Jurassic World - vous en pensez quoi !?

Avez vous vu ou allez vous voir le film?

  • Tout sauf ca !!!

    Votes: 2 4,0%
  • Non

    Votes: 9 18,0%
  • Peut etre...

    Votes: 6 12,0%
  • Oui !

    Votes: 22 44,0%
  • fan du genre ! Oo

    Votes: 8 16,0%
  • j'etais pas au courant... :S

    Votes: 3 6,0%

  • Nombre total d'électeurs
    50

Buyao

Expat à Paris
18 Mar 2014
3 652
2 026
178
37
Ningbo - Shanghai
upload_2015-6-15_16-9-30.png
L'annee derniere on a eu droit a Interstellar et la theorie de la gravite et des explications cosmiques de notre savente 'folle' du forum @Pfedac:rolleyes:
http://www.bonjourchine.com/threads/interstellar.122002/

Cette annee on va faire dans le jurassic (sachant que le tyrannosaurus viendrait de chine;))
Avis aux experts du forum ?

Quelques images 'impressionnantes' et petit clin d'oeil a 'sea world' pour ceux qui ont mis le pied une fois en californie...
upload_2015-6-15_16-11-16.png

Egalement le dressage de T-Rex.... :bravo:
upload_2015-6-15_16-12-3.png
 
Dressage de raptors plutôt, nan? A moins que ce soient les raptors qui dressent (les poils de) l'homme.

Les Jurassic Park sont des films à voir quand t'es gamin. Mais les suites des suites des suites.....on connait un peu l'histoire à l'avance, c'est aussi mercantile qu'ennuyeux. Je sais pas si j'irais le voir.

Aux dernières nouvelles les raptors sont des espèces de gros poulets, mais façon Frankenstein. La production aurait pu leur rajouter des plumes.
 
Dernière édition:
Les Jurassic Park sont des films à voir quand t'es gamin. Mais les suites des suites des suites.....on connait un peu l'histoire à l'avance, c'est aussi mercantile qu'ennuyeux. Je sais pas si j'irais le voir..
Mercantil et ennuyeux, truc de gamin... et tu hesites encore a y aller?:hum:
C'est de la production americaine ! Du divertissement pur et simple... Si tu n'y vas pas dans cet etat d'esprit oublies direct...

Je confirme l'histoire des plumes.:confused:
 
Mercantil et ennuyeux, truc de gamin... et tu hesites encore a y aller?:hum:
C'est de la production americaine ! Du divertissement pur et simple... Si tu n'y vas pas dans cet etat d'esprit oublies direct...

Je confirme l'histoire des plumes.:confused:
Détail de taille : Je suis resté un grand gamin -_-"
 
Je suis allée le voir hier et j'ai bien aimé. Bcp d'effets spéciaux, bien rythmé, on s'ennuie pas. Par contre des incohérences de scénario qui m'ont fait bien rire. (exp le gamin qui a séjourné dans la rivière habillé et dont les allumettes fonctionnent ou encore toujours les gamins qui arrivent en moins de deux à remettre en marche une vieille voiture de la série précédente avec Rex dominus dans les parages) Ah y'a pas à dire ils sont vraiment forts ces américains!
 
Je suis allé le voir il y a quelques jours. Franchement, aucun intérêt à regarder ça sur ordi. Il faut le voir en 3D IMAX au ciné, pour vraiment apprécier le seul atout du film, c'est à dire ses formidables effets spéciaux.
Pour le reste c'est le prototype du film américain bourré de dialogues mielleux, de gags vus et revus, de publicités imbriquées, d'incohérences scénaristes grosses comme des maisons et j'en passe.
 
Je suis allé le voir il y a quelques jours. Franchement, aucun intérêt à regarder ça sur ordi. Il faut le voir en 3D IMAX au ciné, pour vraiment apprécier le seul atout du film, c'est à dire ses formidables effets spéciaux.
Pour le reste c'est le prototype du film américain bourré de dialogues mielleux, de gags vus et revus, de publicités imbriquées, d'incohérences scénaristes grosses comme des maisons et j'en passe.
Je confirme à voir en 3D sinon pas d'intérêt. J'avais oublié effectivement les publicités, mon fils en a fait une liste:grin:
 
bon, je confirme,
je vais pas dépenser un rmb pour aller le voir, je vais me le faire pepere a la maison pour pas un rond
 
Dernière édition par un modérateur: