Ma <pas-tres-confortable> situation. besoin de vos avis. merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut,
Je me fous bien d etre accuse de troll ou pas, pensez bien ce que vous voulez, je ne vais pas non plus me mettre a genou. Je sais que mes propos pouvaient ne pas etre clairs ces derniers jours, j etais completement paume je l avoue.
La ca va mieux.

Harakikou, c'est pas quelqu'un qui etait completement parti en sucette il y a quelques semaines? j avais du voir passer des posts a ce sujet. peut etre avait il la meme marque de whisky sous la mais en ecrivant nos posts, je ne me rappelle pas de la marque, mais c etait une sorte de bourbon achete 60kuais dans un lianhua
Non non Harakirikou était pas partis en sucette lol.
Il lui arrive d'être incisif mais jamais gratuitement.
Quand quelqu'un à besoin d'aide il est toujours là, il est précieux pour se forum.
 
Bonjour,


Par contre, lors d’une nouvelle endoscopie, Descendance n’a (toujours) pas de battement de cœur. Malgré une estimation a 4 ou 5 semaines de grossesse.

Endoscopie? Vous etes sur?
 
Tres
En effet, j ai regarde sur Internet entre temps...en fait j aurais du preciser le fait qu'ils semblent avoir remarque que Descendance etait vraiment petit, je ne sais pas si cela est vraiment jugeable au stade d'embryon mais bon, je ne vais pas tomber dans la parano.
Je n avais pas le droit d etre dans la salle, mais en attendant dans le couloir, j ai revu la docteur sortir de la salle, appele une autre docteur qui l a rejoint dans la salle, et bref, ca ne donnait pas l'impression que "tout va bien", d'autant qu ils ont demande a refaire faire une prise de sang apres.
L hopital en question est sur "hongqiao lu", pas tres loin de Gubei.

C'est bien.

Si je puis me permettre un conseil.. Evitez de designer l'embryon par un petit nom du style "Descendance" au vu de votre position familiale actuelle.. D'un point de vue emotionel vous prenez des risques, car, a la vue de vos recits, ce n'est pas pas specialement votre point fort..
J'espere que vous prendrez ce conseil avec le recul qui lui ai du..

Je n'en doute pas, j'ai pris le train en marche.
Mes"soucis d'etudiante"... wahou, chapeau bas mossieu.

Je vous assure qu'a vous lire, il y a un rendu tres "miel et les abeilles" (idealisation de ce qu'est un couple, la reproduction, etc..).. Ne remettez pas la faute sur le lecteur..
 
faire se balader une camera dans le corps...on appelerait ca comment sinon???
Entre autres noms... Mais cela demande une préparation, la plupart du temps une anesthésie locale au minimum. Sur ce dernier point cela dépend de l'hôpital.
Votre histoire sera traumatisante jusqu au bout... Rien ne vous sera épargner.
Vous me direz, cela peut consolider votre couple, le rendre fort.
 
Attends 2-3 semaines et emmène la faire une vraie échographie (avec le gel sur le ventre), vessie pleine. Il faut prendre rdv avant donc fait le au plus vite.
Pour la prise de sang, si elle en refait une, il faut que le taux double chaque jour, s'il stagne ou baisse ... c'est pas bon signe. Normalement tu as le taux de progestérone aussi, si inférieur a 30, pas bon signe, supérieur a 30, bon signe. Mais normalement si le taux était bas le médecin lui aurait donner des cachets de progestérone pour éviter la fausse couche.

Si 2 bon signe, tu peux acheter un petit vêtement de bébé en cachette et l'offrir a ta femme, ça devrait la toucher. (Évites si pas 2 bon signes car ça voudrait dire qu'elle a des chances de perdre le bébé...)

Bref ça a l'air d'aller mieux votre histoire si déjà vous avez été ensemble a l’hôpital et qu'elle t'a pas rejeté ...
 
C'est une endoscopie.
Ce que l'on vous dit c'est que c'est une action qui n'a pas grand chose a faire a cette etape de la grossesse...
C'est assez agressif comme approche..

On est d'accord que le monsieur n'est pas très clair mais je me souviens que l'on a effectué la même chose a ma femme lors de ses premières semaines de grossesses, c'est a dire on lui met une petite camera dans le ventre pour voir l’évolution de l'embryon. J'ai jamais compris l’utilité de ça, a part faire mal au corps de ma femme.
 
Apres un echange "amusant" avec ma tres chere epouse sur votre situation, je me suis pris la claque intellectuelle de ma vie (genre: "putain, mais commences par le debut!).. Presque honteux de ne pas y avoir penser avant...

Sa reponse apres avoir detaille votre histoire:
"Ce n'est pas le sien, elle le degage pour se rapprocher du pere, ou (meme si il est le pere) de quelqu'un qui penserait pouvoir l'etre (collegue/patron/meilleur profil,etc..)"

Pas que je pense que ce soit forcement le cas. Mais c'est en effet un point a considerer de tout premier plan.. Car cela expliquerait beaucoup..

Bon courage.
 
Dernière édition:
On est d'accord que le monsieur n'est pas très clair mais je me souviens que l'on a effectué la même chose a ma femme lors de ses premières semaines de grossesses, c'est a dire on lui met une petite camera dans le ventre pour voir l’évolution de l'embryon. J'ai jamais compris l’utilité de ça, a part faire mal au corps de ma femme.

En effet, en y repensant ils ont essaye pour nous aussi, mais j'avais eliminer d'emblee l'option d'un traditionel "Ni Shi Yi Dian BenDan... Shi Bu Shi? BuYong!"
Vous me connaissez moi et la finesse ca fait 2...

Mais ca revient a aller a l'hosto pour une gastro et se voire repondre: "bon ben.. on va ouvrir, on sera fixer.."
 
Dernière édition:
....
Lors de la visite à la médecine du travail qu’elle a effectuée, c’est en fait une endoscopie qu’elle a fait (une caméra qui se balade dans le bide). En fait ce ne sont que les filles non-mariées qui doivent se soumettre à ça, ce qui est son cas...

Je ne suis pas un fille non-mariée, et ne subit pas de visite de médecine du travail.

Mais une endoscopie utérine dans le cadre d'une visite de Médecine du Travail???? Cela me paraît extrêmement curieux. Outre le fait que c'est une atteinte à la vie privée, ce n'est pas un examen anodin puisqu'il est généralement fait sous anesthésie locale.

J'ai interrogé les quelques jeunes filles non mariées que je connais, et aucune d'elles n'a jamais "du se soumettre" à ce genre d'examen! (Je passe le fait que certaines ont du se demander si je n'étais pas un peu dérangé pour me poser ce genre de questions...)

Si ce n'est pas du trollage, cela en a par contre toutes les apparences...
 
Je ne suis pas un fille non-mariée, et ne subit pas de visite de médecine du travail.

Mais une endoscopie utérine dans le cadre d'une visite de Médecine du Travail???? Cela me paraît extrêmement curieux. Outre le fait que c'est une atteinte à la vie privée, ce n'est pas un examen anodin puisqu'il est généralement fait sous anesthésie locale.

J'ai interrogé les quelques jeunes filles non mariées que je connais, et aucune d'elles n'a jamais "du se soumettre" à ce genre d'examen! (Je passe le fait que certaines ont du se demander si je n'étais pas un peu dérangé pour me poser ce genre de questions...)

Si ce n'est pas du trollage, cela en a par contre toutes les apparences...

Non mais exactement ! Pourquoi une IRM ou une chirurgie cardiaque tant qu'on y est ! Plus on avance, plus cette histoire pue le gros fake.
 
Je ne suis pas un fille non-mariée, et ne subit pas de visite de médecine du travail.

Mais une endoscopie utérine dans le cadre d'une visite de Médecine du Travail???? Cela me paraît extrêmement curieux. Outre le fait que c'est une atteinte à la vie privée, ce n'est pas un examen anodin puisqu'il est généralement fait sous anesthésie locale.

J'ai interrogé les quelques jeunes filles non mariées que je connais, et aucune d'elles n'a jamais "du se soumettre" à ce genre d'examen! (Je passe le fait que certaines ont du se demander si je n'étais pas un peu dérangé pour me poser ce genre de questions...)

Si ce n'est pas du trollage, cela en a par contre toutes les apparences...

Si cette personne (le mec) est sincère ... il se fait drôlement mener par le bout du nez !
 
Cela peut peut-être être fait à la demande de la dame ? Si c'est possible, cela signifie qu'elle avait des doutes sur le fait d'avoir un enfant, il est l'a demandé au taf c'est pour que Monsieur ne soit pas au courant (du moins au début)...dans ce cas, je rejoins l'avis de madame @GuYong ca n'est peut-être son enfant...
Comme disait Dark Vador : "Luke, Wo shi ni fuqin"
 
hé oui ça fait mal à la gueule Marko, mais je crois bien aussi qu'il est fort possible que tu ne sois pas le père. Encore une fois, casse-toi.
 
Pas compris tonton de quoi tu me parles ?

Faits pas le malin... On t'a vu trainer dans le quartier! la bite a la main et la fleur au fusil! Brigand que tu es!
Tout ca pour quoi? le plaisir d'un soir et la flambe de parader avec la QQ!
Regardes l'etat du jeune homme aujourd'hui!
Briseur de couple!

;-)
 
Faits pas le malin... On t'a vu trainer dans le quartier! la bite a la main et la fleur au fusil! Brigand que tu es!
Tout ca pour quoi? le plaisir d'un soir et la flambe de parader avec la QQ!
Regardes l'etat du jeune homme aujourd'hui!
Briseur de couple!

;-)
Je savais que l'aurait du la repeindre !!! (la QQ pas la bite ! ;) )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.