Membres disparus de BonjourChine, que devenez-vous ?

五毛哥

Alpha & Oméga
04 Fev 2013
3 281
3 551
173
Ben moi j'aime bien Légume28, mais le forum d'en face est down et j'ai pas reçu d'invitation pour le nouveau forum secret.
Reviens Léon.

Je ferais bien un appel pour Platax mais j'attends l'an prochain pour laisser un peu de suspens.
 
jmg, indica, equilibrium, c.e, minh, ?
 
bon, je vais être un peu maso: doudou69? (plus de messages depuis septembre 2015)
 
Jimmy One, le chti, David China, Franzill, mahu (ah non, merde, il est encore là lui....)
 
C-E va bien. Il était en Chine en nov/dec de l'année dernière. On a bu quelques bières à Canton. Je vais lui laisser un petit mot pour qu'il revienne passer un petit bonjour

tu lui diras de ma part que, comme modo, y a que lui qui fait du bon boulot.
 
bon, je vais être un peu maso: doudou69? (plus de messages depuis septembre 2015)
Selon des rumeurs absolument indignes de confiance, il aurait été kidnappé par une soucoupe volante de reptiliens, sur ordre de la CIA...
:ptdr:
 
j'ai des nouvelles de lui, y a pas deux jours il a envoyé des photos de lui et de sa copine, il a changer de travail et bosse comme un dure.
Des nouvelles de Shameric ?
On c'est parlé par weixin, il plante des caféiers, et ouvre des bibliothèques dans ces montagnes. l'accès dans ces montagnes et plus difficile pour lui sur internet.
Tout va bien pour eux deux, si on peut dire, ils travaillent et non plus guère de temps de palabrer sur BC. Dommage.
 
C-E est là !
D'ailleurs, j'étais à Shanghai la semaine dernière pour le taff.
@Orang Malang , je voulais te contacter pour boire une bière, mais j'ai pas eu l'occasion, ça passe trop vite...
Mais bonne nouvelle, je repasse courant mai !
Par contre, @Malyn , aucun déplacement prévu à Canton pour le moment. Cet été, peut-être...

@mahu , pour te faire plaisir, je repasserai de temps en temps sur le forum, spécialement pour "harmoniser" tes posts ;-)
 
C-E est là !
D'ailleurs, j'étais à Shanghai la semaine dernière pour le taff.
@Orang Malang , je voulais te contacter pour boire une bière, mais j'ai pas eu l'occasion, ça passe trop vite...
Mais bonne nouvelle, je repasse courant mai !
Par contre, @Malyn , aucun déplacement prévu à Canton pour le moment. Cet été, peut-être...

@mahu , pour te faire plaisir, je repasserai de temps en temps sur le forum, spécialement pour "harmoniser" tes posts ;-)

cool.
y a que toi qui fait du bon boulot
 
Sans vouloir trop insister, mais en insistant quand même un peu parce-que ça m'inquiète un peu:
quelqu'un a t'il des nouvelles de @Platax? Juste pour savoir si il ne lui est rien arrivé de grave dans la "vraie vie"
 
Sans vouloir trop insister, mais en insistant quand même un peu parce-que ça m'inquiète un peu:
quelqu'un a t'il des nouvelles de @Platax? Juste pour savoir si il ne lui est rien arrivé de grave dans la "vraie vie"

au derniere nouvelle ,il preparerait son retour en france...mais ce ne sont que des echos de wuhan