Mieux connaitre les membres du forum

Oh mon Dieu mais quelle horreur XD !!!!! (pas vous hein, et j'avoue que la mise en scène, les costumes sont juste trop parfaits (par contre, les poses de Madame sont + classes :p !))
Mais comment vous pouvez apprécier ça quoi xD ?!!! Ca ne respire pas le mariage ni le romantisme, et c'est teeeellement kitch X'D !!?? J'veux dire que je n'arrive même pas à imaginer pourquoi les Chinois aimeraient ça (autant les autres trucs gnans gnans, les poses machin truc, que je trouve déjà trop kitch, je comprends mais ça).

Bon moi je décerne la médaille du kitch et du courage à Busko ;-) !
 
Oh mon Dieu mais quelle horreur XD !!!!! (pas vous hein, et j'avoue que la mise en scène, les costumes sont juste trop parfaits (par contre, les poses de Madame sont + classes :p !))
Mais comment vous pouvez apprécier ça quoi xD ?!!! Ca ne respire pas le mariage ni le romantisme, et c'est teeeellement kitch X'D !!?? J'veux dire que je n'arrive même pas à imaginer pourquoi les Chinois aimeraient ça (autant les autres trucs gnans gnans, les poses machin truc, que je trouve déjà trop kitch, je comprends mais ça).

Bon moi je décerne la médaille du kitch et du courage à Busko ;-) !

C'est le romantisme version chinoise, c'est pas mieux ou moins bien que nos robes meringues. Moi j'avoue que j'aime bien ce côté historico rétro.
 
Puisque l'on en est à parler de photos "rétro" et le post est sur "A quoi on ressemble", j'ai toujours eu l'idée et l'envie de faire une séance photo avec des amis (mais avec le manque de disponibilité des uns et des autres) avec une mise en scène à la chinoise ou tout autre époque ...

A quand une photo rétro mise en scène avec des membres BJC ?
 
Puisque l'on en est à parler de photos "rétro" et le post est sur "A quoi on ressemble", j'ai toujours eu l'idée et l'envie de faire une séance photo avec des amis (mais avec le manque de disponibilité des uns et des autres) avec une mise en scène à la chinoise ou tout autre époque ...

A quand une photo rétro mise en scène avec des membres BJC ?

Ca va trop loin la non? J'ai fait les memes photos que Busk avec ma femme, je recommencerais jamais (et pas de courage a les mettre sur le forum)!
 
Ca va trop loin la non? J'ai fait les memes photos que Busk avec ma femme, je recommencerais jamais (et pas de courage a les mettre sur le forum)!

Cela peut être fait pour le fun, avec un thème précis ... Et puis, c'est pour une scène et un type de costume, pas la peine d'y passer la journée et à tourner dans les parcs

Maintenant, effectivement, ce n'est pas la tasse de thé de tout le monde et tu n'es pas obligé de participer ...
 
Oh mon Dieu mais quelle horreur XD !!!!! (pas vous hein, et j'avoue que la mise en scène, les costumes sont juste trop parfaits (par contre, les poses de Madame sont + classes :p !))
Mais comment vous pouvez apprécier ça quoi xD ?!!! Ca ne respire pas le mariage ni le romantisme, et c'est teeeellement kitch X'D !!?? J'veux dire que je n'arrive même pas à imaginer pourquoi les Chinois aimeraient ça (autant les autres trucs gnans gnans, les poses machin truc, que je trouve déjà trop kitch, je comprends mais ça).

Bon moi je décerne la médaille du kitch et du courage à Busko ;-) !

Kitch certes mais ca reste une experience plutot interessante et faut se laisser prendre au jeu. Je trouve ca plutot sympa, ca fait des sacres photos souvenirs, et ca ne se fait qu'une seule fois dans la vie (enfin en principe).
Resultat kitch donc, mais pour un moment inoubliable ;)

En tout cas tres chouette tes photos Busko.
 
me c'était un cortège de 拖拉机 (tracteur de la campagne qui n'ont de tracteur que le nom pour ceux qui savent pas) bien pourris
le seul qui ressemblait à quelques chose était en tête de cortège :p
les grosses BM derrières nous sur les routes de campagne en pouvaient plus (on a croisé 5-6 mariages en chemin) haha
Voir la pièce jointe 62514

haha! Pictures or it didn't happen! Mais la vidéo doit valoir son pesant d'or^^
 
A la sortie de notre cérémonie de mariage, 10 ans déjà:
 

Fichiers joints

  • DSC01698.JPG
    DSC01698.JPG
    72,3 KB · Vues: 121
han mais y a du beau gosses, moi qui vous imaginais tous vieux et libidineux, vous êtes juste libidineux...c 'est goulaillant

sinon, on voit ma tête sur le groupe wechat, pas besoin de l'afficher ici @Dui ni shuo de dui

je m'appelle Johanna

Ahhh, ok c'est donc toi cette Johanna mystere. :)

Dans ce cas, je t'annonce avec solennite, joie et fierte que tu es "Dui ni shuo de dui recommended", comme on dit dans le milieu.
Tu peux a present passer la certification pour devenir "Dui ni shuo de dui approved".

Details des demarches et frais necessaires par MP.
 
Cela peut être fait pour le fun, avec un thème précis ... Et puis, c'est pour une scène et un type de costume, pas la peine d'y passer la journée et à tourner dans les parcs

Maintenant, effectivement, ce n'est pas la tasse de thé de tout le monde et tu n'es pas obligé de participer ...
Wouai ! Genre truc Orang Malang en empereur Qing dans sa cité interdite, Lafoy en premier ministre de l'empereur, moi en prêtre conseillé auprès de l'impératrice, le reste des hommes de BC en eunuques, et les femmes de BC en concubine de l'empereur. Pour les eunuques castration obligatoire avant la photo, pour les concubines examens de virginité. Je crois que ça va poser problème pour les membres de BC d'être eunuques et pour les femmes d'être concubines.
 
Dernière édition:
j'aimerais voir vos apparts et vos quartiers avec prix d'achat ou de location. particulièrement sdb et cuisine..ca serait assez révélateur
 
Oh mon Dieu mais quelle horreur XD !!!!! (pas vous hein, et j'avoue que la mise en scène, les costumes sont juste trop parfaits (par contre, les poses de Madame sont + classes :p !))
Mais comment vous pouvez apprécier ça quoi xD ?!!! Ca ne respire pas le mariage ni le romantisme, et c'est teeeellement kitch X'D !!?? J'veux dire que je n'arrive même pas à imaginer pourquoi les Chinois aimeraient ça (autant les autres trucs gnans gnans, les poses machin truc, que je trouve déjà trop kitch, je comprends mais ça).

Bon moi je décerne la médaille du kitch et du courage à Busko ;-) !
Non tkt il ne faut pas trop reflechir, c'est surtout un moment amusant et c'est qu'une fois dans sa vie. Franchement, c'etait une partie de rires, t'imagines meme pas apres chaque costume essaye, les bars de rire qu'on s'est paye mdr... Perso, osef des autres (pas de complexe je veux dire), ou de ce qu'on peut penser de ces photos, on la surtout fait, car c'est un excellent moyen de garder un bon souvenir en lien avec notre mariage. Puis meme, je suis plutot ravi de vous montrer ces photos, comme je serai heureux de les montrer a nos enfants plus tard :) . La j'ai montre deux categories, il y en a encore 4 autres lol. Enfin, s'y preter au jeu, c'est aussi vivre une drole d'experience. Dernier point, oh oui, mon epouse a la classe, je confirme. Pour ma part, lol, je fais vrt annees 80 Alexandrie, Alexandra AH ! ^^
 
Cela peut être fait pour le fun, avec un thème précis ... Et puis, c'est pour une scène et un type de costume, pas la peine d'y passer la journée et à tourner dans les parcs

Maintenant, effectivement, ce n'est pas la tasse de thé de tout le monde et tu n'es pas obligé de participer ...
J'approuve l'idee, car experience hilarante garantie ! Mais je verrai plutot, nous tous en personnages historiques : Neuro en Marie, Orang en Confucius, Fizz en Sun Tzu, Lafoy en Mao... ^^ Apres question de temps, de lieu et d'organisation ^^
 
j'aimerais voir vos apparts et vos quartiers avec prix d'achat ou de location. particulièrement sdb et cuisine..ca serait assez révélateur
Quel rapport avec le sujet?
 
Wouai ! Genre truc Orang Malang en empereur Qing dans sa cité interdite, Lafoy en premier ministre de l'empereur, moi en prêtre conseillé auprès de l'impératrice, le reste des hommes de BC en eunuques, et les femmes de BC en concubine de l'empereur. Pour les eunuques castration obligatoire avant la photo, pour les concubines examens de virginité. Je crois que ça va poser problème pour les membres de BC d'être eunuques et pour les femmes d'être concubines.
Eh oh ! pas très économique en énergie yang pour l'empereur ton truc déjà et puis tu laisses mon bâton magique tranquille nan mais oh !