Le con de la semaine

surtout installer le film anti UV tellement noir que tu vois plus les autres voitures, alors là, ça devient super important...

Mais non, tu n'as pas compris ...

C'est pour s'entrainer à conduire les jours de grandes pollutions avec très peu de visibilité ... :p
 
Et la boîte... J'en connais qui font tout avec un seul rapport la 3ème et roule ma poule. C'est pour ça que les boîte auto sont si pratiques.

Tout à fait ...

Et quand ils viennent en France et que je conduis, je monte dans les tours (et jamais jusqu'au rouge) tout à fait normalement, et ils me disent "Pourquoi tu conduis comme dans Fast & Furious ?" o_O
 
Et la boîte... J'en connais qui font tout avec un seul rapport la 3ème et roule ma poule. C'est pour ça que les boîte auto sont si pratiques.
Par contre, pour s'occuper de l'intérieur et mettre 19 coussins Hello Kitty qui doivent obligatoirement boucher la vue du pare-brise arrière, 25 stickers un peu partout sur la carrosserie, et surtout installer le film anti UV tellement noir que tu vois plus les autres voitures, alors là, ça devient super important...

Comment ça mais c'est très important les coussin hello kitty !
 
ouais, bon en gros, ils ne savent toujours pas conduire et ne comprennent rien à l'immobilier. Tant mieux, quand ça va merder il y aura des affaires à faire :p:p
 
Les miens, ils mettent des aigles et autres bouddha sur le tableau de bord, comme ça en cas d'accident ils se font bien défoncé la tête.
Mais bon, ils ont des stickers "gecko" donc il ne peut rien leur arriver.
Et puis même si il arrive un truc, l'écusson "sherif" + "Transformer" les protègent.
 
Il veut voyager dans le temps mais explose sa voiture dans un mur

En cette fin d’année 2015, beaucoup pensent que la prophétie de Retour vers le Futur se doit d’avoir lieu. Et en bon Marty McFly qu’ils sont, ils tentent simplement de voyager dans le temps. Oui, oui, vous savez cette théorie dont on sait encore peu de choses et qui est le sujet de nombreux films depuis des années. Quoi qu’il en soit, un homme de Pensacola en Floride a tenté en début de semaine de se la jouer Doc Brown au volant de sa DeLorean dans les rues de sa ville mais a finalement écrasé son véhicule, une Dodge Challenger, dans un bureau du fisc et dans un office de pompes funèbres.

Au passage, il a endommagé de nombreux véhicules qui se trouvaient aux alentours tout cela pour pouvoir « atteindre les 88 miles à l’heure comme dans le film. » Un commerçant explique que « c’était comme si une bombe avait explosé » mais bien heureusement, aucun blessé n’est à déplorer.

Lors de son arrestation par les forces de Police, l’homme a expliqué « vouloir voyager dans le temps et retourner dans le passé. » Il est depuis mercredi à l’hôpital afin de subir une évaluation psychiatrique. Vous l’aurez compris, ne tentez pas de voyager dans le temps, vous finirez dans un lit d’hôpital.


La video ici : http://www.jdubuzz.com/2015/12/28/il-veut-voyager-dans-le-temps-mais-explose-sa-voiture-dans-un-mur/

 
Il veut voyager dans le temps mais explose sa voiture dans un mur

En cette fin d’année 2015, beaucoup pensent que la prophétie de Retour vers le Futur se doit d’avoir lieu. Et en bon Marty McFly qu’ils sont, ils tentent simplement de voyager dans le temps. Oui, oui, vous savez cette théorie dont on sait encore peu de choses et qui est le sujet de nombreux films depuis des années. Quoi qu’il en soit, un homme de Pensacola en Floride a tenté en début de semaine de se la jouer Doc Brown au volant de sa DeLorean dans les rues de sa ville mais a finalement écrasé son véhicule, une Dodge Challenger, dans un bureau du fisc et dans un office de pompes funèbres.

Au passage, il a endommagé de nombreux véhicules qui se trouvaient aux alentours tout cela pour pouvoir « atteindre les 88 miles à l’heure comme dans le film. » Un commerçant explique que « c’était comme si une bombe avait explosé » mais bien heureusement, aucun blessé n’est à déplorer.

Lors de son arrestation par les forces de Police, l’homme a expliqué « vouloir voyager dans le temps et retourner dans le passé. » Il est depuis mercredi à l’hôpital afin de subir une évaluation psychiatrique. Vous l’aurez compris, ne tentez pas de voyager dans le temps, vous finirez dans un lit d’hôpital.


La video ici : http://www.jdubuzz.com/2015/12/28/il-veut-voyager-dans-le-temps-mais-explose-sa-voiture-dans-un-mur/
qu'est ce que ça va être quand il va croire à Star Wars et la force/côté obscur.
 
Il veut voyager dans le temps mais explose sa voiture dans un mur

En cette fin d’année 2015, beaucoup pensent que la prophétie de Retour vers le Futur se doit d’avoir lieu. Et en bon Marty McFly qu’ils sont, ils tentent simplement de voyager dans le temps. Oui, oui, vous savez cette théorie dont on sait encore peu de choses et qui est le sujet de nombreux films depuis des années. Quoi qu’il en soit, un homme de Pensacola en Floride a tenté en début de semaine de se la jouer Doc Brown au volant de sa DeLorean dans les rues de sa ville mais a finalement écrasé son véhicule, une Dodge Challenger, dans un bureau du fisc et dans un office de pompes funèbres.

Au passage, il a endommagé de nombreux véhicules qui se trouvaient aux alentours tout cela pour pouvoir « atteindre les 88 miles à l’heure comme dans le film. » Un commerçant explique que « c’était comme si une bombe avait explosé » mais bien heureusement, aucun blessé n’est à déplorer.

Lors de son arrestation par les forces de Police, l’homme a expliqué « vouloir voyager dans le temps et retourner dans le passé. » Il est depuis mercredi à l’hôpital afin de subir une évaluation psychiatrique. Vous l’aurez compris, ne tentez pas de voyager dans le temps, vous finirez dans un lit d’hôpital.


La video ici : http://www.jdubuzz.com/2015/12/28/il-veut-voyager-dans-le-temps-mais-explose-sa-voiture-dans-un-mur/


Mais quel idiot !!!
Une Dodge Challenger !?!
Le premier imbécile venu sait que ça ne peut marcher qu'avec une DeLorean .... :grin:
 
Et qu'il faut générer 2.21 Gigo(a)watt avec les déchets récupérés dans la poubelle du voisin....(qu'est-ce que j'ai pu être crédule étant djeuns...)
et ce n'est toujours pas suffisant, il faut 30 ans au préalable avoir imaginé le convecteur temporel en s'étant cogné la tête dans sa salle de bain
 
et ce n'est toujours pas suffisant, il faut 30 ans au préalable avoir imaginé le convecteur temporel en s'étant cogné la tête dans sa salle de bain

Ben lui, il a préféré gagner du temps et se cogner la tête, outre dans son volant, contre un bureau du fisc et dans un office de pompes funèbres. Ça a failli fonctionner, il aurait pu se voir mort dis donc...
 
vraiment minable:

Lien retiré
 
Ben c'est vrai que le péno était très mal tiré, tout de même.
c'est pas une raison de lui sortir "«Guignol, rentre chez toi ! N'oublie pas de me regarder le jeudi en Europa League», le mec est juste un amateur de CFA, bonjour l'attitude de m...
 
vraiment minable:

Lien retiré

C'est pas top, c'est sur, mais quand tu es gardien tu te fais souvent pas mal insulter et malmener par les attaquants adverses pendant le match (bequilles, coups de coudes, de genou, etc...). C'est des choses qu'on ne peut pas voir depuis les tribunes ou derriere son ecran (l'arbitre lui meme n'est d'ailleurs la plupart du temps pas foutu de le voir :)). C'est pas forcement une excuse au manque de fair play apres match cela dit,
 
C'est pas top, c'est sur, mais quand tu es gardien tu te fais souvent pas mal insulter et malmener par les attaquants adverses pendant le match (bequilles, coups de coudes, de genou, etc...). C'est des choses qu'on ne peut pas voir depuis les tribunes ou derriere son ecran (l'arbitre lui meme n'est d'ailleurs la plupart du temps pas foutu de le voir :)). C'est pas forcement une excuse au manque de fair play apres match cela dit,
ça c'est vraiment les footeux !! Trouver des excuses à un abruti qui se moque des supporters et des joueurs amateurs !!! Quel honte ! Ça me rappelle pourquoi j'aime pas ce sport ..... vive le rugby .même si on est nul en équipe nationale
 
c'est pas une raison de lui sortir "«Guignol, rentre chez toi ! N'oublie pas de me regarder le jeudi en Europa League», le mec est juste un amateur de CFA, bonjour l'attitude de m...
Rôôôô... on peut plus troller tranquille !
Évidemment que le gardien est minable sur le coup. Saint Étienne qui élimine aux tirs aux buts un club de 5ème division et son gardien qui fanfaronne, c'est nul.
 
ça c'est vraiment les footeux !! Trouver des excuses à un abruti qui se moque des supporters et des joueurs amateurs !!! Quel honte ! Ça me rappelle pourquoi j'aime pas ce sport ..... vive le rugby .même si on est nul en équipe nationale

Ben je dis justement que c'est pas forcement une excuse pour ce genre de comportements mais apres tu lis ce que tu veux, hein.
 
c'est pas une raison de lui sortir "«Guignol, rentre chez toi ! N'oublie pas de me regarder le jeudi en Europa League», le mec est juste un amateur de CFA, bonjour l'attitude de m...
Si on savait tout ce qui se dit sur les terrains de foot .... c'est juste que maintenant on mediatise tout, mais bien pire est dit a chaque des matchs.
Ca n'excuse en rien l'attitude de Ruffier (si c'est vrai, car apres tout on a rien pour confirmer les dires de Wilfried Rother) mais pour moi des cons comme ca y en a des 20aines toutes les semaines dans le milieu du foot pro (je parle meme pas du foot amateur ...)