Mieux connaitre les membres du forum

En meme temps s'ils ne lui avaient pas mis 20 kilos de maquillage, elle aurait ressemblé à ma femme. J'avais plus l'impression de faire des photos avec une couverture de magazine...

Maquillage et peintre en batiment c'est la meme formation ici :grin:
 
Quoi ? On a le droit de rêver ! Vous aussi vous aimeriez la goûter cette jolie cette fraise nan ?

nico.jpg u=1483432341,2781099918&fm=116&gp=0.jpg
 
Dernière édition:
avec ou sans le serpent ?
le tirage c'est pour quelle pomme ?
D'abord les pommes de ces dames. Puis quand nous les auront toutes vu, pourquoi pas une exposition de reptiles?
Pour ce qui est des serpents ou des vers selon le cas, on peut actuellement se reprorter a la discussion recemment ouverte sur les relations sexuelles avec les chinois.
 
Une fraise, je l'attaque toujours par la queue et plus particulierement celle la.
Et qu'aucun membre ne vienne me dire que je parle de derivee car depuis celle de Laplace-Fourier, je n'y ai plus touche.
Moi je dériverais bien avec elle. Que ce soit chez Laplace ou chez Fourrier du moment que je l'ai la place pour la fourrier !
 
Dernière édition:
Simple: la conception de la vie selon wanbatin c'est qu'il faut etre pauvre, vivre dans un taudis miteux au fin fond d'un bled paume pour avoir un point de vue valable et digne d'interet.

Dans le cas contraire on est juste un expat bourre de fric.
:D :D

'viens de parler de ça avec la voisine. elle a 67 ans et attend qu'ils reconstruisent l'immeuble pour offrir l'appartement à sa petite fille.
donc je lui ai dit précisément ce que tu as dit, ce à quoi elle a répondu : "ils confondent pauvreté et simplicité. ils confondent vivre pour soi et vivre pour les autres. il ne connait surement pas son voisin ou il te dira qu'il le connait, et qu'une fois il lui a meme offert qqch pour le nouvel an".

les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. yes sir.
 
chris, HK n'a aucun rapport avec le mainland, tu fous quoi sur bonjourchine? (je me mets à ton niveau)
Je suis à Shanghai autant sinon plus qu'à HK!

Quand au niveau, j'espère que tu es doué en escalade, parce qu'il va falloir grimper !!!!:grin:
 
'viens de parler de ça avec la voisine. elle a 67 ans et attend qu'ils reconstruisent l'immeuble pour offrir l'appartement à sa petite fille.
donc je lui ai dit précisément ce que tu as dit, ce à quoi elle a répondu : "ils confondent pauvreté et simplicité. ils confondent vivre pour soi et vivre pour les autres. il ne connait surement pas son voisin ou il te dira qu'il le connait, et qu'une fois il lui a meme offert qqch pour le nouvel an".

c'te passement de jambes à la Chris Waddle.
 
'viens de parler de ça avec la voisine. elle a 67 ans et attend qu'ils reconstruisent l'immeuble pour offrir l'appartement à sa petite fille.
donc je lui ai dit précisément ce que tu as dit, ce à quoi elle a répondu : "ils confondent pauvreté et simplicité. ils confondent vivre pour soi et vivre pour les autres. il ne connait surement pas son voisin ou il te dira qu'il le connait, et qu'une fois il lui a meme offert qqch pour le nouvel an".

les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. yes sir.

Ouais, c'est exactement ca. La encore, faut etre pauvre/vivre dans la simplicite materielle/habiter dans une grotte/autre appellation "wanbatin et sa voisine approved" pour avoir des liens avec ses voisins. C'est bien connu.
J'imagine d'ailleurs qu'elle va rapidement revendre l'appartement renove pour sa petite fille et lui prendre une masure au milieu des hutong a la place, histoire qu'elle puisse sympathiser avec tous les voisins alentours au lieu de se vautrer dans le luxe, le confort et la decadence de ces lieux de perdition morale que sont les appartements modernes.

La simplicite, ca doit toujours etre materiel, t'as raison. Tout est lie au materiel dans la vie, y a que ca qui definit une personne en fait. Vouloir un peu de confort parce qu'on aime bien/peut se le permettre/veut ameliorer son quotidien, c'est forcement etre un loser qui vit pour les autres et pas pour lui meme. Ben oui, parce que les autres ils habitent chez toi, logique.
Quand tu vis dans un hangar vide avec juste une table, c'est que t'as tout compris a la vie.
Et encore, le must c'est d'arriver a se passer de la table. Et du hangar

C'est quand meme ironique tout ton baratin sur "vivre pour soi et pas pour les autres" quand deux posts avant tu proposes aux gens de mettre des photos de leur lieu de vie pour pouvoir les juger. Je suppose que le paradoxe te derange pas pour le coup.

On est au moins d'accord sur une chose: ta phrase de conclusion.
 
'viens de parler de ça avec la voisine. elle a 67 ans et attend qu'ils reconstruisent l'immeuble pour offrir l'appartement à sa petite fille.
donc je lui ai dit précisément ce que tu as dit, ce à quoi elle a répondu : "ils confondent pauvreté et simplicité. ils confondent vivre pour soi et vivre pour les autres. il ne connait surement pas son voisin ou il te dira qu'il le connait, et qu'une fois il lui a meme offert qqch pour le nouvel an".

c'te passement de jambes à la Chris Waddle.

Ouais, c'est exactement ca. La encore, faut etre pauvre/vivre dans la simplicite materielle/habiter dans une grotte/autre appellation "wanbatin et sa voisine approved" pour avoir des liens avec ses voisins. C'est bien connu.
J'imagine d'ailleurs qu'elle va rapidement revendre l'appartement renove pour sa petite fille et lui prendre une masure au milieu des hutong a la place, histoire qu'elle puisse sympathiser avec tous les voisins alentours au lieu de se vautrer dans le luxe, le confort et la decadence de ces lieux de perdition morale que sont les appartements modernes.

La simplicite, ca doit toujours etre materiel, t'as raison. Tout est lie au materiel dans la vie, y a que ca qui definit une personne en fait. Vouloir un peu de confort parce qu'on aime bien/peut se le permettre/veut ameliorer son quotidien, c'est forcement etre un loser qui vit pour les autres et pas pour lui meme. Ben oui, parce que les autres ils habitent chez toi, logique.
Quand tu vis dans un hangar vide avec juste une table, c'est que t'as tout compris a la vie.
Et encore, le must c'est d'arriver a se passer de la table. Et du hangar

C'est quand meme ironique tout ton baratin sur "vivre pour soi et pas pour les autres" quand deux posts avant tu proposes aux gens de mettre des photos de leur lieu de vie pour pouvoir les juger. Je suppose que le paradoxe te derange pas pour le coup.

On est au moins d'accord sur une chose: ta phrase de conclusion.

y a 4-4-2 avec débordement et centre sur la tête là.
 
Ouais, c'est exactement ca. La encore, faut etre pauvre/vivre dans la simplicite materielle/habiter dans une grotte/autre appellation "wanbatin et sa voisine approved" pour avoir des liens avec ses voisins. C'est bien connu.
J'imagine d'ailleurs qu'elle va rapidement revendre l'appartement renove pour sa petite fille et lui prendre une masure au milieu des hutong a la place, histoire qu'elle puisse sympathiser avec tous les voisins alentours au lieu de se vautrer dans le luxe, le confort et la decadence de ces lieux de perdition morale que sont les appartements modernes.

La simplicite, ca doit toujours etre materiel, t'as raison. Tout est lie au materiel dans la vie, y a que ca qui definit une personne en fait. Vouloir un peu de confort parce qu'on aime bien/peut se le permettre/veut ameliorer son quotidien, c'est forcement etre un loser qui vit pour les autres et pas pour lui meme. Ben oui, parce que les autres ils habitent chez toi, logique.
Quand tu vis dans un hangar vide avec juste une table, c'est que t'as tout compris a la vie.
Et encore, le must c'est d'arriver a se passer de la table. Et du hangar

C'est quand meme ironique tout ton baratin sur "vivre pour soi et pas pour les autres" quand deux posts avant tu proposes aux gens de mettre des photos de leur lieu de vie pour pouvoir les juger. Je suppose que le paradoxe te derange pas pour le coup.

On est au moins d'accord sur une chose: ta phrase de conclusion.

les endroits où vivent les gens m'intéressent, c'est tout, et plus que la gueule des gens en tous cas.... la sdb et la cuisine sont 2 pièces très particulières en Chine, ca a déjà été évoqué sur un topic.

le "chez moi" dans le liaoning comporte tout le confort européen. ca va jusqu'à la machine à pain, le grill-pain ou la ps3.

mais le confort c'est une perception individuelle et progressive. bien sur j'aime le confort mais je peux m'en passer, et en autre, pour vivre des choses fortes... mais je ne vais pas là-bas (dans le trou du cul du 黑龙江) comme si j'allais au zoo. je me mêle aux animaux et j'essaie qu'il m'accepte comme l'un des leurs. et ca prendra du temps.

(je critique pas Shanghai ou aut' en elle même, ca doit surement être plus joli que les villes du nord est (exceptée peut-etre Dalian...), je critique le fait de se rassembler au même endroit (et notamment entre 老外) et donc m'interroge sur le pourquoi du comment ("tu commences à me les briser sévère manu avec tes pourquoi"))