Jurassic World - vous en pensez quoi !?

Avez vous vu ou allez vous voir le film?

  • Tout sauf ca !!!

    Votes: 2 4,0%
  • Non

    Votes: 9 18,0%
  • Peut etre...

    Votes: 6 12,0%
  • Oui !

    Votes: 22 44,0%
  • fan du genre ! Oo

    Votes: 8 16,0%
  • j'etais pas au courant... :S

    Votes: 3 6,0%

  • Nombre total d'électeurs
    50
vu hier
bon bein voilà, j'ai plus rigolé en regardant les réactions de mon chéri

il a pioncé les 20 premières minutes (il a pas manqué quand chose), puis il a passé le reste du film assis au bord de son siège avec un regard émerveillé

sinon j'ai trouvé une excellente version de mad max au téléchargement (3 ou 4G) et je l'ai regardé hier soir...
j'aime beaucoup comment ils ont été succins avec les dialogues, même mon chéri qui parle pas anglais a pu le regarder
 
Je l'ai vu au Cinéma ( Mad Max ) Salle 1 sur le plus grand cinéma de Marseille c'était la folie folie vraiment.
J'avais l'impression d’être transporter dans leur monde j'ai adoré. =)

Concernant grand écran vous pouvez le faire chez vous je viens de trouver sur TaoBao un écran de video projection pour moins de 700 !
Résultat superbe !
 
Je l'ai vu au Cinéma ( Mad Max ) Salle 1 sur le plus grand cinéma de Marseille c'était la folie folie vraiment.
J'avais l'impression d’être transporter dans leur monde j'ai adoré. =)

Concernant grand écran vous pouvez le faire chez vous je viens de trouver sur TaoBao un écran de video projection pour moins de 700 !
Résultat superbe !
Dieu bénisse Marseille.
 
Le mien vient de France mais sur Tao Bao tu en as entre 400 et 2000 donc pas si chère non plus !
 
Je sais pas chaque config est différente. Le mien viens de France c'est un Optoma que j'ai eu a 300 euros neuf en promo.
Et les résultat sont vraiment assez fou.

4m de recul taille de l'image 2.30 largeur 1.50 hauteur.

Donc je me dis qu'ici avec n petit budget tout est possible =)
 
Même si je l'ai déjà vu, si jamais il sort sur écrans en chine, je court me le matter en Imax (le mad max)...
Je suis un fanboy sans esprits critiques quand il s'agit d'univers post apo...surtout madmax (même le trois jaime bien). Maintenant, si j'essaie douloureusement de prendre du recul, je déplore tout de même l'absence de mis en place d'un univers narré.... c'est un peu... sans consistances.
 
Vu au cinoche....pas extreme, trop d'incoherences,...bref je retourne regarder futurama
 
De mémoire, il n'y a qu'une scène où un humain se fait bouffer qui dure plus d'1/2 seconde, mais pas "gore". Non au final, le liquide que l'on voit le +, c'est la sueur et pas le sang ^^.
C'est du niveau de tous les blockbusters actuels. Une petite goutte de sang par ci par là, on peut sursauter à l'occasion. Mais ça va pas plus loin.
Ton petiot risque surtout d'être traumatisé par le niveau de connerie des personnages.
euh...."une petite goutte de sang par ci par là"? on a vu le même film?
J'ai finalement été voir le film avec mon fils, et c'est quand même une grosse boucherie...il doit bien y avoir une vingtaine de personnages qui se font massacrer en gros plan. Mon fiston a quand même été un peu sonné (mais ça lui a plus).
Sinon, pas un chef-d'oeuvre, mais pas une grosse bouse non plus. Ca remplit le cahier des charges (et ça ne prétend de toutes façons à guère plus, ça n'a pas la prétention de rivaliser avec "les fraises sauvages" ou "vertigo")
 
Dernière édition:
Mention spéciale à l'héroïne qui échappe à un dino et cours un marathon ... en talons !!!
Et question bestiole volante on est loin du chef-d'oeuvre Sharknado
 
bon, je l'ai téléchargé... et je confirme
fallait pas dépenser une place de ciné. j'ai posé mon cerveau sur la table de nuit , j'en ai pas eu besoin..