Le con de la semaine

Two Women Pass Out After Crazy 8 Hour Argument

640


These women reportedly collapsed in the middle of a street in Ankang, Shaanxi province, from exhaustion incurred after nearly eight hours of “non-stop” arguing.


The two unnamed women were squabbling over some debt issues. The argument extended for nearly eight hours and neither one of them took a break to eat or even drink water.



La suite ici : https://mp.weixin.qq.com/s?__biz=Mz...xut+QeVLeYNqw891iilDIcCynZX/0lJtA9Q6ml4WKw#rd


Du haut niveau je vous dis... 8 heures de dispute non stop...
 
Two Women Pass Out After Crazy 8 Hour Argument

640


These women reportedly collapsed in the middle of a street in Ankang, Shaanxi province, from exhaustion incurred after nearly eight hours of “non-stop” arguing.


The two unnamed women were squabbling over some debt issues. The argument extended for nearly eight hours and neither one of them took a break to eat or even drink water.



La suite ici : https://mp.weixin.qq.com/s?__biz=MzA3OTgwOTczMQ==&mid=2690071390&idx=1&sn=dc40ee8e81c143cb1141770e5249d9f0&scene=1&srcid=0826YYowZjglsSzy6OYDQbzm&pass_ticket=N4/fGUuiU61PZ+BQ5KBESLxut+QeVLeYNqw891iilDIcCynZX/0lJtA9Q6ml4WKw#rd


Du haut niveau je vous dis... 8 heures de dispute non stop...
C'est des championnes ahah non mais serieusement, je me demande encore ca peut arriver aha
 
A ce niveau de connerie, on se prend à regretter qu'il n'y ait pas eu de "vraie" riposte...:grin:

L'ultime niveau de connerie serait une attaque de Daesh avec des assaillants déguisés en Pokémon pour passer inaperçu ...
 
Alors Liu une petite java ..juste toi et moi ??

Mauvais danseur , mais excellent casseur ..

Liu accorde une place très importante à son identité numérique. Elle est même tout pour lui et c’est précisément pour cette raison qu’il a tenté de détruire physiquement internet afin d’éviter la diffusion de photos et de vidéos ne le montrant pas nécessairement à son avantage.

Etrangement, il n’est pas parvenu à ses fins. Pas totalement en tout cas.Liu a une trentaine d’années et il habite dans la province du Shandong. Elle est située à l’est de la Chine et elle donne sur la mer Jaune mais également sur la mer de Bohai.

Liu a de nombreux talents mais la danse n’en fait visiblement pas partie. C’est d’ailleurs comme ça que tout a commencé.

D’après les informations publiées par la presse locale, Liu se serait en effet rendu à un bal et il aurait alors dansé en place publique. Jusque là, rien de très transcendant mais ce n’est que le début. Au cours de l’événement, notre ami aurait en effet aperçu des passants rire de lui et le prendre en photo (et en vidéo) avec leur smartphone.

Une fois revenu chez lui, Liu a commencé à ressentir comme une boule au niveau de l’estomac. Il craignait en effet que ces contenus ne se retrouvent sur la toile. Après quelques heures passées à retourner la situation dans tous les sens, il s’est donc fixé pour mission de détruire internet. Physiquement.

Détruire un réseau décentralisé n’est pas une mince affaire. Liu aurait pu décider de s’appuyer sur des virus pour parvenir à ses fins mais ses connaissances en programmation étant ce qu’elles sont, il a finalement préféré s’attaquer à tous les relais en fibre optique de sa ville.


la suite http://www.fredzone.org/ce-chinois-...ernet-pour-eviter-la-diffusion-dune-video-883

Alors le fil jaune sur le bouton ...!

weifang2.jpg
 
les excuses minables de la nana :
- elle pensait que les photos de son billet d'avion c'était une blague,
- elle avait éteint son téléphone pour aller se faire faire une opération de chirurgie plastique dans une ville d'a coté...

+1

On peut remarquer que 'la plaisanterie' ressort souvent dans les 'excuses'.

Autre exemple : on vous dit quelque chose, mais vous ne savez pas si c'est du lard ou du cochon.
Suivant votre réaction, on vous dira que c'était vrai ou que c'était une blague.

Sinon : le mec a fait 4500 km en avion entre les Pays-Bas et Changsha ?
 

navrant mais a en faire un article du point..

Hier je suais comme un veau a l'atelier et un tournevis m'a glisser des mains, mon contre maitre m'a glisser que si j'etais chinois, j'aurais pas ce probleme.. J'ai pas sorti mon telephone pour filmer, lui ai pas coller dans le visage, et n'ai pas appeler l'AFP..

Pour simplifier, dans l'histoire du point, je voies au moins deux cons..
 
Dernière édition:
Two Women Pass Out After Crazy 8 Hour Argument

640


These women reportedly collapsed in the middle of a street in Ankang, Shaanxi province, from exhaustion incurred after nearly eight hours of “non-stop” arguing.


The two unnamed women were squabbling over some debt issues. The argument extended for nearly eight hours and neither one of them took a break to eat or even drink water.



La suite ici : https://mp.weixin.qq.com/s?__biz=MzA3OTgwOTczMQ==&mid=2690071390&idx=1&sn=dc40ee8e81c143cb1141770e5249d9f0&scene=1&srcid=0826YYowZjglsSzy6OYDQbzm&pass_ticket=N4/fGUuiU61PZ+BQ5KBESLxut+QeVLeYNqw891iilDIcCynZX/0lJtA9Q6ml4WKw#rd


Du haut niveau je vous dis... 8 heures de dispute non stop...

Ne jamais provoquer une femme en colère:grin::dead:
 
Je savais pas que l'auteur de la vidéo avait contacté Le Point!

nan ca a ete provoque (la discussion etait tendue pour des raisons inconnues avant que la nana se rende compte qu'elle etait filme et pete un cable, dixit le posteur de la video) puis coller sur fassebouque avec un disours:"please share, I call the police, blabla.." alors que ca releve de l'engueulade de comptoir.. Mais ta raison j'aurais du faire un parallele exact (appeler l'APF =/= poster sur fassebouque et faire du ramdam)..

Bref c'est du niveau des deux dindes qui ont foutu le merdier dans un resto en France la semaine derniere.

Mais je sais qu'on ne s'entendra pas sur le sujet. Pour moi, ces comportements sont juste propagandistes et devastateurs, car source de division, alors que la societe bresilienne, comme d'autres societes multi culturelle, sont deja dans un sale etat.

Et je me demande simplement depuis quand on est passe d'une reaction "quelle conne, laisse la deblatarer comme le dromadaire qu'elle est" a "ouai!! je te filme et je vais te coller sur internet!! yeah!"
 
Il se reveille apres avoir pris une caisse et se rend compte qu'il a achete un bus..

Le Dj Britannique Davie Little a passé une très bonne soirée dans la boîte de nuit Ushuaia, à Ibiza mais au réveil une surprise l’attend…

A son réveil il apprend qu'il a acheté un bus au cours de la nuit du lundi 23 août. Ivre, il avait commandé un bus d'une valeur de 35000 euros sur eBay et il n'en avait aucun souvenir.


https://m6info.yahoo.com/ivre-il-achète-un-bus-1506619834212406.html
 
Il se reveille apres avoir pris une caisse et se rend compte qu'il a achete un bus..

Le Dj Britannique Davie Little a passé une très bonne soirée dans la boîte de nuit Ushuaia, à Ibiza mais au réveil une surprise l’attend…

A son réveil il apprend qu'il a acheté un bus au cours de la nuit du lundi 23 août. Ivre, il avait commandé un bus d'une valeur de 35000 euros sur eBay et il n'en avait aucun souvenir.


https://m6info.yahoo.com/ivre-il-achète-un-bus-1506619834212406.html

Heu... Une carte CB qui passe 35'000 euros ????
 
un homme renverse une barrière et provoque un accident

Ce dimanche après-midi, lors d’un sprint trois tours avant l’arrivée de la première étape du Tour Cycliste Antenne Réunion, deux cyclistes chutent lors d’un rush : Enzo Bernard, et Jonathan Boyer après avoir percuté la barrière de sécurité.Sous le coup de la colère, le père de ce dernier demande à ce que la course soit arrêtée.
N’obtenant pas gain de cause, il place une barrière en plein milieu de la route, provoquant la chute de deux autres cyclistes. Par ailleurs, un garçon âgé d’une dizaine d’années, qui se trouvait derrière la barrière, a eu le pouce sectionné.

http://www.linfo.re/la-reunion/fait...renverse-une-barriere-et-provoque-un-accident
 
un bon marseillais est un marseillais mort ou mourant à la rigueur. (Je m'en tiens au foot, j'ai eu aucun soucis avec les autochtones la seule fois où je suis passé à Marseille, bien au contraire :dsl: )
Sachant que rares sont les vrais marseillais qui n'aiment pas le foot, c'est plutot contradictoire.