Jurassic World - vous en pensez quoi !?

Avez vous vu ou allez vous voir le film?

  • Tout sauf ca !!!

    Votes: 2 4,0%
  • Non

    Votes: 9 18,0%
  • Peut etre...

    Votes: 6 12,0%
  • Oui !

    Votes: 22 44,0%
  • fan du genre ! Oo

    Votes: 8 16,0%
  • j'etais pas au courant... :S

    Votes: 3 6,0%

  • Nombre total d'électeurs
    50
« Ha mon dieu, des monstres volants ! Vite, courons le long de la rue au lieu de nous mettre à l'abri ! »

Ou meme ne serait ce que vis a vis du Dominator Rex, pourquoi tu restes pas dans ta chambre cache sous ton lit en attendant les ferries bordel de merde ?
Non, packons tout le monde dehors. Normal.
C'est pour moi la plus grosse pillule a avaler avec l'absence d'armement sur l'ile, mais bon, sans ces aberrations il y aurait pas de films donc bon ...
[/QUOTE]
 
moi j'aime bien le concept de ma femme la grosse baleine qui tient dans un aquarium de 10m3.
 
Ou meme ne serait ce que vis a vis du Dominator Rex, pourquoi tu restes pas dans ta chambre cache sous ton lit en attendant les ferries bordel de merde ?
Non, packons tout le monde dehors. Normal.
C'est pour moi la plus grosse pillule a avaler avec l'absence d'armement sur l'ile, mais bon, sans ces aberrations il y aurait pas de films donc bon ...
[/QUOTE]

Relevé exhaustif d'énormités :
 
Je suis alle le voir hier en 4D a Shanghai.
Quelle daube ... pourtant je suis bon public.
La 4D etait marrante toutefois (siege qui bouge, vent, pluie, sorte de neige artificielle, ...)

EDIT SPOILER

Je sais c'est qu'un film mais putain, t'as des dino de plusieurs tonnes en cage et tu fous pas des missiles sol/sol pour les degomer illico au cas ou ils s'echappent ?! Non tu y vas au tazer, normal.
Ils expliquent bien qu'un dino vaut plusieurs millions de dollars.. Tu va pas le flinguer de suite.
 
C'est quoi déjà le soucis avec Prometheus stp? :D
Le fait que ça commence bien pour finir en une espèce de bouse infâme, où le ridicule le dispute au mauvais goût qui lui-même est aux prises avec la facilité scénaristique? D'où l'impression de s'être fait arnaqué si on l'a vu au ciné alors que les fans d'Alien attendaient un film profond et innovant?
 
J'arrive un peu tard dans la discussion, mais j'ai une question pour ceux qui ont vu le film: quel est son niveau de "goritude"? Je comptais en effet emmener mon ainé de 9 ans voir le film, mais ça va un peu dépendre à quel point il est trash ou pas.
 
J'arrive un peu tard dans la discussion, mais j'ai une question pour ceux qui ont vu le film: quel est son niveau de "goritude"? Je comptais en effet emmener mon ainé de 9 ans voir le film, mais ça va un peu dépendre à quel point il est trash ou pas.

C'est du niveau de tous les blockbusters actuels. Une petite goutte de sang par ci par là, on peut sursauter à l'occasion. Mais ça va pas plus loin.
Ton petiot risque surtout d'être traumatisé par le niveau de connerie des personnages.
 
J'arrive un peu tard dans la discussion, mais j'ai une question pour ceux qui ont vu le film: quel est son niveau de "goritude"? Je comptais en effet emmener mon ainé de 9 ans voir le film, mais ça va un peu dépendre à quel point il est trash ou pas.
Je plussoie MandaRhum, j'aurais emmené sans problème mes voisins de 8-10 ans.

De mémoire, il n'y a qu'une scène où un humain se fait bouffer qui dure plus d'1/2 seconde, mais pas "gore". Non au final, le liquide que l'on voit le +, c'est la sueur et pas le sang ^^.
 
C'est du niveau de tous les blockbusters actuels. Une petite goutte de sang par ci par là, on peut sursauter à l'occasion. Mais ça va pas plus loin.
Je plussoie MandaRhum, j'aurais emmené sans problème mes voisins de 8-10 ans.

De mémoire, il n'y a qu'une scène où un humain se fait bouffer qui dure plus d'1/2 seconde, mais pas "gore". Non au final, le liquide que l'on voit le +, c'est la sueur et pas le sang ^^.
ok merci, je vais donc emmener mon garçon.
 
Capture d’écran 2015-06-23 à 10.51.37.png
 
Vu ce weekend a Shanghai.
C'est moi ou j'ai l'impression qu'on a enleve des scenes au film? Je veux dire, le scenario insiste au debut sur le fait que le gamin est le plus erudit des protagonistes, genre qui s'y connait en dinosaure (ce qui sert souvent de fil directeur pseudo-scientifique a ce genre de film). Pourtant a aucun moment on ne le voit etaler sa science, ce qui me fait penser que certaines scenes ont pu etre enlevees... Est-ce que quelqu'un l'a vu en dehors de Chine?

Besides, un peu d'accord avec ce que vous avez dit. Ca manque de magie Spielberg, et surtout je trouve assez nul que l'on enleve le cote angoissant qui fait plus flipper que de voir les dinosaures eux-meme. Rappelez-vous la scene mythique de Jurassic Park 1, quand le T-rex approche et que le sol tremble. On ne voit que le verre d'eau qui vibre dans le silence de la nuit. Ca ca foutait bien les jetons. Hors ici, on parle de dino, et pouf! coucou le voila... Bref, zero angoisse. pas le temps de flipper qu'il est deja en train de croquer le personnel comme des crackers. Et puis cet enorme bestiau gros comme un immeuble, a l'ADN complete avec de l'ADN de differents dinosaures, y compris egalement de l'ADN de danceuse du Bolchoi, vu qu'il se deplace sur des ballerines dans la jungle et personne de l'entend ni le voit rappliquer...
Bref, decevant sur toute la ligne, et pas tres angoissant. On est moins dans du cinema que dans du jeu video...
 
Ca et le fait que le dinosaure soit d'une intelligence supérieure: il comprend le système de détection des caméras, se camouflent, simule une évasion pour sortir de la cage et... et plus rien. Tout le reste du film il redevient un dinosaure tout ce qu'il y a de plus basique (je cours, je mange des trucs).
 
Vu ce weekend a Shanghai.
C'est moi ou j'ai l'impression qu'on a enleve des scenes au film? Je veux dire, le scenario insiste au debut sur le fait que le gamin est le plus erudit des protagonistes, genre qui s'y connait en dinosaure (ce qui sert souvent de fil directeur pseudo-scientifique a ce genre de film). Pourtant a aucun moment on ne le voit etaler sa science, ce qui me fait penser que certaines scenes ont pu etre enlevees... Est-ce que quelqu'un l'a vu en dehors de Chine?

!!!! SPOILER POSSIBLE !!!!

Je ne sais pas si les scènes ont été coupées, mais dans la version que j'ai vue ici, on sent bien qu'en effet, le gamin a été ajouté pour pouvoir étaler sa sciences face à son frère qui s'en contre fou. Par contre, ça ne vole pas très haut, et ce n'est pas très poussé. C'est du genre face au dino-baleine, il explique un truc par rapport aux dents je pense ? Dans le musée avec les dinos en hologramme, il explique aussi des trucs.
Ca n'arrive que 3-4 fois dans le film, mais le gamin, quand on le voit, soit il s'extasie et raconte sa science, soit il pleure à cause de ses parents pour que le frère prenne pitié, donc c'était flagrant qu'il était le seul élément à apporter des trucs scientifiques dans le film (d'ailleurs j'ai pas pigé ce fond d'histoire avec le divorce des parents, ce que c'était supposé apporter ? Une cohésion justement entre les 2 frères ? Pour justifier que le grand les emmène à leur perte dans la boule à hamster ^^" ?).