Beaucoups de gens ? ne reste pas la majorité ...
Que la loi ne serve plus de barrière ? C 'est une blague ? Viens a Marseille y'a beaucoup de gens ( et oui beaucoup reste subjectif ) qui son contre la police , cela rend leur combat légitime et assez important pour que la barrière de la loi n'existe plus ?
J'ai dit "une masse de gens", pas la majorité. ça pourrait l'être, ou pas...
Qu'à Marseille (ou ailleurs) des gens détestent la police, c'est un fait. Mais je ne vois pas le rapport avec la légitimité des actions contre cette loi anti-travail. Et comme pour ta vidéo, je l'ai dit, on trouvera toujours des casseurs, anti-sociaux primaires et aux allumés, dont l'action s'efface quand on regarde au niveau d'une masse.
Voila tout le problème de discuter sur un forum, ça répond très souvent à côté de la plaque.
Je crois qu'en l'état actuel, plus personne ne peut nier que ce mouvement a pris de l'ampleur, et beaucoup de monde est impliqué, d'où "une masse". Donc pour ma part, je ne débattrais plus de la légalité ou de l'existence de ce mouvement, mais uniquement de ce qui concerne sa légitimité, là où il y a vraiment débat.