1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

La tele francaise en Chine grace a Wizzgo

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par fcc, 1 Juillet 2008.

1. holdi

holdi Membre Bronze

Inscrit:
    12 Septembre 2008
    Localité:
    Beijing, Xizhimen
    Ratings:
    +0 / -0
    Quelqu'un a l'enregistrement du reportage diffusé hier dans Envoyé Spécial, "Fleury, les images interdites" ?

2. Dersou

Dersou Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Non, j'en ai vu une partie seulement jeudi. Assez intéressant et un point de vue inédit sur la prison de Fleury.

Je vais essayer d'enregistrer "le restaurant chinois aux milles délices" qui est diffusé dimanche soir sur arte. En première partie de soirée, la chaîne diffuse aussi "garçon d'honneur" d'Ang Lee.

Pour ceux qui sont en France en ce moment, le film d'Antonioni "La Chine" va (re)sortir en salle le 8 avril. C'est un documentaire de 3h30 qui a été tourné en 1972, un film de commande du gouvernement qui a pourtant été interdit pour son caractère anti-révolutionnaire. Il a finalement été programmé à l'institut du cinéma à Pékin en 1992.

3. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
  4. Orang Malang

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
  5. Orang Malang

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    Deux documentaires ....

Les bouffeurs de fer - ARTE 05.05.2009

Dans le golfe du Bengale viennent s'échouer les navires promis à la casse. Ceux qui les détruisent sont doublement menacés : ils dépècent à mains nues ces épaves pleines de composants toxiques et sont pris au piège de l'endettement.

Chaque année, les inondations qui suivent la saison des pluies contraignent les paysans du nord du Bangladesh à chercher du travail saisonnier dans le sud du pays pour échapper à la famine. Ils trouvent à se faire embaucher sur les chantiers de démolition des navires de Chittagong, sur le golfe du Bengale. Avec des cordes et sans vêtements de protection, pieds nus même, ils tirent sur le sable ces mastodontes qui pèsent des tonnes. Puis se mettent à les dépecer à mains nues. Et comme s'il ne suffisait pas que leur vie soit menacée par ces manipulations hautement dangereuses, un autre poison les guette, celui de l'endettement rendu quasiment inévitable par le système des avances sur salaire et la nécessité de s'approvisionner chez les commerçants locaux à des prix prohibitifs. Les dettes qu'ils y contractent empêchent souvent ces hommes de retourner chez eux comme ils le voudraient. Tous sont épuisés physiquement et moralement, peu arrivent à briser ce cercle infernal.

http://www.rayfile.com/files/358a69b8-3fc2-11de-9d9b-0019d11a795f/

Stonehenge, les mystères révélés du néolithique ARTE 09.05.2009

Stonehenge, la plus grande structure néolithique d'Europe, a été construite sur une période de plusieurs siècles, de 3000 à 1600 avant Jésus-Christ. Pour la première fois depuis près de cinquante ans, de nouvelles fouilles à l'intérieur de son enceinte sont organisées dans le but de résoudre enfin le mystère que représente le site : à quoi servait Stonehenge ? Etait-ce un temple dédié au Soleil ou à la Lune ? Un calendrier astronomique ? Un sanctuaire voué au culte des morts ? Les archéologues anglais Tim Darvill et Geoff Wainwright proposent une nouvelle hypothèse : comme Lourdes, Stonehenge était peut-être un lieu où les malades et les blessés venaient en espérant y trouver la guérison.

http://www.rayfile.com/files/290c716e-3ff3-11de-a28a-0019d11a795f/

6. Orang Malang

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
  7. lariog

lariog Membre Silver

Inscrit:
    7 Février 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour bonjour,
    je suis tombé au hasard sur ce topic, et je me suis dit "tiens, sympa ce truc je vais tester". Alors je sais pas si c'est vraiment le site que je dois voir, mais wizzgo a l'air d'avoir changé un peu entre temps. je vous conseille d'y aller (re)faire un tour :
    www.wizzgo.gom
    la miséricorde soit sur vous

8. pilou74

pilou74 Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    "addresse introuvable", chez moi....

9. lariog

lariog Membre Silver

Inscrit:
    7 Février 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    bachibouzouk des carpathes !

bin ça alors!
    hier, je suis tombé à plusieurs reprises sur un site ultra chrétien, au codage douteux, vantant les mérites de l'éternel en ces temps de crise :affraid:
    mais aujourd'hui, c'est un wizzgo "normal" qui s'est affiché à l'écran...
    mes confuses, donc.

pilou74, re-essayes plus tard ou demain ça peut ptetre remarcher ;)

10. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Wizzgo est ferme depuis quelques temps :/ Donc je vois pas trop sur quel site tu es tombe ?!

11. lariog

lariog Membre Silver

Inscrit:
    7 Février 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Houisegault

Bé c'est un wizzgo qui explique comment lire et télécharger des émissions à partir du player iWizz, donc je me suis dit que y'avait pas de lézard...

par contre, je lis que : "L'accès à Wizzgo ainsi que son utilisation sont restreints aux résidents français. Si votre lieu de connexion est en dehors de la France (métropolitaine et DOM-TOM), votre inscription ne sera pas acceptée."
    Ceci expliquant cela.

12. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Si tu as un V-P-N en France pas de problème :)

Partager cette page