L'impossible voyage dans le temps

NB: Au risque de paraître borné, je conserve l'impression que le Journaliste du Point.fr affabule quand il sous entend que la Hong-Kong University à été mandaté par le gouv chinois pour appuyer son texte de loi... HK est plutôt à l’abri de ce genre d'influence non? Ils ont leur propre système décisionnaire ainsi que des cinéma, une presse et un internet sans censure. Si la "découverte" était venu d'Australie, il en aurait parlé? Qu'est-ce qui lui permet de faire le lien?
Holà l'ami ! (désolé pour la familiarité mais ce que je vais dire passera mieux de cette façon).
N'as tu donc pas ouvert de China Daily ici ? N'es-tu pas encore familiarisé de la """subtilité""" avec laquelle Xinhua mène sa petite ligne propagandiste ? La ligne du parti fait ici office de Réalité-fiction.

S'il est vrai qu'Hong-Kong est assez imperméable, elle est de moins à l'abri de la grosse patte autoritaire et griffue du gouvernement.

Tu as raison quand tu dis qu'on n'a pas de preuve... Pour ma part, je n'ai pas de preuve non plus que Mao Zedong a existé je veux dire pour la jouer à la chinoise... Mais avec des lois aussi débiles, on s'attend forcément à recevoir quelques brimades non?
 
Dernière édition:
Time travel scam

Avec la mode des séries TV sur les Ming et les Qing, la passion du passé renaît.

Une jeune chinoise bien naïve a trouvé sur internet des personnes assurant posséder la technologie pour voyager dans le temps...

La suite de Retour vers le futur antérieur en cliquant ici : http://www.chinasmack.com/2012/stor...it-off-teenage-girls-time-travel-fantasy.html

Retour-vers-le-futur.jpg

Mac Fly, t'es qu'une mauviette !