Mieux connaitre les membres du forum

ça c'était pour le premier anniversaire de la petite,
P1100024.JPG


4 ans et des brouettes plus tard, quand elle ne ressemble pas à ça :
QQ图片20140625145845.jpg

IMG_20140715_133045.jpg
 
ça c'était pour le premier anniversaire de la petite,
Voir la pièce jointe 62627


4 ans et des brouettes plus tard, quand elle ne ressemble pas à ça :
Voir la pièce jointe 62628

Voir la pièce jointe 62629
Encore un sac Vitton...il doit être content Louis!:D
Est ce que je suis la seule femme sur terre qui trouve que le design de ses sacs est horriblement laid?

Heureusement que ta petite est magnifique j'ai pu zappé le regard sur une oeuvre d'art ouf!
 
Encore un sac Vitton...il doit être content Louis!:D
Est ce que je suis la seule femme sur terre qui trouve que le design de ses sacs est horriblement laid?

Heureusement que ta petite est magnifique j'ai pu zappé le regard sur une oeuvre d'art ouf!
T'inquiète, c'est un faux; perso c'est surtout le fait de voir le même sac partout qui me fait penser qu'il est moche, plus que la conception du modèle en soi. Mais bon, vu que c'est pas moi qui porte le sac, je laisse à madame le choix à ce niveau là;

Edit, d'ailleurs en regardant la photo, je m'aperçois que ce n'est pas le sac de madame, mais plutôt celui d'une invitée de l'anniversaire.
 
20150102_145150.jpg Emy et David lantin de M6 absolument star et Cristina Cordula M6 Les reines du shopping.png et voici...
 
Dernière édition:
kiki s'est fait gentiment dire par sa famille (2 de mes tantes pour ma part) 't'aurais jamais réussi à dégotter un beau gosse comme ça en France...."
encore heureux que je suis bien dans mes basket sinon ça m'aurait presque perturbé :p
 
kiki s'est fait gentiment dire par sa famille (2 de mes tantes pour ma part) 't'aurais jamais réussi à dégotter un beau gosse comme ça en France...."
encore heureux que je suis bien dans mes basket sinon ça m'aurait presque perturbé :p

Vraiment pas sympa tes tantes dis donc! Je ne crois pas avoir vu ta photo, mais je suis sure que tu es très belle ;)