Mieux connaitre les membres du forum

Quel rapport avec le sujet?

Simple: la conception de la vie selon wanbatin c'est qu'il faut etre pauvre, vivre dans un taudis miteux au fin fond d'un bled paume pour avoir un point de vue valable et digne d'interet.

Dans le cas contraire on est juste un expat bourre de fric.
:D :D
 
IMG_20130121_124811.jpg Avec toutes ces photos, on va faire expolser BonjourChine!
Alors si il faut rajouter madame, pourquoi pas!
Petite precision concernant mon epouse qui n'etant pas han n'entre pas dans la categorie 30 kilos pour 1 metre 60.
Mais a quand les photos des maitresses?
 
Ma femme et moi dans le CRH lors d'un freinage d'urgence.

image.jpg

Notre fille de 2 ans, sur taobao vous la croiserez souvent.

image.jpg

Ma femme c'est Yan, notre fille Adèle et moi c'est Julien.
 
Eh oh ! pas très économique en énergie yang pour l'empereur ton truc déjà et puis tu laisses mon bâton magique tranquille nan mais oh !
Hors sujet mais explication.
le savais-tu, à la cour de l'empereur il y avait deux sortent d'eunuques, les couper, donc qu'ils n'avaient plus rien, et les castrer, eux se servaient de leur bazars mais ne pouvaient procréer. Il y a même une histoire dans les écrits des confessions des eunuques, ou un eunuque se ventait de pouvoir tirer une roue de charrette avec une corde attaché à son bazar, ce qui, n'en doutons pas, devait égailler la cour de ces dames...
Les parties coupées étaient gardées en permanence sur la personne dans un petit coffret, preuve de leur condition d'eunuque, mais aussi pour partir avec lors de la mort, il ne fallait pas s'en séparer.
 
Dernière édition:
le savais-tu, à la cour de l'empereur il y avait deux sortent d'eunuques, les couper, donc qu'ils n'avaient plus rien, et les castrer, eux se servaient de leur bazars mais ne pouvaient procréer. Il y a même une histoire dans les écrits des confessions des eunuques, ou un eunuque se ventait de pouvoir tirer une roue de charrette avec une corde attaché à son bazar, ce qui, n'en doutons pas, devait égailler la cour des femmes...
Ouais je savais ça.
D'ailleurs le fondateur, ou plutôt, le réformateur du baguazhang, Dong hai chuan, était eunuque à la cours à beijing au début du 20ème siècle.
C'est quand même étonnant tu trouves pas de s'adonner au qigong sexuel pour un castrer !

Pour ceux que ce genre de méthode pourrait intéresser (dont moi ! la perspective d'être encore actif à 70 ans et d'éviter les pannes d'érections arriver à un certain age me plait beaucoup !!!) regardez les mots clefs suivant :
- Tu Jing Shen (il me semble)
- 99qigong
- jiujiushengong
- iron crotch
Ils sont à Taipei et Hong Kong mais il existe d'autres systèmes.
u=3393727362,2318705548&fm=21&gp=0.jpg u=529680169,73180180&fm=21&gp=0.jpg
 
Dernière édition:
Hors sujet mais explication.
le savais-tu, à la cour de l'empereur il y avait deux sortent d'eunuques, les couper, donc qu'ils n'avaient plus rien, et les castrer, eux se servaient de leur bazars mais ne pouvaient procréer. Il y a même une histoire dans les écrits des confessions des eunuques, ou un eunuque se ventait de pouvoir tirer une roue de charrette avec une corde attaché à son bazar, ce qui, n'en doutons pas, devait égailler la cour des femmes...
Les parties coupées étaient gardées en permanence sur la personne dans un petit coffret, preuve de leur condition d'eunuque, mais aussi pour partir avec lors de la mort, il ne fallait pas s'en séparer.
s'ils les égaraient en cours de voyage terrestre, étaient condamnes a faire la queue aux portes des enfers ?:aieuh:
 
Ça part un peu en compétition à celui qui a la plus belle femme et le plus bel enfant ^^"
 
Ma femme va m’étriper si je met une photo d'elle ici. Déjà sur Facebook juste pour la famille c'est limite !!

Par contre le monstre (4 ans depuis quelques semaines). En mode petit Breton déguisé en touriste
IMG_20140413_111736.jpg
 
Tu peux faire glisser ton image sur ta fenêtre de réponse. Clique gauche sur ton image, reste appuyer, déplace ton fichier sur ta fenêtre de réponse et lâche le clique gauche ;-)
 
plein de beaux gosses sur bjc, toutes les etudiantes qui consultent regulierement le site vont mouiller , mais .....
si vous mettez les photos de vos nanas, c'est grillé :grin:
 
plein de beaux gosses sur bjc, toutes les etudiantes qui consultent regulierement le site vont mouiller , mais .....
si vous mettez les photos de vos nanas, c'est grillé :grin:
Statistiquement [JEJE stats]; les hommes mariés sont plus attirant que les célibataires.
Donc ce n'est peut-être pas si bête que cela..

Ah les coquins!
 
Dernière édition:
ca derive du sujet ... com d'hab haha
 
@mike je trouve que ta femme est plus belle en 2014 qu'en 2007, étrange ce pouvoir benjamin button

@Dui ni shuo de dui j'en suis forte aise... je ne sais pas comment j'ai pu vivre sans cette validation... enfin ma vie va avoir un sens (ah non c'est vrai, j'ai eu un pere aimant et présent , j'arrive à vivre sans dépendre uniquement du regard des hommes...wow trop coool)

Blague à part, c'est gentil, t'es mignon

j'approuve moi même ton visage d'ange posé sur un chibre énorme <3

@Orang Malang ouiiii, et je veux cette robe http://www.mariage-luxe.com/media/c...f27c08407273d6a014a9aa332e6f77/b/0/b0044z.jpg
 
Dernière édition:
@mike je trouve que ta femme est plus belle en 2014 qu'en 2007, étrange ce pouvoir benjamin button

En meme temps s'ils ne lui avaient pas mis 20 kilos de maquillage, elle aurait ressemblé à ma femme. J'avais plus l'impression de faire des photos avec une couverture de magazine...