La pollution de l’air bat tous les records à Pékin, en alerte « rouge » pour la première fois

Seulement 5 ?!

Je ne pense pas que la vocation d'aeris soit de résoudre la faim dans le monde ou autre... juste d'améliorer le quotidien de leurs utilisateurs.

Blague à part, je pense qu'on peut échanger en évitant les sarcasmes et autres insinuations...

Mettre en avant l'argument "management MIT" est surtout pour souligner le fait qu'à aeris l'équipe sait de quoi elle parle.
Il ne s'agit pas de surfer sur une tendance, c'est l'aboutissement de nombreux mois de travail et si je suis à même d'en parler aujourd'hui, c'est parce qu'étant la conjointe du Designer, j'ai vécu l'élaboration de aura de A à Z et j'en connais les enjeux.

Dans la même gamme de prix, aeris se situe bien au-dessus de ses concurrents en terme de qualité, fiabilité et rendement.
Les 2 concurrents directs sur le marché des purificateurs (que je ne citerai pas) vendent de l'air, à aeris ils le purifient!
Parce qu'entre celui qui utilise un ioniseur qui va certes filtrer l'air ambiant mais surtout rejeter de l'ozone chez vous et le suivant qui contient des filtres tellement inefficaces qu'il faudrait en changer toutes les 2 semaines (true story!) pour un rendement de purification optimum... c'est tendu, non?

PS: je ne sais pas si aeris sauve des vies mais les hôpitaux, crêches et écoles publiques avec qui des partenariats à titre gracieux ont été effectués ou sont en cours n'ont pas l'air de s'en plaindre...
 
Dernière édition:
avec ce sigle tu en vends des millions :arf:

Voir la pièce jointe 78297

Sans doute :) ... mais je ne suis pas commerciale et le but de mon post n'est pas de vendre des purificateurs d'air.
J'ai demandé la permission d'en parler de ma propre initiative parce que je sais qu'aura est un produit qui tient ses promesses et le consommateur doit savoir qu'il y a d'autres options plus efficaces et novatrices que celles qui existent actuellement sur le marché.
J'en ai un à la maison et je peux vous dire qu'il est très rassurant de voir chuter un AQI de plus de 300 à moins de 40 en 15 minutes.
 
Sans doute :) ... mais je ne suis pas commerciale et le but de mon post n'est pas de vendre des purificateurs d'air.
J'ai demandé la permission d'en parler de ma propre initiative parce que je sais qu'aura est un produit qui tient ses promesses et le consommateur doit savoir qu'il y a d'autres options plus efficaces et novatrices que celles qui existent actuellement sur le marché.
J'en ai un à la maison et je peux vous dire qu'il est très rassurant de voir chuter un AQI de plus de 300 à moins de 40 en 15 minutes.

Bonjour Christina,

Je n'ai pas trouvé les specs : CADR à tel ou tel volume.
Ex : niveau 1 : quel CADR, combien de DBs ?
 
Sans doute :) ... mais je ne suis pas commerciale et le but de mon post n'est pas de vendre des purificateurs d'air.
La bonne blague. Répéter sans cesse le nom de la boite c'est très certainement pas innocent. Moi quand je parle de mon téléphone je l'appelle téléphone, et pas galaxy samsung Note 4. Nous prendre pour des jambons à ce point....
 
La bonne blague. Répéter sans cesse le nom de la boite c'est très certainement pas innocent. Moi quand je parle de mon téléphone je l'appelle téléphone, et pas galaxy samsung Note 4. Nous prendre pour des jambons à ce point....

Vous pouvez parler d'Apple, de Samsung ou de ce que vous voulez... je ne suis pas du genre à m'offusquer pour une marque!
Certains parlent bien de leur Leica, Canon, Philips, Blueair et compagnie, ce n'est pas pour autant que vous criez au scandale!
Il faut appeler un chat un chat, si je dois parler de Philips je ne vais pas dire "la marque au blason bleu" ou je ne sais quoi, faut arrêter un peu!

Que vous me croyiez ou non, ma démarche partait d'un bon sentiment, je voulais juste parler d'une nouvelle option sur le marché, d'un produit qui fonctionne et je sais qu'il fonctionne parce que je l'ai vu prendre forme du début à la fin, que j'en possède un et qu'il fait ses preuves au quotidien.

Après tout un forum ce n'est pas un endroit où l'on peut s'échanger des bons plans?
Des marques et des produits sont cités sans arrêt ici alors ce n'est pas la peine de s'auto-proclamer du département de la censure, on vit déjà dans un pays qui s'en charge très bien!
Je ne comprendrai jamais cette manie de voir le mal partout...
 
Ma tantine elle est designeuse pour Blooair Ningbo Glorious International. Ses purificateurs sont développés par Beida et les autres (que je ne cite pas) c'est du caca. Je me suis inscris juste pour vous faire partager ce bon plan pas du tout intéressé
Bizz

En tout cas si dois retenir une chose de mon passage sur BonjourChine c'est l'accueil chaleureux de ses membres, leur tact et leur délicatesse.
 
Je pensais qu'en se loggant on évitait un maximum de pubs... 3 messages de christinab 3 reclames.

Ah? Tu n'as jamais croise de post de Lafoy sur le forum depuis tout ce temps? :D

Je vois pas bien ce qui vous pose probleme, quand bien meme il s'agirait d'une pub c'est pas la mort. On a souvent parle de purificateurs d'autres marques (et meme de purificateurs DIY) sur le forum sans que ca n'offusque personne.
Y avait Nateosante par exemple qui etait intervenu ici, c'etait interessant.

Au lieu de lui taper dessus directement, posez lui plutot des questions sur comment le systeme de detection fonctionne et ce qui fait qu'il serait plus precis que les autres, ca serait plus productif et surement plus interessant.
D'apres mes recherches, les capteurs reellement efficaces pour mesurer la pollution coutaient tres cher, donc il serait bien de savoir comment ils s'y sont pris pour reduire les couts par exemple.
 
Nan c'est juste moi qui suis un vrai con allergique aux fournisseurs de "bons plans" et autres publicommuniqués.

Je serai curieuse de voir si vous avez dit les mêmes choses à tous les membres qui vantent les mérites de leur acquisitions en citant les marques etc de manière bien explicite...
Ce que vous dites est très réducteur de la démarche dans laquelle s'inscrivait mon post du jour, mais ce n'est pas grave.
Je n'ai forcé personne à quoi que ce soit.
Trouvez-vous normal qu'un purificateur d'air vous débarrasse des PM 2.5 pour vous empoisonner d'ozone? Si tel est le cas, tant mieux pour vous mais d'autres personnes voudraient peut-être être au courant d'autres alternatives plus saines pour leur santé.
 
es 2 concurrents directs sur le marché des purificateurs (que je ne citerai pas) vendent de l'air, à aeris ils le purifient!

Quelle sont les marquent que tu déconseilles alors. Quitte à vouloir vendre ton produit autant le faire en apportant les armes sur la table. Y'a pas de honte à dire que les autres sont mieux ou moins bien. Ça nous montrera aussi que tu defends la cause public en étayant tes propos. Nous ne sommes pas méchant (pas tous), nous ne voulons que le meilleur pour tout le monde.

Si tu cherches des produits dans le cosmétique je peux aussi t'aider en y allant clairement et disant qui est meilleur ou moins bon que ma boîte au niveau international si ça peut rendre service.
 
aeris vient de lancer sur le marché son tout premier produit, aura, un purificateur d'air d'une efficacité impressionnante. Les nombreuses certifications en attestent.
Le purificateur est doté d'une technologie (capteurs, algorithmes...) développée au MIT - d'où sont issus les co-fondateurs d'aeris -, afin de mesurer le taux AQI de votre domicile avec la même qualité/précision que les capteurs utilisés par l'ambassade américaine.
Les filtres sont fabriqués en Suisse et apportent les mêmes standards de qualité que ce qu'on peut retrouver dans un bloc opératoire à titre d'exemple.


Pour plus d'infos:
http://www.aeris.cn/
Les purificateurs sont-ils fabriqués en Suisse?
 
Ah? Tu n'as jamais croise de post de Lafoy sur le forum depuis tout ce temps? :D

Je vois pas bien ce qui vous pose probleme, quand bien meme il s'agirait d'une pub c'est pas la mort. On a souvent parle de purificateurs d'autres marques (et meme de purificateurs DIY) sur le forum sans que ca n'offusque personne.
Y avait Nateosante par exemple qui etait intervenu ici, c'etait interessant.

Au lieu de lui taper dessus directement, posez lui plutot des questions sur comment le systeme de detection fonctionne et ce qui fait qu'il serait plus precis que les autres, ca serait plus productif et surement plus interessant.
D'apres mes recherches, les capteurs reellement efficaces pour mesurer la pollution coutaient tres cher, donc il serait bien de savoir comment ils s'y sont pris pour reduire les couts par exemple.

Il existe un appareil qui semble intéressant, et qui ne coûte "que" 500 RMB - Le Laser Egg : Lien retiré
Je l'ai découvert en lisant cet article : http://www.myhealthbeijing.com/chin...your-indoor-pm2-5-cheaply-with-the-laser-egg/

D'ailleurs le site est plutôt intéressant. Ecrit par un médecin de famille vivant a Beijing, il parle beaucoup de pollution justement, et il a fait des tests de comparaison avec plusieurs purificateurs d'air. Voir cet article qui compare 6 purificateurs de moins de 1000 yuan :
http://www.myhealthbeijing.com/chin...air-purifiers-under-1000-rmb-my-test-results/
 
johnjohn,

Je viens d'appeler pour avoir une explication concernant les 2 concurrents dont je parlais qui sont Blueair et Xiaomi.

Blueair: très bonne filtration cependant leurs filtres sont perpetuellement chargés en ions négatifs (ioniseur intégré) pour que les particules viennent y adhérer. Ce processus transforme l'oxygène en ozone, qui, je ne vous apprends rien est nocif pour la santé.

Xiaomi: mauvaise filtration. Leurs filtres sont chargés en ions négatifs à la base (trempés dans un bain). Tout comme les appareils Blueair, les appareils Xiaomi rejetteront de l'ozone mais comme ils ne sont pas perpetuellement chargés en ions, les filtres se déchargeront au fur et à mesure pour devenir complètement inefficaces en quelques semaines en plus de la nocivité apportée par l'ozone.

Aeris: Les filtres ne sont pas chargés du tout. Ils utilisent un matériau (glassfibre) à maille très serrée qui permet une filtration optimum et saine. C'est beaucoup plus onéreux en terme de coût de fabrication et si la concurrence utilise la charge ionique c'est justement pour tirer ces coûts de fabrication vers le bas.

Je ne sais pas si j'ai été bien claire dans mes explications, mais comme je vous l'ai précisé dans mon premier post vous pouvez aller discuter avec l'équipe, ils vous en parleront mieux que moi ou je peux vous donner un contact...
 
Dernière édition: