Ou habitez vous à Shanghai ?

Salut.
Je suis également sur Shanghai donc, Kevin, 19 ans, en stage pour mon BTS CI du 7 Juin jusqu'au 18 Juillet.
Je suis dans Xujiahui (Xuhui district), 380 Tianyaoxiao Road, Building 38.
Si y'a des gens dans le coin qui auraient envie de sortir de temps à autres, je suis opérationnel et disponible ;)
 
Bonjour, tout le monde

je m`appele dino, j`habitre a la rue de long cao, 5m a pied de metro station CAOBAO LU ligne 1

7ans L`etudes en france, toujour a lille. il y a des voisins ici?

MSN: kldino@msn.com
.
oh la la,moi aussi .4 ans a lille,.je suis etudient de lille3 /jai haibite a residence galois ,dans lille 1. metro quatre canton/enchanter
 
Salut à tous !

Anthony 21ans étudiant en école de commerce. A Shanghai pendant 2 mois (14/07 au 10/09), j'habite dans la concession francaise. N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour aller boire un verre (ou n'importe quoi d'autre)

gege_and1@hotmail.com

Byebye
 
Ming yuan

Bonjour tout le monde.


Voilà un mois qu'on est a shanghai et pour au moins 4ans.
On habite sur fuxing lu .... bientôt photo de la vue du balcon, j'ai essayé ce soir, mais trop tard les lumières des immeubles étaient parti rejoindre morphé et son copain marchand de sable.
 
Bonjour tous le monde,

Je réside à Shanxi Road, si vous habitez dans le quartier ou environ, faites moi un coucou.
J'y suis pour 3 mois donc peut être que je verrai certain(e)s d'entre vous.

A plus tard peut être !!!

Je vous laisse mon adresse : zai.k@hotmail.com
 
Salut à tous,
Je viens d'arriver il a qqs semaines et j'habite First Block, Feng Yang Lu près de la station Nanjing Xi Lu.
Etudiant de 25 ans et à shanghai jusqu'en Octobre 2010.
Hesitez pas à me faire signe.
 
Nouveaux arrivés sur Shanghai!

Bonjour à tous!

Originaires de Lille, nous venons tout juste d'arriver à Shanghai (dimanche soir!!!) .
Nous serions très heureux de faire la connaissance de nouvelles têtes ;) et de découvrir expos, bars, restos sympas...

Nous habitons près du Hilton, sur Chang Shu Lu/Hua Shan Lu.

Voici nos num:
Hélène: +86 158 017 56 036
Arnaud: +86 158 01 75 75 87

A très bientôt!

Hélène et Arnaud
 
oh lala.
salut les lilloises
enchanter.c est SEBASTIEN moi aussi.avant .je fait art plastiqueen france ,etje suis etudient a lille3.et maintenant jai travaille a SHANGHAI.et je suis chinois ausssi,bienveune a shanghai.mon MSN :sunheabc@hotmail.com tel:13621665689 je suis haibitè pres de xujiahui.
Bonjour à tout

Originaires de Lille, nous venons tout juste d'arriver à Shanghai (dimanche soir!!!) .
Nous serions très heureux de faire la connaissance de nouvelles têtes ;) et de découvrir expos, bars, restos sympas...

Nous habitons près du Hilton, sur Chang Shu Lu/Hua Shan Lu.

Voici nos num:
Hélène: +86 158 017 56 036
Arnaud: +86 158 01 75 75 87

A très bientôt!

Hélène et Arnaud
 
Dernière édition:
Coucou tout le monde!
Je viens d'arriver à Shanghai le 22 fév pour faire mon stage de fin d'études pour 5 mois.
J'habite près de la station Laoximen. N'hésitez pas à me contacter: proulia@hotmail.com
 
Salut tout le monde,
je serai du coté d'Anting à partir de début avril et cela jusqu'à mi-septembre !
peut être à bientot

Stéphane
 
Salut Finalement j'abiterai près de la station Zhenping Rd (croisement lignes 3,4 et 7).

A bientôt
 
Coucou
moi je suis à hongqiao lu / wending lu
à 8 min de Grand gateway !!!

Hello a tous

moi je suis sur la Caoxi bei lu/ Nan dan dong lu
la luxueuse internationale metropolitan city robot

j'y suis pour encore pour un bout de temps

donc habitants du district xuhui , manifestez vous !
 
Nouveau venu à Shanghai

Salut à tous!
Je viens d'arriver à Shanghai il y a quelques jours! (Original me direz vous...)
Par bonheur aurais-je quelques voisins français? J'habite tout près de la station Lianhua Lu sur la ligne 1.
icon_angel