Le con de la semaine

Cet homme a démissionné de chez Burger King et a…volé tous les nuggets de poulet

C’est l’histoire de John-Alex Correa, un habitant de University Park aux Etats-Unis
qui travaillait comme cuisinier dans un Burger King. Un jour, il se rend compte qu’il n’a aucun avenir dans ce fast-food et décide de prendre sa vie en main. Il va donc voir le directeur de l’établissement pour lui signifier qu’il démissionne et ce, dès la fin de la journée. Mais là où John-Alex se montrera rusé, c’est qu’il ne partira pas les mains vides. Non.

Il décidera d’emporter plusieurs paquets de nuggets de poulet « son plat préféré » en signe de dédommagement pour ces longs mois de travail chez Burger King.

TODAY WAS MY LAST DAY WORKING AT BURGER KING SO I TOOK ALL OF THEIR NUGGETS, FUCK IT pic.twitter.com/ODJZe5YgBF
Voir la pièce jointe 80111



Au final, c’est environ « 5 dollars de nuggets » que notre voleur du jour à emmené chez lui. Et en l’espace de quelques minutes, il est devenu une idole pour de nombreuses personnes sur Twitter qui voient en lui un héros du quotidien, qui « combat la grande restauration » avec ses propres moyens. Qui aurait pu prédire que voler des sachets de nuggets dans un fast-food améliorerait la notoriété ? Quoi qu’il en soit, le Burger King en question n’a pas l’intention de porter plainte.

Ça aurait fait un peu tâche…

@johnalexcorrea fighting big fast food one hero at a time?

@johnalexcorrea @bocapinky bro idfk you but you are my fucking hero i appreciate

Source :http://www.jdubuzz.com/2016/01/26/burger-king-nuggets/

C'est pas sa santé qui va le remercier vu la saloperie que c'est les nuggets :rolleyes:
 
Burger king pas d avenir, donc Il prend les choses en main... en commencant par voler... Ok.
Fonctionnement approuve et vante par beaucoup d internautes...:bravo:
:content:
 
Cet homme a démissionné de chez Burger King et a…volé tous les nuggets de poulet

C’est l’histoire de John-Alex Correa, un habitant de University Park aux Etats-Unis
qui travaillait comme cuisinier dans un Burger King. Un jour, il se rend compte qu’il n’a aucun avenir dans ce fast-food et décide de prendre sa vie en main. Il va donc voir le directeur de l’établissement pour lui signifier qu’il démissionne et ce, dès la fin de la journée. Mais là où John-Alex se montrera rusé, c’est qu’il ne partira pas les mains vides. Non.

Il décidera d’emporter plusieurs paquets de nuggets de poulet « son plat préféré » en signe de dédommagement pour ces longs mois de travail chez Burger King.

TODAY WAS MY LAST DAY WORKING AT BURGER KING SO I TOOK ALL OF THEIR NUGGETS, FUCK IT pic.twitter.com/ODJZe5YgBF
Voir la pièce jointe 80111



Au final, c’est environ « 5 dollars de nuggets » que notre voleur du jour à emmené chez lui. Et en l’espace de quelques minutes, il est devenu une idole pour de nombreuses personnes sur Twitter qui voient en lui un héros du quotidien, qui « combat la grande restauration » avec ses propres moyens. Qui aurait pu prédire que voler des sachets de nuggets dans un fast-food améliorerait la notoriété ? Quoi qu’il en soit, le Burger King en question n’a pas l’intention de porter plainte.

Ça aurait fait un peu tâche…

@johnalexcorrea fighting big fast food one hero at a time?

@johnalexcorrea @bocapinky bro idfk you but you are my fucking hero i appreciate

Source :http://www.jdubuzz.com/2016/01/26/burger-king-nuggets/

5 dollars, c'est pas le prix pour un paquet de 4 ?
 
5 dollars, c'est pas le prix pour un paquet de 4 ?
5 dollars = prix de vente d'un paquet de 4
5 dollars = coût d'achat de 4 paquets de 50 :grin:
 
c'est chaud la TVA aux states

Il n'y a pas de TVA aux US. Mais une taxe sur les ventes....

United States[edit]
Further information: Sales taxes in the United States
In the United States, currently, there is no federal value-added tax (VAT) on goods or services. Instead, sales tax is common in most US states.

The state of Michigan used a form of VAT known as the "Single Business Tax" (SBT) as its form of general business taxation. It is the only state in the United States to have used a VAT. When it was adopted in 1975, it replaced seven business taxes, including a corporate income tax. On 9 August 2006, the Michigan Legislature approved voter-initiated legislation to repeal the Single Business Tax, which was replaced by the Michigan Business Tax on 1 January 2008.[12]

The state of Hawaii has a 4% General Excise Tax (GET) that is charged on the gross income of any business entity generating income within the State of Hawaii. The State allows businesses to optionally pass on their tax burden by charging their customers a quasi sales tax rate of 4.166%.[13] The total tax burden on each item sold is more than the 4.166% charged at the register since GET was charged earlier up the sales chain (such as manufacturers and wholesalers), making the GET less transparent than a retail sales tax.

In Puerto Rico, a United States territory, a 10.5% VAT was enacted in 2015, to begin April 1, 2016. However, there are numerous exceptions for items many of which are otherwise taxed. These include gasoline, food, and hotel rooms.[14]

Discussions about a national US VAT[edit]
Soon after President Richard Nixon took office in 1969, it was widely reported that his administration was considering a federal VAT with the revenue to be shared with state and local governments to reduce their reliance on property taxes and to fund education spending.

Source : https://en.wikipedia.org/wiki/Value-added_tax
 
  1. Lien retiré
Roubaix : armés, ils braquent une librairie pour voler... un Minitel

Deux individus cagoulés et gantés, dont l'un muni d'une arme de poing, ont fait irruption dans la Librairie de L'Epeule, mercredi vers 14h15, menaçant le commerçant, une cliente et un commercial présents dans le magasin. Les deux hommes ont tenté de mettre la main sur le tiroir-caisse mais en ont été empêchés par les trois personnes présentes. Le libraire a empoigné l'individu armé, "on est tombé tous les deux, il s'est relevé et a pointé son pistolet sur moi", raconte-t-il.
Ils veulent le coffre, et prennent un Minitel
Gênés dans leur entreprise, les braqueurs ont abandonné l'idée du tiroir-caisse puis se sont dirigés vers la réserve, en exigeant de se faire remettre un coffre. Ils se sont alors emparés... d'un vieux Minitel. Puis ont pris la fuite.
"Ils étaient jeunes, peut-être 18 ans" raconte le libraire, qui n'a pas fermé sa boutique. "Ils ont peut-être pris le Minitel pour un coffre !".
"Ça ne m'était jamais arrivé", raconte le commerçant, installé dans la rue de l'Epeule depuis 1991.
http://france3-regions.francetvinfo...e-librairie-pour-voler-un-minitel-915045.html
 
je trouve cela inadmissible de n'avoir jamais été personnellement cité dans ce topic.
 
je n'ai pas osé faire de photo !
croyez moi sur parole

Consulat de france a shanghai
rez de chaussée de la Tour SOHO A
un mec a chié dans un des urinoirs contre le mur !
(pas le petit toffee de gamin ! le gros étron bien enroulé sur lui meme sur 2 tours ! et vu l'odeur c'était pas un truc en plastique)

Que déjà il y a des WC 1m à gauche
Qu'il faut être sacrément sans gène pour tomber le bénard et poser une pêche juste en face de la porte d'entrée
J'ai du mal a imaginer un paysan mingong suffisamment con pour ne pas savoir la différence entre une pissotiere et un chiotte , mais si vraiment c'était le cas, qu'est-ce qu'il serait venue foutre dans ce bâtiment...

je pensais avoir pratiquement tout vu depuis 9 ans en chine, j'arrive encore a vouloir me tirer une balle !
 
je n'ai pas osé faire de photo !
croyez moi sur parole

Consulat de france a shanghai
rez de chaussée de la Tour SOHO A
un mec a chié dans un des urinoirs contre le mur !
(pas le petit toffee de gamin ! le gros étron bien enroulé sur lui meme sur 2 tours ! et vu l'odeur c'était pas un truc en plastique)

Que déjà il y a des WC 1m à gauche
Qu'il faut être sacrément sans gène pour tomber le bénard et poser une pêche juste en face de la porte d'entrée
J'ai du mal a imaginer un paysan mingong suffisamment con pour ne pas savoir la différence entre une pissotiere et un chiotte , mais si vraiment c'était le cas, qu'est-ce qu'il serait venue foutre dans ce bâtiment...

je pensais avoir pratiquement tout vu depuis 9 ans en chine, j'arrive encore a vouloir me tirer une balle !
Finalement, @mahu est enfin cité dans le topic. Bravo mon grand :D
 
  1. Lien retiré
Roubaix : armés, ils braquent une librairie pour voler... un Minitel

Deux individus cagoulés et gantés, dont l'un muni d'une arme de poing, ont fait irruption dans la Librairie de L'Epeule, mercredi vers 14h15, menaçant le commerçant, une cliente et un commercial présents dans le magasin. Les deux hommes ont tenté de mettre la main sur le tiroir-caisse mais en ont été empêchés par les trois personnes présentes. Le libraire a empoigné l'individu armé, "on est tombé tous les deux, il s'est relevé et a pointé son pistolet sur moi", raconte-t-il.
Ils veulent le coffre, et prennent un Minitel
Gênés dans leur entreprise, les braqueurs ont abandonné l'idée du tiroir-caisse puis se sont dirigés vers la réserve, en exigeant de se faire remettre un coffre. Ils se sont alors emparés... d'un vieux Minitel. Puis ont pris la fuite.
"Ils étaient jeunes, peut-être 18 ans" raconte le libraire, qui n'a pas fermé sa boutique. "Ils ont peut-être pris le Minitel pour un coffre !".
"Ça ne m'était jamais arrivé", raconte le commerçant, installé dans la rue de l'Epeule depuis 1991.
http://france3-regions.francetvinfo...e-librairie-pour-voler-un-minitel-915045.html

Un minitel dans un coffre, hum! un hors série? spécial minitel rose...:cool:
 
je n'ai pas osé faire de photo !
croyez moi sur parole

Consulat de france a shanghai
rez de chaussée de la Tour SOHO A
un mec a chié dans un des urinoirs contre le mur !
(pas le petit toffee de gamin ! le gros étron bien enroulé sur lui meme sur 2 tours ! et vu l'odeur c'était pas un truc en plastique)

Que déjà il y a des WC 1m à gauche
Qu'il faut être sacrément sans gène pour tomber le bénard et poser une pêche juste en face de la porte d'entrée
J'ai du mal a imaginer un paysan mingong suffisamment con pour ne pas savoir la différence entre une pissotiere et un chiotte , mais si vraiment c'était le cas, qu'est-ce qu'il serait venue foutre dans ce bâtiment...

je pensais avoir pratiquement tout vu depuis 9 ans en chine, j'arrive encore a vouloir me tirer une balle !
En fait, le côté étonnant c'est que ça soit au consulat de France...
 
je n'ai pas osé faire de photo !
croyez moi sur parole

Consulat de france a shanghai
rez de chaussée de la Tour SOHO A
un mec a chié dans un des urinoirs contre le mur !
(pas le petit toffee de gamin ! le gros étron bien enroulé sur lui meme sur 2 tours ! et vu l'odeur c'était pas un truc en plastique)

Que déjà il y a des WC 1m à gauche
Qu'il faut être sacrément sans gène pour tomber le bénard et poser une pêche juste en face de la porte d'entrée
J'ai du mal a imaginer un paysan mingong suffisamment con pour ne pas savoir la différence entre une pissotiere et un chiotte , mais si vraiment c'était le cas, qu'est-ce qu'il serait venue foutre dans ce bâtiment...

je pensais avoir pratiquement tout vu depuis 9 ans en chine, j'arrive encore a vouloir me tirer une balle !
En meme temps, les wc sont souvent soit occupes pendant des plombes, soit HS... Quand tu ne peux plus te retenir, c est toujours mieux que de le faire dans la rue a la vue de tout le monde. Y aurait les poubelles, mais pas tres accessible :)
 
En fait, le côté étonnant c'est que ça soit au consulat de France...
Enfin on ne peut pas vraiment dire que c'est au consulat : c'est au rez de chaussée de l'immeuble qui abrite des centaines de sociétés et d'organismes, dont le consulat...
 
  1. Lien retiré
Roubaix : armés, ils braquent une librairie pour voler... un Minitel

Deux individus cagoulés et gantés, dont l'un muni d'une arme de poing, ont fait irruption dans la Librairie de L'Epeule, mercredi vers 14h15, menaçant le commerçant, une cliente et un commercial présents dans le magasin. Les deux hommes ont tenté de mettre la main sur le tiroir-caisse mais en ont été empêchés par les trois personnes présentes. Le libraire a empoigné l'individu armé, "on est tombé tous les deux, il s'est relevé et a pointé son pistolet sur moi", raconte-t-il.
Ils veulent le coffre, et prennent un Minitel
Gênés dans leur entreprise, les braqueurs ont abandonné l'idée du tiroir-caisse puis se sont dirigés vers la réserve, en exigeant de se faire remettre un coffre. Ils se sont alors emparés... d'un vieux Minitel. Puis ont pris la fuite.
"Ils étaient jeunes, peut-être 18 ans" raconte le libraire, qui n'a pas fermé sa boutique. "Ils ont peut-être pris le Minitel pour un coffre !".
"Ça ne m'était jamais arrivé", raconte le commerçant, installé dans la rue de l'Epeule depuis 1991.
http://france3-regions.francetvinfo...e-librairie-pour-voler-un-minitel-915045.html
C'est vraiment des champions ceux-là...:bravo:
 
Au lieu du réservoir, il siphonne les toilettes d’un busLien retiré
En Australie, un voleur voulait dérober du carburant. Il s’est trompé de trappe sur un bus touristique et a siphonné les toilettes au lieu du réservoir à essence.

C’est une très mauvaise surprise pour ce voleur. L’individu avait pris pour cible un bus de tourisme qui stationnait à Laverton, une localité isolée de l’arrière-pays d’Australie-Occidentale. Croyant forcer la trappe à carburant, le bandit a en réalité ouvert l’évacuation des toilettes du véhicule.

L’inconnu a tenté le siphonnage par aspiration, qui a sans doute dû très mal tourner… « On peut imaginer qu’il a battu en retraite assez rapidement, avec un goût amer dans la bouche », a commenté, hilare, l’officier Heath Soutar au journal local
West Australian Regional.

Le voleur, quant à lui, court toujours. La police compte sur le « bouche-à-oreille » pour lui mettre le grappin dessus.


Source : http://www.ladepeche.fr/article/2016/01/22/2261414-lieu-reservoir-siphonne-toilettes-bus.html