1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

La tele francaise en Chine grace a Wizzgo

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par fcc, 1 Juillet 2008.

1. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Bah dis donc tu as de la chance. Pour ma part, je mets 1 ou 2 jours....:help:

2. pilou74

pilou74 Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    mouais... moi, avec flashget, 250Mo en 1h30... pas rapide, quand meme... 35Ko/s

3. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 998 / -6
  4. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Bon c'est pour mort pour Wizzgo alors,vu que le reste des chaines vont suivres egalement.

Il reste encore la nabbox :MDR: c'est deja encore ca de pris.

5. pilou74

pilou74 Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    "+ ca va, - moins ca va", comme on dit dans le haut luberon.... :)

moi, j'm'en fous, j'ai ma starac grace a nabbox... :D:D:D

Et j'espere qu'il y a "c'est pas sorcier" parce qu'aime bcp aussi et j'avais commence a me faire une petite collection...

6. leromano

leromano Membre Silver

Inscrit:
    21 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
  7. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    et pour certains documentaires on peut telecharger sur smartorrent.com, enfin ils nous restera quoi alors, hmmm j'espere par encore me taper du CCTV

8. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 136 / -35
    D'autres solutions apparemment existent ....

Wizzgo interdit d’enregistrer les grandes chaînes de TV

Wizzgo, la société qui propose le fameux et décrié magnétoscope en ligne, a du souci à se faire pour son modèle économique. En effet, le tribunal de grande instance de Paris lui a interdit, le 6 novembre dernier, de rendre possible l’enregistrement des programmes des chaînes du groupe France Télévisions - France 2, France 3, France 4 et France 5 - , ainsi que ceux de TF1 et NT1.
    Pourtant selon l’article L.331-11 du code de la propriété intellectuelle , “les éditeurs et les distributeurs de services de télévision ne peuvent recourir à des mesures techniques qui auraient pour effet de priver le public du bénéfice de l’exception pour copie privée, y compris sur un support et dans un format numérique”. Malgré ce texte, en août 2008, Wizzgo s’était déjà vu interdire par le même tribunal l’enregistrement des programmes de M6 et de W9.
    Dans la mesure où France Télévisions - comme M6 - propose un service de “catch up TV” permettant de revoir les programmes de ses chaînes - dans un temps limité et sans possibilité de les enregistrer -, la justice a considéré qu’il y avait concurrence déloyale de la part de Wizzgo. A terme, la décision revient donc à interdire toute possibilité de service d’enregistrement en ligne. Dans ces conditions pourquoi ne pas interdire également l’enregistrement via sa Freebox ?
    Sur son blog , l’équipe de Wizzgo se désole que le TGI n’a pas tenu compte de “l’évolution de la technologie et des usages” comme de “”l’exception de copie privée [qui] ne saurait être applicable à une société qui offre un service de copie à des tiers, le copiste et l’usager n’étant pas la même personne. (…) Bref, les magistrates n’ont pas souhaité s’éloigner de la jurisprudence “Ranougraphie” de… 1984 !”" Mais la lutte continue : “nous sommes plus déterminés que jamais à vous offrir un service d’enregistrement simple et ergonomique vous permettant de profiter de vos contenus télé de manière différée et sur tous vos supports. Nous en avons la détermination. Et les moyens !
    Wizzgo a huit jours pour se conformer à la décision de justice, sous peine de devoir payer 10 000 euros par jour de retard après ce délai.
    Les fidèles de Wizzgo n’ont plus qu’à se tourner vers RecordMe.tv ou teleobs.nouvelobs.com qui proposent aussi l’enregistrement des chaînes de la TNT. Pour RecordMe.tv aucune installation de logiciel n’est nécessaire et les enregistrements sont visibles sur le site. Pour le moment le service est gratuit. Quand l’appication ne sera plus en version béta, il faudra payer pour enregistrer.Merci de les remettre en forme pour lui envoyer

9. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    merci pour le tuyaux mattcoq on prends ces deux services et on verra la suite

10. Orang Malang

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 136 / -35
    Je viens de m'inscrire à recordme.tv .... J'ai lancé des enregistrements et je verrai bien demain ....

Cependant, et différence de taille avec WIZZGO, on ne peut que regarder les émissions en ligne et ne sont en aucun cas enregistrer dans le PC ...

Mais car, il y a toujours une solution normalement, en passant la souris sur l'écran dans lequel est diffusé l'emission, on peut enregistrer le fichier en ligne avec REALPLAYER ou une autre application .... Un peu plus fastidieux mais cela devrait pouvoir le faire .....

J'attends demain pour pouvoir vous le confirmer ......

11. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    a mon avis avec orbitdownloader ca peut aussi aller je vais tenter le coup

12. Orang Malang

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 136 / -35
    Bonaparte vu d'Egypte (France 5 - 15 novembre)
    http://www.rayfile.com/files/f83cf530-b4a2-11dd-996f-0014221b798a/

L'empire des virus (Arte - 15 novembre) - Enquête sur la propagation du SRAS
    http://www.rayfile.com/files/77666305-b498-11dd-a0fa-0019d11a795f/

J'irai dormir chez vous - Making of de J'irai dormir chez vous Hollywood (France 5 - 15 novembre)
    http://www.rayfile.com/files/22672711-b48e-11dd-b5af-0014221b798a/

African Cycles - Le Tour du Burkina Faso (France 2 - 17 novembre)
    http://www.rayfile.com/files/e8bca1d9-b50f-11dd-a447-0019d11a795f/

#272 Orang Malang, 18 Novembre 2008
    Dernière édition: 18 Novembre 2008
  13. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
  14. Orang Malang

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 136 / -35
    Merci Ceven,

J'ai aussi télécharger et en cours d'upload :

- Du Yunnan à l'Inde, sur la route du thé (14 novembre 2008) - Marché de sel dans l'Himalaya (5/6)
    - Du Yunnan à l'Inde, sur la route du thé (17 novembre 2008) - Le royaume perdu de Gugé (6/6)

Est-ce que ton émission du 13 novembre est une de celles ci -dessus ?

15. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour Matt,

Si j'en crois le titre de mon reportage: Puit de sel a Yanjing. Cela ne fait pas partie de tes uploads mais doit etre l'episode 4/6.

16. Orang Malang

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 136 / -35
    #276 Orang Malang, 18 Novembre 2008
    Dernière édition: 18 Novembre 2008
  17. Orang Malang

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 136 / -35
  18. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
  19. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
  20. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    j'ai cree quelques compte sur recordme, y en a qui ont teste le service, je vous tiendrais au courant si j'ai reussi a aspire les video :MDR:

Partager cette page