Je n'y comprends plus rien...

XiaoLao va-t-il emballer ce soir ?


  • Nombre total d'électeurs
    54
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N'étant pas grand cuisinier et comme on reviendra ensemble après le taf j'ai décidé de faire un truc assez rapide à préparer et à cuire, et que je réussis plutôt bien tout en étant assez français: une quiche lorraine. Et en entrée du guacamole avec des grassins d'or. (là j'avoue c'est pas français du tout mais qu'est-ce que c'est bon :) )

Le vin??? Important le vin! Attention a la mal facon, gros risque...de :yuk:ou :sleep:. Ce serait embetant.
Savourez bien le plat de resistance....:super:
 
ça serait dommage de faire un repas français sans vin français ;)

Tout comme le fromage ... Mais attention, c'est à double tranchant avec les chinois ...
 
Bonjour C-E,

Quitte a paraitre debile, et a l etre certainement d ailleurs, que veut dire la reponse D?
Merci.
 
c'est quoi le guacamole avec des grassins d'or??? Si y a des restes tu me les enverras par la poste pour que je goute! en tout cas en googlisant le terme on tombe direct sur ce topic!
Moi je vote pour du layon bien frais comme pinard, a l'apero c'est excellent.
Prevois pas trop de bouffe en general les chinoises ne mangent pas beaucoup, en tout cas pas pendant les premieres dates apres ca va mieux. Si elle prend pas de fromage n'en mange pas non plus, tu en mangeras une fois qu'elle sera parti.
Un petit gateau au chocolat en dessert ca peux passer, mais leger le gateau.
A la fin du repas pour faire bien tu lui demandes " ni chi bao le?" (a prononcer ni tchi pao le) Ca veut dire tu as bien mange? et bonne nuit se dit wan an (prononcer ouanne an). Je donne les conseils techniques pour la bouffe, pour le reste t'es un grand garcon, bon courage!
 
J'eviterai le wan an sachant qu'il est en france, elle va se demander ou il a apprit ca (surement penser qu'il y a eu d'autres chinoises avant). Mais j'espere qu'elle aura l'occasion de te l'apprendre, tu pourras faire le mec surpris qui savait pas comment ca se dit :)

PS : j'espere aussi qu'elle n'est pas fan de BC et n'ait pas lu tout ton plan de ce soir ici avant meme d'arriver chez toi (ca a forcement du arriver dans le passe ca)
 
Je tiens à préciser qu'à l'issue de ce sondage, il n'y a aucun VPN à gagner ...

S_Je_sors
 
je veux un vpn, mais je ne veux pas sonder:langue:
 
Ca y est ! C'est le grand jour pour Xiaolao (mot à mot : "petit vieux")
Les sondages le donnent pour le moment perdant. Mais cela risque de changer avec le report des voix, très nombreuses cette année chez les extrêmes, notamment au Parti de la réponse D.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.