La tele francaise en Chine grace a Wizzgo

mouais... moi, avec flashget, 250Mo en 1h30... pas rapide, quand meme... 35Ko/s
 
Mauvaise nouvelle pour wizzgo, apres tf1 et M6, france 2, france 3, france 4 et france 5 vont etre aussi retiré du lot. Il ne va plus reste grand chose.

source : Lien retiré
 
Bon c'est pour mort pour Wizzgo alors,vu que le reste des chaines vont suivres egalement.

Il reste encore la nabbox :MDR: c'est deja encore ca de pris.
 
"+ ca va, - moins ca va", comme on dit dans le haut luberon.... :)

moi, j'm'en fous, j'ai ma starac grace a nabbox... :D:D:D

Et j'espere qu'il y a "c'est pas sorcier" parce qu'aime bcp aussi et j'avais commence a me faire une petite collection...
 
D'autres solutions apparemment existent ....

Wizzgo interdit d’enregistrer les grandes chaînes de TV


Lien retiré
Wizzgo, la société qui propose le fameux et décrié magnétoscope en ligne, a du souci à se faire pour son modèle économique. En effet, le Lien retiré lui a interdit, le 6 novembre dernier, de rendre possible l’enregistrement des programmes des chaînes du groupe France Télévisions - France 2, France 3, France 4 et France 5 - , ainsi que ceux de TF1 et NT1.
Pourtant selon l’Lien retiré , “les éditeurs et les distributeurs de services de télévision ne peuvent recourir à des mesures techniques qui auraient pour effet de priver le public du bénéfice de l’exception pour copie privée, y compris sur un support et dans un format numérique”. Malgré ce texte, en août 2008, Wizzgo s’était déjà vu Lien retiré l’enregistrement des programmes de M6 et de W9.
Dans la mesure où France Télévisions - comme M6 - propose un service de “catch up TV” permettant de revoir les programmes de ses chaînes - dans un temps limité et sans possibilité de les enregistrer -, la justice a considéré qu’il y avait concurrence déloyale de la part de Wizzgo. A terme, la décision revient donc à interdire toute possibilité de service d’enregistrement en ligne. Dans ces conditions pourquoi ne pas interdire également l’enregistrement via sa Freebox ?
Sur son blog , l’équipe de Wizzgo se désole que le TGI n’a pas tenu compte de “l’évolution de la technologie et des usages” comme de “”l’exception de copie privée [qui] ne saurait être applicable à une société qui offre un service de copie à des tiers, le copiste et l’usager n’étant pas la même personne. (…) Bref, les magistrates n’ont pas souhaité s’éloigner de la jurisprudence “Ranougraphie” de… 1984 !”" Mais la lutte continue : “nous sommes plus déterminés que jamais à vous offrir un service d’enregistrement simple et ergonomique vous permettant de profiter de vos contenus télé de manière différée et sur tous vos supports. Nous en avons la détermination. Et les moyens !
Wizzgo a huit jours pour se conformer à la décision de justice, sous peine de devoir payer 10 000 euros par jour de retard après ce délai.
Lien retiré
Les fidèles de Wizzgo n’ont plus qu’à se tourner vers RecordMe.tv ou teleobs.nouvelobs.com qui proposent aussi l’enregistrement des chaînes de la TNT. Pour RecordMe.tv aucune installation de logiciel n’est nécessaire et les enregistrements sont visibles sur le site. Pour le moment le service est gratuit. Quand l’appication ne sera plus en version béta, il faudra payer pour enregistrer.Merci de les remettre en forme pour lui envoyer
 
Je viens de m'inscrire à recordme.tv .... J'ai lancé des enregistrements et je verrai bien demain ....

Cependant, et différence de taille avec WIZZGO, on ne peut que regarder les émissions en ligne et ne sont en aucun cas enregistrer dans le PC ...

Mais car, il y a toujours une solution normalement, en passant la souris sur l'écran dans lequel est diffusé l'emission, on peut enregistrer le fichier en ligne avec REALPLAYER ou une autre application .... Un peu plus fastidieux mais cela devrait pouvoir le faire .....

J'attends demain pour pouvoir vous le confirmer ......
 
Bonaparte vu d'Egypte (France 5 - 15 novembre)
http://www.rayfile.com/files/f83cf530-b4a2-11dd-996f-0014221b798a/

L'empire des virus (Arte - 15 novembre) - Enquête sur la propagation du SRAS
http://www.rayfile.com/files/77666305-b498-11dd-a0fa-0019d11a795f/

J'irai dormir chez vous - Making of de J'irai dormir chez vous Hollywood (France 5 - 15 novembre)
http://www.rayfile.com/files/22672711-b48e-11dd-b5af-0014221b798a/

African Cycles - Le Tour du Burkina Faso (France 2 - 17 novembre)
http://www.rayfile.com/files/e8bca1d9-b50f-11dd-a447-0019d11a795f/
 
Dernière édition:
Merci Ceven,

J'ai aussi télécharger et en cours d'upload :

- Du Yunnan à l'Inde, sur la route du thé (14 novembre 2008) - Marché de sel dans l'Himalaya (5/6)
- Du Yunnan à l'Inde, sur la route du thé (17 novembre 2008) - Le royaume perdu de Gugé (6/6)

Est-ce que ton émission du 13 novembre est une de celles ci -dessus ?
 
Merci Ceven,

J'ai aussi télécharger et en cours d'upload :

- Du Yunnan à l'Inde, sur la route du thé (14 novembre 2008) - Marché de sel dans l'Himalaya (5/6)
- Du Yunnan à l'Inde, sur la route du thé (17 novembre 2008) - Le royaume perdu de Gugé (6/6)

Est-ce que ton émission du 13 novembre est une de celles ci -dessus ?

Bonjour Matt,

Si j'en crois le titre de mon reportage: Puit de sel a Yanjing. Cela ne fait pas partie de tes uploads mais doit etre l'episode 4/6.
 
Dernière édition: