Ou habitez vous à Shanghai ?

Je crois pas avoir déjà répondu à cette conversation. Je réside à Pudong: Dong Shang lu encore pour quelques mois :).
 
Anfu Lu/ Wulumuqi lu depuis aujourd'hui! Ca fait du bien d'etre posé après 2 mois d'appart hotel!
On va enfin pouvoir s'installer tranquillement!

Cilce
 
C'est pas à côté de Mr Willis ça? :)

Nous c'est Wanping nan lu, Xietu lu.
 
J'sais plus si j'ai répondu à ce topic...

Moi j'suis pas loin de 上海南站 Shanghai South Railway Station, Qinzhou Rd/Qinzhou Nan Rd.
 
Pour moi, c'est 金平路, 闵行区 (JinPing Lu, à MinHang).
Pas le plus pratique pour aller rôder à XuJiaHui, mais terrible pour aller courir dans la campagne shanghaïenne le matin.. (si, si, ça existe)
:chinois:
 
Hello, arrivés à Shanghai depuis Janvier on est sur Lujiazhui - Pudong, juste derriere le SWFC.
La résidence s'appelle Yanlord Garden.
Tenez nous au courant si on a des voisins partant pour un apéro un de ses soirs ;)
 
On est pas voisins du tout mais un apéro me tente toujours !!!
Hello, arrivés à Shanghai depuis Janvier on est sur Lujiazhui - Pudong, juste derriere le SWFC.
La résidence s'appelle Yanlord Garden.
Tenez nous au courant si on a des voisins partant pour un apéro un de ses soirs ;)
 
Hello!
Je suis arrivee il y a deux semaines et aimerais connaitre du monde!!!!Quelqu'un vers la station de metro Lianhua Road ligne1?
A+
 
Hello, arrivés à Shanghai depuis Janvier on est sur Lujiazhui - Pudong, juste derriere le SWFC.
La résidence s'appelle Yanlord Garden.
Tenez nous au courant si on a des voisins partant pour un apéro un de ses soirs ;)

Salut Lili,
comment trouve tu Yanlord Garden?
Je vais arriver a Shanghai la semaine prochaine et commencer a chercher un appartement a Pudong. Yanlord Garden est sur ma liste
A+
 
Ayant change d'appart le WE dernier, nous voila maintenant au niveau de Yanan lu / Zhenning lu.
On est assez fan de notre nouveau quartier, si vous avez des bon plan dans les alentours, hesitez pas ! :)
 
Salut Lili, comment trouve tu Yanlord Garden?

Salut Cecichris
Je trouve Yanlord sympa et surtout très pratique! Plein de services dans la résidence, un club house plutot pas mal avec une piscine extérieure, tennis, squash, badminton et pas mal d'arbre/verdure autour.
Si tu as des enfants il y a aussi des aires de jeux, parc, etc... Le métro n'est pas loin et sinon très facile de prendre un taxi. Nous on a un appart avec un balcon et vue sur la rivière ce qui est vraiment agréable. Bref pour l'instant plutot contente de l'endroit.
Contacte moi en MP si tu veux + d'info.
Bonnes recherches
 
Salut Manu,
j'ai pas trouver sur google map, c'est ds Pudong?


Ayant change d'appart le WE dernier, nous voila maintenant au niveau de Yanan lu / Zhenning lu.
On est assez fan de notre nouveau quartier, si vous avez des bon plan dans les alentours, hesitez pas ! :)
 
Salut Manu,
j'ai pas trouver sur google map, c'est ds Pudong?

Puxi, a 2min de la French consession
Je n'arrive pas a faire un lien direct sur la localisation avec Google map, mais en tapant "yanan lu, zhenning lu, shanghai" tu devrais trouver directement.
 
Ayant change d'appart le WE dernier, nous voila maintenant au niveau de Yanan lu / Zhenning lu.
On est assez fan de notre nouveau quartier, si vous avez des bon plan dans les alentours, hesitez pas ! :)

All you can ! Faim01 :Bave: :dieu: