derriere le SWFC.
Tenez nous au courant si on a des voisins partant pour un apéro un de ses soirs ;)

C

Charlène

Membre Bronze
03 Mar 2009
51
36
34
Shanghai
Hello!
Je suis arrivee il y a deux semaines et aimerais connaitre du monde!!!!Quelqu'un vers la station de metro Lianhua Road ligne1?
A+

C

cecichris

Apprenti
13 Avr 2011
5
14
Salut Lili,
comment trouve tu Yanlord Garden?
Je vais arriver a Shanghai la semaine prochaine et commencer a chercher un appartement a Pudong. Yanlord Garden est sur ma liste
A+

manu13

manu13

Dieu suprême
28 Sept 2008
2 815
Ratings
724
168
Shanghai
Ayant change d'appart le WE dernier, nous voila maintenant au niveau de Yanan lu / Zhenning lu.
On est assez fan de notre nouveau quartier, si vous avez des bon plan dans les alentours, hesitez pas ! :)

LiliShanghai

LiliShanghai

Membre Silver
09 Jan 2011
173
46
Shanghai
Salut Lili, comment trouve tu Yanlord Garden?
Salut Cecichris
Je trouve Yanlord sympa et surtout très pratique! Plein de services dans la résidence, un club house plutot pas mal avec une piscine extérieure, tennis, squash, badminton et pas mal d'arbre/verdure autour.
Si tu as des enfants il y a aussi des aires de jeux, parc, etc... Le métro n'est pas loin et sinon très facile de prendre un taxi. Nous on a un appart avec un balcon et vue sur la rivière ce qui est vraiment agréable. Bref pour l'instant plutot contente de l'endroit.
Contacte moi en MP si tu veux + d'info.
Bonnes recherches

C

cecichris

Apprenti
13 Avr 2011
5
14
Salut Manu,
j'ai pas trouver sur google map, c'est ds Pudong?

Ayant change d'appart le WE dernier, nous voila maintenant au niveau de Yanan lu / Zhenning lu.
On est assez fan de notre nouveau quartier, si vous avez des bon plan dans les alentours, hesitez pas ! :)

Camenbert

Camenbert

Membre Bronze
18 Mar 2011
213
36
Ningbo
All you can ! Faim01 :Bave: :dieu: