1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

L'impossible voyage dans le temps

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Orang Malang, 29 Juillet 2011.

1. Legume28

Legume28 Membre Platinum

Inscrit:
    23 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +5 / -8
    Holà l'ami ! (désolé pour la familiarité mais ce que je vais dire passera mieux de cette façon).
    N'as tu donc pas ouvert de China Daily ici ? N'es-tu pas encore familiarisé de la """subtilité""" avec laquelle Xinhua mène sa petite ligne propagandiste ? La ligne du parti fait ici office de Réalité-fiction.

S'il est vrai qu'Hong-Kong est assez imperméable, elle est de moins à l'abri de la grosse patte autoritaire et griffue du gouvernement.

Tu as raison quand tu dis qu'on n'a pas de preuve... Pour ma part, je n'ai pas de preuve non plus que Mao Zedong a existé je veux dire pour la jouer à la chinoise... Mais avec des lois aussi débiles, on s'attend forcément à recevoir quelques brimades non?

#81 Legume28, 4 Août 2011
    Dernière édition: 4 Août 2011
  2. C-E

C-E Dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    Time travel scam

Avec la mode des séries TV sur les Ming et les Qing, la passion du passé renaît.

Une jeune chinoise bien naïve a trouvé sur internet des personnes assurant posséder la technologie pour voyager dans le temps...

La suite de Retour vers le futur antérieur en cliquant ici : http://www.chinasmack.com/2012/stor...it-off-teenage-girls-time-travel-fantasy.html

Retour-vers-le-futur.jpg

Mac Fly, t'es qu'une mauviette !

Partager cette page