Je n'y comprends plus rien...

XiaoLao va-t-il emballer ce soir ?


  • Nombre total d'électeurs
    54
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:siffle:Et dire après avoir lu ce qu'on a lu que le prochain fil de cette rubrique verra sans doute refleurir les caricatures sur les chinoises intéressées mettant perfidement le grappin sur les laowais pour leur porte-monnaie...:idiot:

Moi, je serais chinoise...
 
PS : j'espere aussi qu'elle n'est pas fan de BC et n'ait pas lu tout ton plan de ce soir ici avant meme d'arriver chez toi (ca a forcement du arriver dans le passe ca)
J'espere en tout cas pour lui qu'elle n'est pas fan de BC. Il est vrai que beaucoup de chinois font d'abord reference a ce site avant de partir faire leurs etudes en France. Aussi il a bien dit qu'elle faisait un peu d’espionnage autour de lui. Si cela a du arriver par le passé seul nos modos peuvent nous le dire, si cela a ete dit sur le forum bien sur.
 
Bonsoir tout le monde!

Hier était donc la rencontre tant attendue. ça s'est très très bien passé et j'ai eu droit à ma VPN ;) Désolé il fallait voter la réponse 1!
Je suis vraiment très content d'avoir essayé car c'est une fille très bien :) Morale de l'histoire faut pas attacher d'importance dès qu'on passe à l'écrit car elle m'a dit être comme ça (et voir un peu comment j'allais réagir...)
Merci à tous ceux qui m'ont aidé avec leur expérience!
 
Bonsoir tout le monde!

Hier était donc la rencontre tant attendue. ça s'est très très bien passé et j'ai eu droit à ma VPN ;) Désolé il fallait voter la réponse 1!
Je suis vraiment très content d'avoir essayé car c'est une fille très bien :) Morale de l'histoire faut pas attacher d'importance dès qu'on passe à l'écrit car elle m'a dit être comme ça (et voir un peu comment j'allais réagir...)
Merci à tous ceux qui m'ont aidé avec leur expérience!

Bonne continuation a vous!!!:console:
 
bonne continuation à toi :)

et au pire, si besoin, tu sais où demander maintenant! :p
 
et au pire, si besoin, tu sais où demander maintenant! :p

Ce post lui a appris à démarrer et passer les vitesses ... Maintenant, on ne va quand même pas faire office de "GPS de l'Amour" ...

S_Je_sors
 
Quel scandale ce thread..Pendant 12 pages on a eu le droit à tous les détails les plus boring sur les SMS échangés, les pauses cafés & la phase de doute sur l'intérêt qu'elle te porte pour finalement en avoir AUCUN lorsque ça devient intéressant. J'espère que tu as bien suivi mon conseil de faceraping et que tu lui a montré who daddy is.
 
Dernière édition:
Vive arrête d'être sympa ... !!!

ben quoi, j'ai été méchant vis-à-vis d'un post mais il s'est expliqué et excusé, et puis après tout une partie de moi plus jeune s'identifie un peu à lui (même si j'étais pas allé sur le net pour en parler) donc je vais pas être vache quand même...??? ^^
 
Quelle scandale ce thread..Pendant 12 pages on a eu le droit à tous les détails les plus boring sur les SMS échangés, les pauses cafés & la phase de doute sur l'intérêt qu'elle te porte pour finalement en avoir AUCUN lorsque ça devient intéressant. J'espère que tu as bien suivi mon conseil de faceraping que tu lui a montré who daddy is.

who is your daddy, naked man... n'est pas barney stinson qui veut... ;)
 
Le signal d'émission est de bien trop mauvaise qualité pour y recevoir quelque chose

Je ne peux que te conseiller alors de télécharger le podcast ...
 
Mission accomplie pour Xiaolao.
Conformément au règlement du forum (paragraphe 89, article 6, alinéa 4, en tout petit), nous nous voyons dans l'obligation de bannir les 15 membres qui ont voté 'non' au sondage.
Merci de votre compréhension.

Voici la liste des bannis :
blaise,
crokette,
helios99,
Jack!,
JEJE,
juliustrip,
Karlipoil,
lsm79,
manu13,
mattcoq,
mehdi,
Neuromancer,
Nico512,
Simon_C,
woodyshanghai
 
Dernière édition:
Tout comme l'autre, tant qu'il ne vient pas nous dire qu'il croit qu'elle est enceinte, je n'y crois pas ...

Un modo qui ban un autre modo ? Pourtant je suis Platinium ? J'ai le droit à une remise de peine ?
 
j'attend mon VPN, je savais avant d'avoir pris l'avis de l'audience que D était la bonne réponse !!!

MERCI !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.