Membres disparus de BonjourChine, que devenez-vous ?

non non, on a des connaissances communes

Malheureusement, je dois vous annoncer que viktor75 est en prison après avoir agressé sexuellement un chauffeur de taxi unijambiste. C'est une connaissance commune qui m'a fait part de toute l'histoire. Une levée de fonds sera bientôt organisée sur le forum.
 
Je suis rentré en France depuis presque 4 ans et donc je ne me sentais plus vraiment utile sur ce forum.

Je rappelle encore une fois que je ne suis plus en Chine, merci aux gens d'arreter de me harceler (2-3 mails par jours) par mail en me demandant de les aider pour visiter la Chine...
 
Je suis rentré en France depuis presque 4 ans et donc je ne me sentais plus vraiment utile sur ce forum.

Je rappelle encore une fois que je ne suis plus en Chine, merci aux gens d'arreter de me harceler (2-3 mails par jours) par mail en me demandant de les aider pour visiter la Chine...
Tu peux désactiver la fonction.
 
@Orang Malang , je voulais te contacter pour boire une bière, mais j'ai pas eu l'occasion, ça passe trop vite...
Mais bonne nouvelle, je repasse courant mai !

Forcément, si tu ne commandes qu'une bière, je n'ai pas le temps de venir te rejoindre ...

Fallait au moins commander une bouteille de whisky le temps que j'arrive de ma campagne ...
 
Mahu, Jeje?

Ils manquent je trouve... Ou etes vous? Revenez!!!
 
Je suis rentré en France depuis presque 4 ans et donc je ne me sentais plus vraiment utile sur ce forum.

Je rappelle encore une fois que je ne suis plus en Chine, merci aux gens d'arreter de me harceler (2-3 mails par jours) par mail en me demandant de les aider pour visiter la Chine...
Ce bon vieux Minh
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles ....

Bonne journee a toutes et a tous
 
Et @MandaRhum ?
Ça fait un bout de temps qu'on l'a pas vu.....
 
je ne parle pas pour moi mais, bizarrement c'est souvent les mecs avec lesquels peu étaient d'accord qui manquent le plus!:rolleyes:
le bordel quand @wumao va déserter...
 
je ne parle pas pour moi mais, bizarrement c'est souvent les mecs avec lesquels peu étaient d'accord qui manquent le plus!:rolleyes:
le bordel quand @wumao va déserter...
Sur ce point, tout le monde est d'accord avec toi .....

:ptdr:
 
Sur ce point, tout le monde est d'accord avec toi .....

:ptdr:
je ne parle pas pour moi :rolleyes: mais, bizarrement c'est souvent les mecs avec lesquels peu étaient d'accord qui manquent le plus!
le bordel quand @wumao va déserter...
 
Et @MandaRhum ?
Ça fait un bout de temps qu'on l'a pas vu.....
J'avais aussi remarqué.
Ce qui m'inquiète un peu, c'est que sa dernière intervention sur BJC a été en réaction à des mes posts qui l'avait fait partir en vrille.
Eh, manda, si tu nous écoutes, reviens, tout est pardonné.
 
J'avais aussi remarqué.
Ce qui m'inquiète un peu, c'est que sa dernière intervention sur BJC a été en réaction à des mes posts qui l'avait fait partir en vrille.
Eh, manda, si tu nous écoutes, reviens, tout est pardonné.

Tu dois faire référence à son avant dernier message, car il y avait un autre post, qui a été supprimé par la modération :


:langue:
 
Tu dois faire référence à son avant dernier message, car il y avait un autre post, qui a été supprimé par la modération :



:langue:
mon détecteur de second degré étant en panne ce matin, je me permets de poser la question bêtement:
sans dec'?
 
mon détecteur de second degré étant en panne ce matin, je me permets de poser la question bêtement:
sans dec'?
:eek:
Effectivement, il semble complètement HS.
A faire réparer ou à remplacer d'urgence, faute de quoi la lecture de mes posts pourrait causer des incompréhensions dommageables.....
 
:eek:
Effectivement, il semble complètement HS.
A faire réparer ou à remplacer d'urgence, faute de quoi la lecture de mes posts pourrait causer des incompréhensions dommageables.....
faut pas m'en vouloir, j'suis fatigué...