Membres disparus de BonjourChine, que devenez-vous ?

@HeShu a disparu aussi ?
A-t-il sombré dans l'enfer des jeux d'argent à Macau ?
Est-il coincé dans un univers parallèle où tout le monde porte des pantalons violets ?
Que devient-il ? Quand reviendra-t-il ?

Un reportage exclusif de Bernard de la Villardière.
 
@HeShu a disparu aussi ?
A-t-il sombré dans l'enfer des jeux d'argent à Macau ?
Est-il coincé dans un univers parallèle où tout le monde porte des pantalons violets ?
Que devient-il ? Quand reviendra-t-il ?

Un reportage exclusif de Bernard de la Villardière.

Il bosse pas mal donc moins présent. Mais il a toujours son horrible coupe de cheveux et ses costards affriolants.
 
@HeShu a disparu aussi ?
A-t-il sombré dans l'enfer des jeux d'argent à Macau ?
Est-il coincé dans un univers parallèle où tout le monde porte des pantalons violets ?
Que devient-il ? Quand reviendra-t-il ?

Un reportage exclusif de Bernard de la Villardière.
Ca doit etre un episode excitant!
 
Plus de news de @Achraf59 non plus. Il avait mit un tel bazar que ce n'est pas étonnant. Mais c'était divertissant de lire certains de ses posts sur les Chinoises à l'époque :)
 
Capture d’écran 2017-05-03 à 10.52.15.png

MandaRhum en membre observateur ....
 
Bon ça fait qu'une semaine mais voilà ce qui arrive quand on modère un forum avec les pieds.
GuYong reviens.
 
Qu'est ce qui s'est passé ?

Honnêtement, aucune idée ...

Mais encore des accusations sans autre forme d'explication ...

L'impression d'écouter un pilier de bar qui critique l'action des politiques sans pour autant faire quoi que ce soit ...
 
Honnêtement, aucune idée ...

Mais encore des accusations sans autre forme d'explication ...

L'impression d'écouter un pilier de bar qui critique l'action des politiques sans pour autant faire quoi que ce soit ...
Désolé je croyais que tout le monde savait.
Résumé de l'histoire : la semaine dernière, GuYong ou plutôt WuKong était bourré et dans un élan de gaité absolue il a créé un thread dissident. Le contenu de son sujet était pourtant intelligible et novateur : il avait créé une espèce de radio BonjourChine non officielle avec je ne sais plus quel logiciel, et il invitait les membres à installer le logiciel et l'appeler. En gros une espèce de groupe wechat avec un logiciel dont personne n'a jamais entendu parler.
Rien de méchant, vous direz-vous.

Boum il a fallu à peine 2 minutes à Mathieu pour lui supprimer le sujet sans explication.
Furieux à juste titre, WuKong a sorti son bâton doré de son oreille et est allé harceler Mathieu en MP.
Il croyait que c'était lui qui était banni, ce qui l'a rendu doublement furieux.
Puis il a dit, fuck bonjourchine et sa modération de merde, et s'est barré.
 
Désolé je croyais que tout le monde savait.
Résumé de l'histoire : la semaine dernière, GuYong ou plutôt WuKong était bourré et dans un élan de gaité absolue il a créé un thread dissident. Le contenu de son sujet était pourtant intelligible et novateur : il avait créé une espèce de radio BonjourChine non officielle avec je ne sais plus quel logiciel, et il invitait les membres à installer le logiciel et l'appeler. En gros une espèce de groupe wechat avec un logiciel dont personne n'a jamais entendu parler.
Rien de méchant, vous direz-vous.

Boum il a fallu à peine 2 minutes à Mathieu pour lui supprimer le sujet sans explication.
Furieux à juste titre, WuKong a sorti son bâton doré de son oreille et est allé harceler Mathieu en MP.
Il croyait que c'était lui qui était banni, ce qui l'a rendu doublement furieux.
Puis il a dit, fuck bonjourchine et sa modération de merde, et s'est barré.

Merci pour ces précisions ...

Pas la peine d'être désolé pour si peu, tout le monde n'est pas en permanence connecté, ni surtout obligé de lire (les modérateurs) tous les messages postés dans la journée aussi bien sur la chatbox ou sur les threads ...

Bref, j'ai cru voir des brefs messages sur Wukong ici et là, sans pour autant y attacher de l'importance ...

Par contre, merci de m'avoir appris quelque chose : Que Wukong est tout simplement Guyong ...

Enfin, Mathieu n'est pas revenu vers nous pour nous dire quoique ce soit ...
 
Merci pour ces précisions ...

Pas la peine d'être désolé pour si peu, tout le monde n'est pas en permanence connecté, ni surtout obligé de lire (les modérateurs) tous les messages postés dans la journée aussi bien sur la chatbox ou sur les threads ...

Bref, j'ai cru voir des brefs messages sur Wukong ici et là, sans pour autant y attacher de l'importance ...

Par contre, merci de m'avoir appris quelque chose : Que Wukong est tout simplement Guyong ...

Enfin, Mathieu n'est pas revenu vers nous pour nous dire quoique ce soit ...

bah attend, wukong ça se voit largement que c'est Guyong, post mi troll mi super interessant, bourré une fois par semaine, c'est clair pourtant.
Perso starfullah.
 
Et que devient le Chti ?
 
bah attend, wukong ça se voit largement que c'est Guyong, post mi troll mi super interessant, bourré une fois par semaine, c'est clair pourtant.
Perso starfullah.

Pas tapé, pas tapé .... :aieuh:
 
bah attend, wukong ça se voit largement que c'est Guyong, post mi troll mi super interessant, bourré une fois par semaine, c'est clair pourtant.
Perso starfullah.

Comment tu parles a un modo, tu cherches les problèmes toi... Prochain pique nique sans toi...
 
nan mais je pensais que tout le monde le savait. Je suis surpris, en plus @Orang Malang il est super fort, super intelligent, super beau, il a un style de ouf, donc je suis surpris qu'il n'ait pas remarqué. J'imagine il doit avoir plein de taf comme c'est un acharné du boulot, c'est vraiment un grand homme ce modo.
 
Désolé je croyais que tout le monde savait.
Résumé de l'histoire : la semaine dernière, GuYong ou plutôt WuKong était bourré et dans un élan de gaité absolue il a créé un thread dissident. Le contenu de son sujet était pourtant intelligible et novateur : il avait créé une espèce de radio BonjourChine non officielle avec je ne sais plus quel logiciel, et il invitait les membres à installer le logiciel et l'appeler. En gros une espèce de groupe wechat avec un logiciel dont personne n'a jamais entendu parler.
Rien de méchant, vous direz-vous.

Boum il a fallu à peine 2 minutes à Mathieu pour lui supprimer le sujet sans explication.
Furieux à juste titre, WuKong a sorti son bâton doré de son oreille et est allé harceler Mathieu en MP.
Il croyait que c'était lui qui était banni, ce qui l'a rendu doublement furieux.
Puis il a dit, fuck bonjourchine et sa modération de merde, et s'est barré.
C’est dommage qu’il soit parti notre helvétique éthylique (parfois hérétique)...
Ceci dit, j’ai téléchargé son logiciel, et ça avait l’air bien merdique. Je l’ai appelé, j’ai laissé des messages... sans réponse.
Sans cautionner sa suppression, l’absence de ce thread n’est pas une perte énorme pour la communauté.... je pense plutôt que c’est la goutte d’eau qui a mis le feu aux poudres (à moins que ce soit l’étincelle qui a fait déborder le vase..):grin:

Si jamais il repasse par ici :

45653AA0-9348-4D90-8085-F3FEF66688C5.jpeg