La tele francaise en Chine grace a Wizzgo

fcc

Membre Silver
03 Juin 2007
46
0
46
Marre de mater de films et des series ?
Marre de TV5 ?
Envie de magazines (Capital, Zone Interdite, Turbo, Reportages...) ou d'emissions de varietes ?

Je ne sais pas si vous etes au courant mais voila une super solution pour regarder le meilleur (ou le pire) de tele francaise. Toutes les chaines de la TNT sont couvertes (mais pas toutes les emissions).

Un seul inconvenient: pour l'instant, les "enregistrements" sont limites a 15h par periode de 30 jours glissants.
Apres, pour les accros, on peut peut etre monter une plate forme d'echange car les fichiers video sont non proteges et tres facile copiables (malgre ce qu'ils disent sur le site).

Et evidemment, si j'en parle ici, c'est que ca marche depuis la Chine...
Plus d'infos sur Lien retiré

Allez, je pars me mater un Zone Interdite...
 
Merci pour le tuyau!

Je m'en vais tester ça. Et pour ppda j'ai peur que ce soit un peu tard yass_shanghai ;)
Moi ce sont surtout quelques reportages qui m'intéressent dont thalassa, mais visiblement, grandes vacances obligent, il va me falloir ronger mon frein!
 
Apres, pour les accros, on peut peut etre monter une plate forme d'echange car les fichiers video sont non proteges et tres facile copiables (malgre ce qu'ils disent sur le site).

Leur soft n'est pas encore au point, j'ai des difficultes pour faire certains enregistrements et les rapatrier ou sinon ils ne sont pas en entiers.

Comment fais tu ensuite pour echanger les fichiers? Dans quel repertoire sont sauvegardes les emissions? Je n'arrive pas a les retrouver sur le repertoire de iwizz?
 
Petit essai jeudi soir avec une émission "La Chine débridée" sur FRANCE 5 (50 minutes, fichier de 327 Mo) ... Intéressante .....

Tout a bien fonctionné, je vais voir ce que cela donne avec d'autres émissions .....

Par contre, j'ai pas pu trouver l'info sur la limite des 15 heures d'enregistrements sur 30 jours glissants ..... C'est d'office ou l'on peut payer pour avoir une version illimitée ?

Si des gens sont intéressés par l'emission, faites le moi savoir et l'on trouvera un moyen pour la transférer ....

Matthieu
 
euh... je viens de l'installer... Mais j'ai un ecran tout noir... c'est normal ??...

meme en cliquant sur "en ce moment sur la TNT" ou autres... pareil... ecran noir au milieu...
j'ai loupe un train, ou quoi ?....
:)
 
Bonjour, Wizzgo installé pour moi aussi..aucun problème lors de l'installation.

Le journal de 20h du France 2 a très bien fonctionné, par contre l'émission "Aux frontières de la chine" diffusée sur france 5 s'est arrêté en plein milieu (puis écran vert) donc je suis resté sur ma faim...car ce documentaire était très interessant donc ct assez rageant!!!

De plus, je n'ai que W9 et Direct8 en plus des chaines nationales habituelles...

Enfin, 15h de vidéo par mois, ca risque de vite partir...mais bon c déjà mieux que rien...

Cheers!
 
Dernière édition:
ecran noir pour moi... j'ai les menus et tout, mais rien ne s'affiche.....
 
Bon bah deuxieme reportage interessant qui se coupe au bout de 25min environ...ca m'enerve...Tjrs l'écran vert qui apparait...

Qqlun rencontre le même souci ou pouvez vous regarder des programmes long sans problemes??

Merci...
 
Bon bah deuxieme reportage interessant qui se coupe au bout de 25min environ...ca m'enerve...Tjrs l'écran vert qui apparait...

Qqlun rencontre le même souci ou pouvez vous regarder des programmes long sans problemes??

Merci...

En fait, j'ai constate que j'avais souvent des ecrans verts lorsque j'etais deconnecte d'internet. Par exemple si ton cable est debranche, ou si tu es n'es pas en ligne pendant longtemps ton PC se met lui meme en veille et ta connection adsl se deconnecte. Ca veut dire que du coup, Iwizz n'a pas pu rappatrier l'integralite du programme.
 
Pas terrible chez moi non plus, j'ai aussi tente de regarder "Aux frontières de la chine", bilan: un fichier de 330 Mo sur le disque que meme wizzgo n'arrive pas a ouvrir.

Le logiciel n'est qu'en version beta, il faut esperer que ca va s'ameliorer!
 
Dernière édition:
Effectivement, j'ai eu ces soucis au debut, surtout sur mon Mac.
Sur mon PC, a partir du moment ou tu desactives la protection Kaspersky le temps du rapatriement, ca telecharge tres vite (2 heures max pour 600 Mo).
Enfin, il faut laisser le fichier se telecharger jusqu'au bout pour ne pas avoir l'ecran vert.
 
Je laisse bien le fichier se telecharger jusqu'au bout..mais j'ai droit à l'ecran vert 1 fois sur 2 au milieu du film...
 
moi non plus je n ai meme pas acces aux programmes, quelqu un peut nous aider a trouver la solution?

merci
 
Il faut lancer le soft, attendre un moment que la liste des programmes se charge (ca peut prendre une dixaine de minutes), ensuite on clique UNE FOIS sur le bouton rouge de son choix, et en principe le programme est rajoute dans la liste "Enregistrements demandes". Ce n'est pas forcement immediat, il faut parfoit attendre quelques secondes avant de voir la liste se mettre a jour.
A cause de cette latence, on a tendance a cliquer partout sans rien voir. Il faut juste etre un peu patient ;)
 
J'utilise aussi le soft, j'ai pas de mal de problemes egalement dessus. A mon avis, il n'est pas encore au point, c'est comme encore une version Beta.

Mais, bon on va se plaindre quand ca marche, ca nous permet deja de regarder quelques petits programmes francais.:)
 
bon j'ai résolu mon problème en fait attention le logiciel prend en compte pour l'heure de l'émission, l'heure du systeme donc pc et non l'heure du serveur. Pour ca ce que je voulais enregistrer hier ca avais foiré, j'ai retenté avec un programme et ca marche du tonnere
 
Pour ceux qui n'ont pas réussi à obtenir l'émission "Aux frontières de la Chine : La route de la foi" du 6 juillet, elle est en ma possession sans coupure et sans écran vert .....

Contacter moi en MP afin que je puisse vous la transmettre ....

J'ai également en ma possession "La Chine débridée" (France 5), émission du 3 juillet.

Si vous avez également des émissions acquises sur Wizzgo et sur la Chine (en tout genre), je suis preneur ......

J'ai mis 1h20 environ pour tranférer une émission par l'intermédiaire de SKYPE à deux personnes, respectivement à Shanghai et à Hangzhou. Je suis au nord de Suzhou.

Merci d'avance,

Matthieu