Le con de la semaine

C'est en anglais, mais on a des champions :

Warner Brothers reports own site as illegal
The request was submitted on behalf of Warner Brothers by Vobile, a company that files hundreds of thousands of takedown requests every month.
http://www.bbc.co.uk/news/technology-37275603
 
Two Women Pass Out After Crazy 8 Hour Argument

640


These women reportedly collapsed in the middle of a street in Ankang, Shaanxi province, from exhaustion incurred after nearly eight hours of “non-stop” arguing.


The two unnamed women were squabbling over some debt issues. The argument extended for nearly eight hours and neither one of them took a break to eat or even drink water.



La suite ici : https://mp.weixin.qq.com/s?__biz=MzA3OTgwOTczMQ==&mid=2690071390&idx=1&sn=dc40ee8e81c143cb1141770e5249d9f0&scene=1&srcid=0826YYowZjglsSzy6OYDQbzm&pass_ticket=N4/fGUuiU61PZ+BQ5KBESLxut+QeVLeYNqw891iilDIcCynZX/0lJtA9Q6ml4WKw#rd


Du haut niveau je vous dis... 8 heures de dispute non stop...
Nouveau record guiness book
 
un candidat pour le titre de con de l'année
je n'ai pas l'article de loi, on me l'a envoyé par wechat en chinois

Certainement pour lutter contre les camions surchargés :
article-2281118-17AC7C95000005DC-637_964x486.jpg

35C83F0500000578-3665707-image-m-23_1467198564627.jpg



un gros débile du gouvernement a trouvé la solution (ou plus certainement, un groupe de gros débiles)

et ils ont promulgué une loi interdisant aux camions de plus de 4m de circuler en chine....

donc depuis quelques jours, tous les camions dépassant 4m sont susceptibles de recevoir une amende et être immobilisés...

et donc toutes nos félicitations pour cette superbe loi qui interdit de fait à tous les containers HIGHCube de circuler en chine :
2.9m + le plateau du camion a 1.5m ainsi qu'a tous les transports exceptionnels ... sauf a utiliser des plateaux rabaissés...

bravo !
 
On a vu mieux comme connerie, mais je propose du high-profile!
Li Keqiang
On Tuesday, Li spoke at a business dinner in New York and responded to complaints from foreign business leaders about restricted access to the Chinese market by saying that China was open to foreign investment, although some economic sectors were not yet mature.
As an example of China's willingness to open up its markets, Li said China had decided to designate a Chinese investment bank as a clearing bank for renminbi business in New York


"Mais non le marché chinois n'est pas fermé aux étrangers. La preuve: on vient d'autoriser la Bank of China à changer des RMB à New York"
Double WTF. Et c'est Premier Ministre ça.
 
Bonne pêche aujourd'hui!

Dans la série "il n'y a pas de petits combats", je voudrais l'arme de rétaliation massive, aka "comment sauver l'honneur de la Chine":

Lien retiré
Chinese pingpong champion Wang Nan says her husband was right to leave the faucet running in a Japanese hotel to waste water as revenge over Japan for invading China 85 years ago.
“It was really satisfying to keep the water running in a Japanese hotel,”

According to an online survey, 39 percent of people stood by his actions, while 48 percent said nay.

Et une bonne grosse quantité de cons!

Du coup, je me demande si tous ces chinois qui font tourner la clim avec la fenêtre ouverte ne seraient pas des agents infiltrés du KMT...
 
Bonne pêche aujourd'hui!

Dans la série "il n'y a pas de petits combats", je voudrais l'arme de rétaliation massive, aka "comment sauver l'honneur de la Chine":

Lien retiré
Chinese pingpong champion Wang Nan says her husband was right to leave the faucet running in a Japanese hotel to waste water as revenge over Japan for invading China 85 years ago.
“It was really satisfying to keep the water running in a Japanese hotel,”

According to an online survey, 39 percent of people stood by his actions, while 48 percent said nay.

Et une bonne grosse quantité de cons!

Du coup, je me demande si tous ces chinois qui font tourner la clim avec la fenêtre ouverte ne seraient pas des agents infiltrés du KMT...

J'imagine également la question en retour nous demandant : "Pourquoi, vous ne pissez pas dans les citernes de bière des allemands ?" o_O
 
j'ai vu sur BFM TV (THE référence!! :D) qu'un mec connu sur internet montrait avec une vidéo que l'on pouvait ajouter la prise jack de l'IPhone 6, il suffisait uniquement de faire le trou avec une perceuse!!
Et bien il y a plein de cons qui l'ont tenté et qui ont niqué leur IPhone :bravo::bravo:
 
Encore un qui a joué au con...et qui a perdu :

Un homme gravement brûlé après avoir tenté d'incendier sa femme.


Il n’aurait jamais dû. Un homme s’est grièvement brûlé dans le nord de l'Italie en tentant d’incendier son épouse qui voulait le quitter, rapportent ce samedi des médias locaux.
Vendredi en fin d’après-midi, une violente dispute a éclaté entre les deux conjoints quadragénaires en instance de divorce, tous deux Albanais résidant dans l’agglomération de Milan.
Ne supportant par l’idée de la séparation, le mari s’est saisi d’un bidon d'essence pour asperger l’appartement et son épouse, avant d’allumer son briquet. Mais ce sont ses propres vêtements, arrosés involontairement dans son élan, qui ont pris feu.
Son épouse est parvenue à sauter à temps par le balcon de l’appartement, situé au premier étage, suivie de peu par son mari. Elle est indemne, mais lui est hospitalisé dans un état grave, souffrant de brûlures au 3e degré.

http://www.20minutes.fr/monde/19343...ement-brule-apres-avoir-tente-incendier-femme