Mieux connaitre les membres du forum

les endroits où vivent les gens m'intéressent, c'est tout, et plus que la gueule des gens en tous cas.... la sdb et la cuisine sont 2 pièces très particulières en Chine, ca a déjà été évoqué sur un topic.

le "chez moi" dans le liaoning comporte tout le confort européen. ca va jusqu'à la machine à pain, le grill-pain ou la ps3.

mais le confort c'est une perception individuelle et progressive. bien sur j'aime le confort mais je peux m'en passer, et en autre, pour vivre des choses fortes... mais je ne vais pas là-bas (dans le trou du cul du 黑龙江) comme si j'allais au zoo. je me mêle aux animaux et j'essaie qu'il m'accepte comme l'un des leurs. et ca prendra du temps.

(je critique pas Shanghai ou aut' en elle même, ca doit surement être plus joli que les villes du nord est (exceptée peut-etre Dalian...), je critique le fait de se rassembler au même endroit (et notamment entre 老外) et donc m'interroge sur le pourquoi du comment ("tu commences à me les briser sévère manu avec tes pourquoi"))

moi j'dis faut pas prendre les gens pour des cons, ni pour des canards sauvages
 
Allez, moi et ma femme devant le mall de Hangzhou (avec la voiture du weekend pas la QQ sport GTI)
sept2012_090.jpg
 
Dernière édition: