Membres disparus de BonjourChine, que devenez-vous ?

J'avais aussi remarqué.
Ce qui m'inquiète un peu, c'est que sa dernière intervention sur BJC a été en réaction à des mes posts qui l'avait fait partir en vrille.
Eh, manda, si tu nous écoutes, reviens, tout est pardonné.

Plus de 48 heures d'absence pour @phitheb ...

Un pot de réconciliation avec @MandaRhum qui aurait mal tourné ? o_O
 
you wish ;)
non non, c'était pour d'autres raisons (long story)
je suis maintenant de retour, mais en pointillés...

Bon, un de retrouvé ...

Par contre, Manda se connecte (il y a 21 heures) mais ne poste toujours rien ...
 
Bon, un de retrouvé ...

Par contre, Manda se connecte (il y a 21 heures) mais ne poste toujours rien ...
peut être qu'on lui allume son ordinateur, qu'on fouille dans ces onglets, mais que ce n'est pas lui.
c'est possible.
mais aussi, qu'elle idée de s’appeler MandaRhum, c'est faire allusion au mandarom....il n'habite pas à Castellanne, non?
 
peut être qu'on lui allume son ordinateur, qu'on fouille dans ces onglets, mais que ce n'est pas lui.
c'est possible.

J'y ai pensé également ...

Ce serait le Ministère du Culte qui fouille son ordinateur ?
 
Ce serait le Ministère du Culte qui fouille son ordinateur ?
c’est dégueulasse...:rolleyes:
Oui, des fouilles bien curieuses...
... et ils ne se contentent pas de l'ordinateur, ils fouillent aussi les caisses!
Manda s'est caché, mais cela ne la pas empêché d’être fouillé.
Heureusement les policières présentes sur les lieux fouillent comme des molles...

Contrepeterie Inside.jpg

Oui, des fouilles bien curieuses...
... et ils ne se contentent pas de l'ordinateur, ils fouillent aussi les caisses!
Manda s'est caché, mais cela ne la pas empêché d’être fouillé.
Heureusement les policières présentes sur les lieux fouillent comme des molles...
 
C'est moi qui ai des visions ou bien @pandarebel a effacé son compte?
 
Dernière édition:
C'est moi qui ai des vision ou bien @pandarebel a effacé son compte?

En effet, à moins qu'il ait changé de pseudo ....

Sinon, @MandaRhum toujours pas "présent" ... Dernier message début mars 2016 et dernière connexion il y a 8 semaines ...
 
@phitheb nous a lâché depuis qu'il souhaite voter Jean Lassalle.
Reviens Léon.

Et puis @Mog a du trouvé une Singapourienne.
Reviens Léon.
 
@phitheb nous a lâché depuis qu'il souhaite voter Jean Lassalle.
Reviens Léon.
Mathieu ne me semble pas étranger a sa disparition...
Ça coïncide a ce post du 19 Novembre et sa dernière connexion correspond a la période. (une grosse quinzaine de jours et des posts beaucoup moins fréquents)
Tu es encore plus prévisible que ceux que tu railles puisqu'il ne t'aura fallu que 10 min pour imposer ta vision de 'bobo détenteur de la morale bien pensante" :)
Après, il en avait sans doute marre de lire toujours les mêmes choses dont les miennes. Ajoutons et sans m avancer, il n a pas les mêmes fortes attaches avec la Chine que certains d entre nous peuvent avoir.
En tout cas, bonne continuation a lui et les siens, et au plaisir de le lire a nouveau.
 
Mathieu ne me semble pas étranger a sa disparition...
Ça coïncide a ce post du 19 Novembre et sa dernière connexion correspond a la période. (une grosse quinzaine de jours et des posts beaucoup moins fréquents)

Après, il en avait sans doute marre de lire toujours les mêmes choses dont les miennes. Ajoutons et sans m avancer, il n a pas les mêmes fortes attaches avec la Chine que certains d entre nous peuvent avoir.
En tout cas, bonne continuation a lui et les siens, et au plaisir de le lire a nouveau.
Ou alors le tchi a frappé: après une traque sans merci, il a brisé @phitheb
 
Mathieu ne me semble pas étranger a sa disparition...
Ça coïncide a ce post du 19 Novembre et sa dernière connexion correspond a la période. (une grosse quinzaine de jours et des posts beaucoup moins fréquents)

Après, il en avait sans doute marre de lire toujours les mêmes choses dont les miennes. Ajoutons et sans m avancer, il n a pas les mêmes fortes attaches avec la Chine que certains d entre nous peuvent avoir.
En tout cas, bonne continuation a lui et les siens, et au plaisir de le lire a nouveau.

J'ai discuté avec lui la première semaine de décembre via MP sur la possibilité de se voir en France durant mes congés ...

Puis il s'est reconnecté juste avant le Nouvel An (pas le NAC) ... Depuis plus rien ...
 
J'ai discuté avec lui la première semaine de décembre via MP sur la possibilité de se voir en France durant mes congés ...

Puis il s'est reconnecté juste avant le Nouvel An (pas le NAC) ... Depuis plus rien ...
Ça correspond en effet a sa dernière connexion. Son dernier message date du 1 Décembre. seulement une poignée de messages depuis le 19 Novembre. :(
Merci a lui pour sa participation et sa contribution au forum qui aura été enrichissante malgré nos (nombreux) différents.
(En même temps, c est parce qu il y a des différents qu on s enrichie)
 
Ça correspond en effet a sa dernière connexion. Son dernier message date du 1 Décembre. seulement une poignée de messages depuis le 19 Novembre. :(
Merci a lui pour sa participation et sa contribution au forum qui aura été enrichissante malgré nos (nombreux) différents.
(En même temps, c est parce qu il y a des différents qu on s enrichie)
Vous savez comme déjà évoqué nombreux sont ici parce qu'ils vivent en Chine et veulent être au parfum pour visa, internet etc...
Une fois qu'il quittent la Chine, ils oublient ce lieu.