Le con de la semaine

un prix collectif pour l'ensemble de leur oeuvre:

Prison ferme pour des Ultras stéphanois qui pensaient avoir saccagé le mariage d'un Lyonnais

"Pensant réussir leur expédition punitive envers un «traitre» lyonnais en saccageant un mariage, neuf Stéphanois ont écopé de peines de prison.

La bêtise dans toute sa splendeur. Ils voulaient «détruire le plus beau jour de la vie» d'un supporter lyonnais honni, mais leur expédition punitive s'est trompée de cible: 10 ultras de l'AS Saint-Etienne comparaissaient mercredi devant la justice pour le saccage d'un mariage dans le Beaujolais. Et le jugement s'est révélé implacable.
A l'issue d'une audience de comparution immédiate marathon, le tribunal correctionnel de Villefranche-sur-Saône (Rhône), qui a prononcé une seule relaxe, a condamné neuf d'entre eux à de la prison ferme avec des peines allant d'un an de prison, dont huit mois avec sursis, à trois ans dont six mois avec sursis avec mise à l'épreuve et une kyrielle d'interdictions de stade. Il a suivi peu ou prou les réquisitions du procureur de la République, Grégoire Dulin, qui avait fustigé le «naufrage» de ce coup de force...."


la suite sur:
Lien retiré
 
On s indigne pour pas grand chose...
 
On s indigne pour pas grand chose...
pas vraiment d'accord: si le mec avait dit, à propos d'un joueur algérien, qu'il était renvoyé à son couscous, je pense que ça aurait fait un peu de bruit
 
pas vraiment d'accord: si le mec avait dit, à propos d'un joueur algérien, qu'il était renvoyé à son couscous, je pense que ça aurait fait un peu de bruit
On s indigne vraiment pour pas grand chose
 
Dernière édition:
ouaip il a encore du boulot avant de rattraper le maître en la matière Therry ROLLAND.. Lui par contre il n'en ratait pas une
 
A 9:32 o_O
 
Japon : un ministre au coeur d'un scandale

Le ministre japonais de l'Economie Akira Amari, un proche du premier ministre Shinzo Abe mis en cause par un journal dans une affaire de financement illégal, s'est défendu aujourd'hui de toute malversation.

Lors d'une conférence de presse bondée organisée à l'issue du conseil des ministres, Akira Amari a ajouté qu'il lui faudrait environ une semaine avant d'être en mesure de donner une explication complète sur les accusations publiées par le magazine Shukan Bunshun.

Selon cet organe, Akira Amari et ses conseillers ont accepté de l'argent de la part d'une société de BTP en échange d'une aide pour que l'entreprise obtienne des indemnités de l'Etat en rapport avec des contentieux fonciers et environnementaux sur un site de travaux publics. "Tout d'abord, je veux dire clairement que je n'ai pas été engagé dans des actions contraires à la loi. Je pense, concernant en tout cas ma propre conduite, que je serai en mesure de rassembler mes souvenirs et d'en parler dans une semaine", a-t-il ajouté.

La veille, devant le Parlement qui l'interrogeait pour savoir s'il avait reçu de l'argent, le ministre de l'Economie avait répondu:

"C'est vrai que le président de la compagnie en question s'est rendu dans mon bureau, mais ma mémoire est un peu vague sur ce qu'il s'est vraiment passé."


;)

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/20...pon-un-ministre-au-coeur-dans-un-scandale.php
 
Japon : un ministre au coeur d'un scandale

Le ministre japonais de l'Economie Akira Amari, un proche du premier ministre Shinzo Abe mis en cause par un journal dans une affaire de financement illégal, s'est défendu aujourd'hui de toute malversation.

Lors d'une conférence de presse bondée organisée à l'issue du conseil des ministres, Akira Amari a ajouté qu'il lui faudrait environ une semaine avant d'être en mesure de donner une explication complète sur les accusations publiées par le magazine Shukan Bunshun.

Selon cet organe, Akira Amari et ses conseillers ont accepté de l'argent de la part d'une société de BTP en échange d'une aide pour que l'entreprise obtienne des indemnités de l'Etat en rapport avec des contentieux fonciers et environnementaux sur un site de travaux publics. "Tout d'abord, je veux dire clairement que je n'ai pas été engagé dans des actions contraires à la loi. Je pense, concernant en tout cas ma propre conduite, que je serai en mesure de rassembler mes souvenirs et d'en parler dans une semaine", a-t-il ajouté.

La veille, devant le Parlement qui l'interrogeait pour savoir s'il avait reçu de l'argent, le ministre de l'Economie avait répondu:

"C'est vrai que le président de la compagnie en question s'est rendu dans mon bureau, mais ma mémoire est un peu vague sur ce qu'il s'est vraiment passé."
;)


http://www.lefigaro.fr/flash-eco/20...pon-un-ministre-au-coeur-dans-un-scandale.php

harakiri ?
 
Japon : un ministre au coeur d'un scandale

Selon cet organe, Akira Amari et ses conseillers ont accepté de l'argent de la part d'une société de BTP en échange d'une aide pour que l'entreprise obtienne des indemnités de l'Etat en rapport avec des contentieux fonciers et environnementaux sur un site de travaux publics. "Tout d'abord, je veux dire clairement que je n'ai pas été engagé dans des actions contraires à la loi. Je pense, concernant en tout cas ma propre conduite, que je serai en mesure de rassembler mes souvenirs et d'en parler dans une semaine", a-t-il ajouté.
Le BTP japonais tenu par la pegre locale... ca risque (peut-etre seulement) de craindre pour le fripon nippon.
 
Cet homme a démissionné de chez Burger King et a…volé tous les nuggets de poulet

C’est l’histoire de John-Alex Correa, un habitant de University Park aux Etats-Unis
qui travaillait comme cuisinier dans un Burger King. Un jour, il se rend compte qu’il n’a aucun avenir dans ce fast-food et décide de prendre sa vie en main. Il va donc voir le directeur de l’établissement pour lui signifier qu’il démissionne et ce, dès la fin de la journée. Mais là où John-Alex se montrera rusé, c’est qu’il ne partira pas les mains vides. Non.

Il décidera d’emporter plusieurs paquets de nuggets de poulet « son plat préféré » en signe de dédommagement pour ces longs mois de travail chez Burger King.

TODAY WAS MY LAST DAY WORKING AT BURGER KING SO I TOOK ALL OF THEIR NUGGETS, FUCK IT pic.twitter.com/ODJZe5YgBF
2016-01-26 23_04_32-Windows Store.png



Au final, c’est environ « 5 dollars de nuggets » que notre voleur du jour à emmené chez lui. Et en l’espace de quelques minutes, il est devenu une idole pour de nombreuses personnes sur Twitter qui voient en lui un héros du quotidien, qui « combat la grande restauration » avec ses propres moyens. Qui aurait pu prédire que voler des sachets de nuggets dans un fast-food améliorerait la notoriété ? Quoi qu’il en soit, le Burger King en question n’a pas l’intention de porter plainte.

Ça aurait fait un peu tâche…

@johnalexcorrea fighting big fast food one hero at a time?

@johnalexcorrea @bocapinky bro idfk you but you are my fucking hero i appreciate

Source :http://www.jdubuzz.com/2016/01/26/burger-king-nuggets/