La tele francaise en Chine grace a Wizzgo

Deux documentaires ....

Les bouffeurs de fer - ARTE 05.05.2009

Dans le golfe du Bengale viennent s'échouer les navires promis à la casse. Ceux qui les détruisent sont doublement menacés : ils dépècent à mains nues ces épaves pleines de composants toxiques et sont pris au piège de l'endettement.

Chaque année, les inondations qui suivent la saison des pluies contraignent les paysans du nord du Bangladesh à chercher du travail saisonnier dans le sud du pays pour échapper à la famine. Ils trouvent à se faire embaucher sur les chantiers de démolition des navires de Chittagong, sur le golfe du Bengale. Avec des cordes et sans vêtements de protection, pieds nus même, ils tirent sur le sable ces mastodontes qui pèsent des tonnes. Puis se mettent à les dépecer à mains nues. Et comme s'il ne suffisait pas que leur vie soit menacée par ces manipulations hautement dangereuses, un autre poison les guette, celui de l'endettement rendu quasiment inévitable par le système des avances sur salaire et la nécessité de s'approvisionner chez les commerçants locaux à des prix prohibitifs. Les dettes qu'ils y contractent empêchent souvent ces hommes de retourner chez eux comme ils le voudraient. Tous sont épuisés physiquement et moralement, peu arrivent à briser ce cercle infernal.

http://www.rayfile.com/files/358a69b8-3fc2-11de-9d9b-0019d11a795f/

Stonehenge, les mystères révélés du néolithique ARTE 09.05.2009

Stonehenge, la plus grande structure néolithique d'Europe, a été construite sur une période de plusieurs siècles, de 3000 à 1600 avant Jésus-Christ. Pour la première fois depuis près de cinquante ans, de nouvelles fouilles à l'intérieur de son enceinte sont organisées dans le but de résoudre enfin le mystère que représente le site : à quoi servait Stonehenge ? Etait-ce un temple dédié au Soleil ou à la Lune ? Un calendrier astronomique ? Un sanctuaire voué au culte des morts ? Les archéologues anglais Tim Darvill et Geoff Wainwright proposent une nouvelle hypothèse : comme Lourdes, Stonehenge était peut-être un lieu où les malades et les blessés venaient en espérant y trouver la guérison.

http://www.rayfile.com/files/290c716e-3ff3-11de-a28a-0019d11a795f/
 
Bonjour bonjour,
je suis tombé au hasard sur ce topic, et je me suis dit "tiens, sympa ce truc je vais tester". Alors je sais pas si c'est vraiment le site que je dois voir, mais wizzgo a l'air d'avoir changé un peu entre temps. je vous conseille d'y aller (re)faire un tour :
www.wizzgo.gom
la miséricorde soit sur vous
 
bachibouzouk des carpathes !

bin ça alors!
hier, je suis tombé à plusieurs reprises sur un site ultra chrétien, au codage douteux, vantant les mérites de l'éternel en ces temps de crise :affraid:
mais aujourd'hui, c'est un wizzgo "normal" qui s'est affiché à l'écran...
mes confuses, donc.


pilou74, re-essayes plus tard ou demain ça peut ptetre remarcher ;)
 
Wizzgo est ferme depuis quelques temps :/ Donc je vois pas trop sur quel site tu es tombe ?!
 
Houisegault

Bé c'est un wizzgo qui explique comment lire et télécharger des émissions à partir du player iWizz, donc je me suis dit que y'avait pas de lézard...

par contre, je lis que : "L'accès à Wizzgo ainsi que son utilisation sont restreints aux résidents français. Si votre lieu de connexion est en dehors de la France (métropolitaine et DOM-TOM), votre inscription ne sera pas acceptée."
Ceci expliquant cela.
 
Si tu as un VPN en France pas de problème :)
 
Bonjour tout le monde !
J'ignore si y'a encore beaucoup de monde sur ce site et notamment sur ce topic actuel, mais j'aurais aimé télécharger les différentes archives que vous avez mis à disposition, comment puis je faire car quand j'ouvre les liens, il me redirige vers un site chinois automatiquement, j'aimerais beaucoup voir ces archives svp ? Y'aurait il une solution ? Merci :)