La tele francaise en Chine grace a Wizzgo

@ Ceven

Pourrais tu remettre en ligne? :
Les commandos du renseignement (France 5 - 17-11-2008 22h35).mp4
Laos, pays de merveilles (France 5 - 17-11-2008 23h30).mp4
"Comment rouler moins cher"
90' Enquêtes (TMC - 09-11-2008 20h10).mp4
Dong, entre ciel et terre (Arte - 24-10-2008 20h00).mov
Québec, Vancouver (France 5 - 06-11-2008 07h35).mp4


Warrior,


Desole, n'ayant plus de place sur mon disque dur et ayant deja regarde ces emissions, je les ai efface.
 
wariorz,

Je possède un disc dur externe et je les conserve tous .... Donc .....

Dans la liste de Ceven, je peux remettre :
Les commandos du renseignement (France 5 - 17-11-2008 22h35).mp4
Laos, pays de merveilles (France 5 - 17-11-2008 23h30).mp4
"Comment rouler moins cher" (pas enregistré)
90' Enquêtes (TMC - 09-11-2008 20h10).mp4
Dong, entre ciel et terre (Arte - 24-10-2008 20h00).mov
Québec, Vancouver (France 5 - 06-11-2008 07h35).mp4 (pas enregistré)

Par contre, la semaine prochaine car je ne suis pas chez moi en ce moment....


 
Gardez vos credits j'enregistrerais mon usine en chine prevu sur arte le 20 novembre

Avez-vous pu enregistrer ce documentaire? J'en ai grandement besoin pour des raisons bassement scolaires, mais cependant pressantes... Et la seule copie qui traîne sur eDonkey est incomplète :(

Si vous avez un lien :D
 
Avez-vous pu enregistrer ce documentaire? J'en ai grandement besoin pour des raisons bassement scolaires, mais cependant pressantes... Et la seule copie qui traîne sur eDonkey est incomplète :(

Si vous avez un lien :D
ravaillac je l'ai eu je te l'up demain des que j'ai le lien je publierais j'ai reussi a l'avoir avant la fermeture de wizzgo
 
Rhaaaaaaah, tu sauves la vie d'au moins une trentaine d'étudiants, sois-en mille fois remercié :)

En fait, la projection de ce film était prévue par la prof un soir à une heure indue alors que l'on avait un énorme machin à préparer pour le surlendemain... Et donc, la salle de classe s'est mystérieusement vidée des deux tiers quand la prof a été chercher le technicien-car-le-son-ne-marchait-pas...

Et le lendemain, email incendiaire de l'enseignant responsable du master, qui promet de nous pendre par les pieds, tandis que la prof jure de nous pondre un exam (la semaine du 15 décembre) exclusivement centré autour du documentaire...

Alors, si tu as ce film, tu sauves 3 crédits ECTS multipliés par trente étudiants. Ce qui te fait 3 semestres réussis à toi tout seul :)
 
Rhaaaaaaah, tu sauves la vie d'au moins une trentaine d'étudiants, sois-en mille fois remercié :)

En fait, la projection de ce film était prévue par la prof un soir à une heure indue alors que l'on avait un énorme machin à préparer pour le surlendemain... Et donc, la salle de classe s'est mystérieusement vidée des deux tiers quand la prof a été chercher le technicien-car-le-son-ne-marchait-pas...

Et le lendemain, email incendiaire de l'enseignant responsable du master, qui promet de nous pendre par les pieds, tandis que la prof jure de nous pondre un exam (la semaine du 15 décembre) exclusivement centré autour du documentaire...

Alors, si tu as ce film, tu sauves 3 crédits ECTS multipliés par trente étudiants. Ce qui te fait 3 semestres réussis à toi tout seul :)

La, ta donne au moins 30 arguments pour que HoneyBaobao te le vende ce documentaire...:lol!:
 
M'en fous, s'il me fait une facture, je le fais financer par le bureau des étudiants :D
 
M'en fous, s'il me fait une facture, je le fais financer par le bureau des étudiants :D
ok j'en parle a ma jolie comptable pour faire la facture en Euros lol des que j'aurais fait l'up je te joins le lien

et ben sauver la vie de 30 etudiants ca vaut pas un DSCG ? ca m'eviterais de l'etudier lol

Voici le lien comme promis

File name: Mon usine en Chine (Arte - 20-11-2008 16h55).mp4
Download link: http://www.rayfile.com/files/638c9b8a-c01f-11dd-b5d0-0019d11a795f/
 
Dernière édition:
L'Amérique en guerre
http://www.rayfile.com/files/8cc93fb5-c11f-11dd-b5d8-0014221b798a/

En 1961, lors de son discours d’adieu, Eisenhower met en garde son successeur et la nation américaine contre le pouvoir croissant des militaires et les liens étroits qu’ils entretiennent avec les fabricants d’armes. Cela n’empêche pas chercheurs, militaires et industriels de continuer à élaborer des armes toujours plus sophistiquées. Quarante ans plus tard, le complexe militaro-industriel américain semble tout-puissant. Il a joué un rôle essentiel dans le déclenchement de la guerre en Irak. Il faut dire qu’un tel conflit permet d’expérimenter de nouvelles armes, de nouvelles techniques. L’offensive américaine a ainsi été l’occasion de tester une toute nouvelle bombe “antibunker”. Mais la puissance du complexe militaroindustriel américain se manifeste aussi à travers la présence sur le terrain de milliers de “privés”. Certes, la guerre en Irak est menée par une armée de métier, mais elle est assistée par d’autres forces plus ou moins bien identifiées, nébuleuse d’agents de sécurité et de mercenaires recrutés par des sociétés privées. Ainsi, tous les tortionnaires de la prison d’Abou Ghraïb n’appartenaient pas à la police militaire : certains avaient été engagés par une entreprise.
 
Des Racines et Des Ailes - La Réunion
http://www.rayfile.com/files/45b8042e-c1c8-11dd-baf1-0014221b798a/

4 reportages :
Un paradis à conserver ? Terre volcanique surgie de l'océan, la Réunion compte des centaines d'espèces botaniques uniques au monde
Cases et jardins créoles. La culture de la canne à sucre a modelé les paysages de l'île, et l'art de vivre créole se retrouve dans l'architecture particulière de ses cases, des grandes maisons de maître aux petites maisons de bord de mer
L'île aux multiples visages. Lorsque les premiers Français débarquent au XVIIè siècle, l'île est totalement déserte. Son peuplement fut dès le début métissé, et les réunionnais d'aujoud'hui se passionnent pour leur généalogie complexe.
Le Piton de la Fournaise : un volcan sous surveillance. Si le Piton des Neiges, point culminant de l'océan Indien, s'est assoupi, il n'en est pas de même pour l'autre volcan de la Réunion. Le Piton de la Fournaise est à l'heure actuelle l'un des plus actifs au monde.
 
Bonjour,

Est ce quelqu'un aurait l'envoye special France2 ou il y avait le reportage intitule "Sur les traces du Dalai Lama"?

Et egalement le reportage de France24 : Les Demons du Dalai Lama

Merci