Membres disparus de BonjourChine, que devenez-vous ?

nan mais je pensais que tout le monde le savait. Je suis surpris, en plus @Orang Malang il est super fort, super intelligent, super beau, il a un style de ouf, donc je suis surpris qu'il n'ait pas remarqué. J'imagine il doit avoir plein de taf comme c'est un acharné du boulot, c'est vraiment un grand homme ce modo.
On n’aime pas les lèche-culs non plus ....
Prochain pique-nique sans toi ! :langue:
 
oh ben nan, glorieux et puissant ChrisHK, ne vous vexez pas!
Et pis de toutes façons les cerfs-volants cerveaux lents sont interdits dans le parc :grin:
Prochain pique-nique sans toi ...:langue:
 
oh ben nan, glorieux et puissant ChrisHK, ne vous vexez pas!
Le seul moyen de te racheter c’est de brasser un bon fût de ta bière maison et de l’apporter au pique-nique ! :rolleyes:
 
Le seul moyen de te racheter c’est de brasser un bon fût de ta bière maison et de l’apporter au pique-nique ! :rolleyes:

ca peut se faire, il me faut juste la motivation
 
ça veut dire qu'il faut que je refasse du punch a défaut de bière maison...
nan mais même s'il y avait de la bière, un pic-nique sans punch, je suis désolé mais c'est un pic-nique raté.
 
Allez, c'est reparti ... :doh:

Capture d’écran 2018-04-26 à 15.00.33.png
 
je t'ai mis un dislike car ici on parle des membres disparus. Merci de respecter leur mémoire.

Tu es un peu morbide de trainer comme cela dans le cimetière (du forum) ...
 
Tu es un peu morbide de trainer comme cela dans le cimetière (du forum) ...
Non, tu n’y es pas du tout! Ce n’est pas de cimetière qu’il s’agit...

Lorsque @leurne parle de “membre disparu “, c’est le douloureux souvenir de son émasculation qui lui revient en mémoire... :grin:
 
Et oui, Résistons a le dislike facile en ce moment.... j’en ai pris un hier aussi...

Il faudrait qu’il “Résiste” un peu à l’envie de foutre des dislikes à tout bout de champ ...:grin:
En ce moment? De temps en temps, j en mets, comme de likes du reste ou des informatifs. Tu en as pris et tu m en as mis un aussitôt après en prenant un post au pif. Drôle :)

Ceci dit, l outil existe, on a le droit de l utiliser? Sinon, faut demander a le supprimer, pas de soucis.
 
Seulement ? J'ai l'impression que c'est plus une marque de fabrique ... :D
138 donnes sur des milliers posts lus, ça va... Y a de la marge, Je suis plus généreux en like :)
C est dommage de devoir se justifier sur un outil qui est mis a notre disposition. Problème d ego Orang? (Et Chris?)
 
Ceci dit, l outil existe, on a le droit de l utiliser? Sinon, faut demander a le supprimer, pas de soucis.
Oh, mais tu as parfaitement le droit de l'utiliser...
... et moi aussi, d'ailleurs ! :rolleyes:
Et j'ai également le droit de mentionner les dislikes que je reçois, non???
C est dommage de devoir se justifier sur un outil qui est mis a notre disposition. Problème d ego Orang? (Et Chris?)
Mais personne ne t'as demandé de te justifier !!! (Problème de complexe de persécution Hara ?):grin:
 
On pourrait effectivement re-discuter de cette option de dislike. Ce n’est peut-être pas le meilleur outil du forum. Personnellement je n’en mets quasiment pas, si un post ne me plais pas je l’ignore