Je n'y comprends plus rien...

XiaoLao va-t-il emballer ce soir ?


  • Nombre total d'électeurs
    54
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je pense que tu te monte le choux un peu pour rien. t'es pas puceau au moins?
Et puis attendre pour repondre c'est un truc vieux comme le monde souvent par les mecs, tu montre pas que t'es un toutou et elle va paniqué et t'envoyé d'autre sms pour que tu repondre.;. sauf que là bah c'est elle le mec... enfin.. respire. Aussi les delais veulent parfois rien dire autres que je fesais autre chose que de checqué mon portable toute les 30 secondes!
 
Je viens de lire tous vos messages. Première chose vous me faites beaucoup beaucoup rire :) Pas forcément en mal hein, y'a des vannes très marrantes. Mais par pitié arrêtez de penser que parce que je suis confus sur CERTAINES réactions qu'elle a, que ça veut dire que:

1. J'ai pas d'expérience avec les filles
2. Que je suis puceau
3. Que je suis pas un mec
4. Que je ne sais pas serrer
5. A vous de remplir (vous allez bien me trouver autre chose)

J'ai juste le malheur d'être sentimental (je sais c'est péché). Est-ce que ça fait de moi une lopette comme certains le laissent sous-entendre? Certainement pas. J'essaie juste d'avoir des avis de gens vivant en Chine à même de pouvoir m'aider à comprendre certaines de ses réactions. Car contrairement à ce que quelqu'un a dit, non les femmes ne sont pas toutes pareilles. Je ne pense pas que vous allez aborder de la même façon une française qu'une chinoise qu'une russe ou qu'une américaine. Et je parle d'expérience car, attention surprise, je ne suis pas puceau et j'ai testé pas mal de nationalités.
Si vous voulez scorer faut comprendre un peu comment la fille raisonne, sa culture. Par exemple oui les chinoises répondent jamais ou peu aux msg, il faut plus les appeler, etc... Certaines personnes l'ont fait en me faisant part de leur expérience avec leur copine/femme et je les en remercie, ce sont ceux qui m'ont le plus aidé à y voir un peu plus clair car c'est ça que j'étais venu chercher.

Je suis sûr que je vous aurai dit que c'était un ami chinois qui répondait peu vous auriez été très différent dans vos propos.

Je ne sais pas si un jour l'un d'entre vous désirera "scorer" avec une japonaise, mais si ça arrive et si vous étiez perdu (car croyez moi, avec vos techniques vous allez pas aller très loin. Sauf si vous prenez la japonaise à Roppongi qui veut de l'étranger, mais celle là tout le monde la chope, pas vraiment de quoi se vanter...) je pense que vous seriez bien content que quelqu'un prenne la peine de vous répondre de façon intelligente et constructive sur sa façon de voir le monde et donc de l'aborder. Plutôt que "saoule la sois un mec" ou "les meufs sont toutes les mêmes, tout ce qu'elle veulent c'est un mec qui montre qu'il en a dans la pantalon".

Bref, ceci dit, les dernières nouvelles du front sont que demain elle vient à la maison pour dîner. Faites vos paris si ça vous amuse.
 
bah écoute si tu "scores" à chaque fois que tu postes sur le forum approprié on ne peut que être impressionner par TON savoir faire .
 
J'ai juste le malheur d'être sentimental (je sais c'est péché).

Et je parle d'expérience car, attention surprise, je ne suis pas puceau et j'ai testé pas mal de nationalités.

Si vous voulez scorer faut comprendre un peu comment la fille raisonne, sa culture.

Pauvre fille. J'espère qu'elle aura assez de jugeote pour savoir où elle met les pieds.

Mon conseil maintenant : dis que tu veux accrocher son portrait à ton tableau de chasse. Au moins, si elle donne suite, vous partagerez quelque chose de vrais (les choses vraies sont toujours meilleures).

Je peux te dire que dans sa culture, on pleure et on souffre aussi.
C'est le principal risque de ton entreprise : faire souffrir quelqu'un pour rien.
 
Pauvre fille. J'espère qu'elle aura assez de jugeote pour savoir où elle met les pieds.

Mon conseil maintenant : dis que tu veux accrocher son portrait à ton tableau de chasse. Au moins, si elle donne suite, vous partagerez quelque chose de vrais (les choses vraies sont toujours meilleures).

Je peux te dire que dans sa culture, on pleure et on souffre aussi.
C'est le principal risque de ton entreprise : faire souffrir quelqu'un pour rien.

C'est claire !!!

Les chinoises de bonne famille n'ont que faire des coureurs de jupon qui se prétende sérieux... Mes "techniques" de séduction ne s'adresse qu'à des gens sérieux, ne se vantant pas de faire trampette à gauche, à droite, avec un certains nombres de "nationalités".

Si tes sentiments sont sincères, te la joue surtout pas cowbow avec ton background, le repas prendra fin avant le premier Gambei.. après si c'est juste pour prouver à certains membres de ce forum que finalement, t'es un dur à cuire, ne leurs prête pas attention, car là tu te fais passé pour un bad boy...

Je rajouterais que si elle prend ses distances, ça peut aussi être pour se protéger des bad boy, ce qui justifierai pourquoi elle s'est renseigner sur tes fameux post facebook.. pour être sure que t'es un mec bien...

Prend soin d'elle...
 
Je viens de lire tous vos messages. Première chose vous me faites beaucoup beaucoup rire :) Pas forcément en mal hein, y'a des vannes très marrantes. Mais par pitié arrêtez de penser que parce que je suis confus sur CERTAINES réactions qu'elle a, que ça veut dire que:

1. J'ai pas d'expérience avec les filles
2. Que je suis puceau
3. Que je suis pas un mec
4. Que je ne sais pas serrer
5. A vous de remplir (vous allez bien me trouver autre chose)

J'ai juste le malheur d'être sentimental (je sais c'est péché). Est-ce que ça fait de moi une lopette comme certains le laissent sous-entendre? Certainement pas. J'essaie juste d'avoir des avis de gens vivant en Chine à même de pouvoir m'aider à comprendre certaines de ses réactions. Car contrairement à ce que quelqu'un a dit, non les femmes ne sont pas toutes pareilles. Je ne pense pas que vous allez aborder de la même façon une française qu'une chinoise qu'une russe ou qu'une américaine. Et je parle d'expérience car, attention surprise, je ne suis pas puceau et j'ai testé pas mal de nationalités.
Si vous voulez scorer faut comprendre un peu comment la fille raisonne, sa culture. Par exemple oui les chinoises répondent jamais ou peu aux msg, il faut plus les appeler, etc... Certaines personnes l'ont fait en me faisant part de leur expérience avec leur copine/femme et je les en remercie, ce sont ceux qui m'ont le plus aidé à y voir un peu plus clair car c'est ça que j'étais venu chercher.

Je suis sûr que je vous aurai dit que c'était un ami chinois qui répondait peu vous auriez été très différent dans vos propos.

Je ne sais pas si un jour l'un d'entre vous désirera "scorer" avec une japonaise, mais si ça arrive et si vous étiez perdu (car croyez moi, avec vos techniques vous allez pas aller très loin. Sauf si vous prenez la japonaise à Roppongi qui veut de l'étranger, mais celle là tout le monde la chope, pas vraiment de quoi se vanter...) je pense que vous seriez bien content que quelqu'un prenne la peine de vous répondre de façon intelligente et constructive sur sa façon de voir le monde et donc de l'aborder. Plutôt que "saoule la sois un mec" ou "les meufs sont toutes les mêmes, tout ce qu'elle veulent c'est un mec qui montre qu'il en a dans la pantalon".

Bref, ceci dit, les dernières nouvelles du front sont que demain elle vient à la maison pour dîner. Faites vos paris si ça vous amuse.

Oui et donc au lieu de répondre aux posts qui ont voulu te donner des conseils constructifs pour mieux comprendre ce genre de relation, tu préfères nous pondre un pamphlet pour nous dire que tu n'es pas puceau... et "oh surprise que tu as testé plusieurs nationalités". Un poster de M. Vendetta au dessus de ton lit peut-être aussi pour la bogoss attitude...? ^^

Effectivement, tu es un grand sentimentale. En espérant que tu ne rajoutes pas "chinoise" à ton si impressionnant tableau de chasse. Et ça a 29 ans... guignol va!
 
Je viens de lire tous vos messages. Première chose vous me faites beaucoup beaucoup rire :) Pas forcément en mal hein, y'a des vannes très marrantes. Mais par pitié arrêtez de penser que parce que je suis confus sur CERTAINES réactions qu'elle a, que ça veut dire que:

1. J'ai pas d'expérience avec les filles
2. Que je suis puceau
3. Que je suis pas un mec
4. Que je ne sais pas serrer
5. A vous de remplir (vous allez bien me trouver autre chose)

J'ai juste le malheur d'être sentimental (je sais c'est péché). Est-ce que ça fait de moi une lopette comme certains le laissent sous-entendre? Certainement pas. J'essaie juste d'avoir des avis de gens vivant en Chine à même de pouvoir m'aider à comprendre certaines de ses réactions. Car contrairement à ce que quelqu'un a dit, non les femmes ne sont pas toutes pareilles. Je ne pense pas que vous allez aborder de la même façon une française qu'une chinoise qu'une russe ou qu'une américaine. Et je parle d'expérience car, attention surprise, je ne suis pas puceau et j'ai testé pas mal de nationalités.
Si vous voulez scorer faut comprendre un peu comment la fille raisonne, sa culture. Par exemple oui les chinoises répondent jamais ou peu aux msg, il faut plus les appeler, etc... Certaines personnes l'ont fait en me faisant part de leur expérience avec leur copine/femme et je les en remercie, ce sont ceux qui m'ont le plus aidé à y voir un peu plus clair car c'est ça que j'étais venu chercher.

Je suis sûr que je vous aurai dit que c'était un ami chinois qui répondait peu vous auriez été très différent dans vos propos.

Je ne sais pas si un jour l'un d'entre vous désirera "scorer" avec une japonaise, mais si ça arrive et si vous étiez perdu (car croyez moi, avec vos techniques vous allez pas aller très loin. Sauf si vous prenez la japonaise à Roppongi qui veut de l'étranger, mais celle là tout le monde la chope, pas vraiment de quoi se vanter...) je pense que vous seriez bien content que quelqu'un prenne la peine de vous répondre de façon intelligente et constructive sur sa façon de voir le monde et donc de l'aborder. Plutôt que "saoule la sois un mec" ou "les meufs sont toutes les mêmes, tout ce qu'elle veulent c'est un mec qui montre qu'il en a dans la pantalon".

Bref, ceci dit, les dernières nouvelles du front sont que demain elle vient à la maison pour dîner. Faites vos paris si ça vous amuse.

Xialao,
Quand je disais que les femmes sont toutes pareilles partout, faut pas non plus prendre ca au premier degres. Elles sont toutes pareilles parce qu'elles sont toutes "unique" au fonds, sinon y aurait des tas de modes de seduction pour les chinoises, les francaises, les russes...

Maintenant si c'est pour la rajouter sur ta liste d'"ex", ca c'est toi qui vois... Mais jusque la je crois que t'es quand meme sincere pour pas y penser...

Bonne chance,

Je sors,
 
Dernière édition:
Car contrairement à ce que quelqu'un a dit, non les femmes ne sont pas toutes pareilles.

Tu as raison, pourquoi alors chercher une technique de drague ? sois naturel, relax mec, si c'est la bonne elle viendra vers toi... par contre si tu fausses tes sentiments par des manoeuvres qui ne sont pas les tiennes, alors tu risque de faire une déçu. Au pire si tu as l'impression de croire que les chinoises préfères un coup de tel au sms, parles en avec elle et tu seras fixé.

Je ne pense pas que vous allez aborder de la même façon une française qu'une chinoise qu'une russe ou qu'une américaine. Et je parle d'expérience car, attention surprise, je ne suis pas puceau et j'ai testé pas mal de nationalités.

Bahn si justement, une personne s'intéresse à toi pour qui tu es, après que tu es une culture différente c'est une autre beauté du couple mais c'est certainement pas une raison pour être avec une personne.

Qu'est ce que çà ma gonfle quand je vois des réaction genre, "serrer sa chinoise", les gens qui répondent çà n'ont pas un peu d'estime ? ne serait-ce que pour eux même ? çà me donne l'image d'un bout de viande qui traîne dans la rayon promotion en fin de journée.

Que les gens (de sucroît que je ne connais pas) pensent que je suis puceau, çà me fait une belle jambe, en ce qui me concerne il me semble que tu essaies un peut trop de prouver quelque chose aux autres aussi bien qu'à cette personne qui t'intéresse.

Certaines personnes l'ont fait en me faisant part de leur expérience avec leur copine/femme et je les en remercie, ce sont ceux qui m'ont le plus aidé à y voir un peu plus clair car c'est ça que j'étais venu chercher.

Là tu te plantes, car à ce que j'ai pu comprendre ils font un constat de leur relation, tu le dis toi même, chaque personne est différente, donc çà se trouve tu vas la saouler à force.

Bref, ceci dit, les dernières nouvelles du front sont que demain elle vient à la maison pour dîner. Faites vos paris si ça vous amuse.

Bon bah voilà c'est un début, maintenant respire et adapte toi, si jamais rien ne se passe, alors c'est pas grave, des personnes que tu apprécies tu en croiseras d'autre dans ta vie.


Avant le départ en sucette, tu t'es exposé, ne te plains pas des réponses que tu récoltes.
 
Bonjour XiaoLao,
Juste pour vous souhaiter de ne pas etre aussi maladroit ce soir avec votre amie Mei que votre post de la nuit derniere.

Vive le beton, bonjour, y a t il un age pour "scorer", "bourlinguer", "chasser" et j en passe... ?
Vous avez eut le droit a 21 ans de bourlinguer comme vous dites, mais Xiaolao, vous lui reprochez. Pas tres logique ca, non?
 
Bonjour XiaoLao,
Juste pour vous souhaiter de ne pas etre aussi maladroit ce soir avec votre amie Mei que votre post de la nuit derniere.

Vive le beton, bonjour, y a t il un age pour "scorer", "bourlinguer", "chasser" et j en passe... ?
Vous avez eut le droit a 21 ans de bourlinguer comme vous dites, mais Xiaolao, vous lui reprochez. Pas tres logique ca, non?

Il n'y a pas d'âge pour cela, mais venir sur un forum pour accrocher une "nationalité" de plus à un tableau de chasse, désolé mais moi j'adhère pas. Dommage car je trouvais son premier post sincère, d'où ma première réponse, mais là son dernier post, où il ne souhaite que nous dire qu'il a beaucoup de "vécu", ne m'a pas plu...

Quant à la logique de mon post, il suffit de lire mes réactions sur ce topic pour la comprendre, cette "logique", que tu ne sembles pas avoir comprise ;)
 
Vive le beton,
Ce n etait pas la logique de votre post que je remettais en cause, mais du reproche fait a XiaoLao. Ce n est pas bien mechant.
Sur la chasse a la nationalite, XiaoLao ne me donne pas l impression de la faire, mais bon, a chacun son avis et tout le monde peut se tromper, pour ma part c est plus une maladresse qu autres choses.
Et comme il l a ecrit, il a recu les informations recherchees en venant ici, maintenant, a eux de vivre leur belle histoire, quelle que soit leur relation.
 
Vive le beton,
Ce n etait pas la logique de votre post que je remettais en cause, mais du reproche fait a XiaoLao. Ce n est pas bien mechant.
Sur la chasse a la nationalite, XiaoLao ne me donne pas l impression de la faire, mais bon, a chacun son avis et tout le monde peut se tromper, pour ma part c est plus une maladresse qu autres choses.
Et comme il l a ecrit, il a recu les informations recherchees en venant ici, maintenant, a eux de vivre leur belle histoire, quelle que soit leur relation.

oui moi aussi je ne le pense pas comme cela, mais dans son dernier post, j'aurai préféré qu'au lieu de se mettre au niveau des personnes se contentant de le juger, il réagisse plutôt aux posts qui voulaient sincèrement l'aider. ;)

bonne chance à lui si les intentions de son premier post sont réellement sincères...
 
Bref, ceci dit, les dernières nouvelles du front sont que demain elle vient à la maison pour dîner. Faites vos paris si ça vous amuse.

C-E & fils, maison de pari depuis 1939.

Pariez simplement :
- inscrivez-vous sur notre site pari-hack.ru
- payez via Paypoul
- gagnez !
 
Bonjour chaussette bienvenue sur le forum,

C'est marrant, en ce moment il y a des chaussettes, des salopettes, à quand les jupettes ?


les jupettes elles sont partout avec l'ete qui commence!
Merci pour le mot de bienvenue,
contente d'etre la :)
 
oui moi aussi je ne le pense pas comme cela, mais dans son dernier post, j'aurai préféré qu'au lieu de se mettre au niveau des personnes se contentant de le juger, il réagisse plutôt aux posts qui voulaient sincèrement l'aider. ;)

bonne chance à lui si les intentions de son premier post sont réellement sincères...

Non je ne fais pas ça pour accrocher une nationalité à mon tableau de chasse... Je me suis mal exprimé et je m'en excuse. Je voulais juste employer le même genre de vocabulaire que ce que j'ai vu tout au long du post pour m'adresser directement aux mâle alpha et leurs conseils à 2 balles.
J'aurai peut-être dû les ignorer mais j'avoue en avoir eu assez de me faire insulter par sous-entendus.
 
Il y a eu des insultes ?
J'ai pas vu... Remarque, j'ai pas eu le courage de lire tous les messages...

Bref, alors c'est soir the big night ?! Tu lui fais quoi à dîner ?
 
N'étant pas grand cuisinier et comme on reviendra ensemble après le taf j'ai décidé de faire un truc assez rapide à préparer et à cuire, et que je réussis plutôt bien tout en étant assez français: une quiche lorraine. Et en entrée du guacamole avec des grassins d'or. (là j'avoue c'est pas français du tout mais qu'est-ce que c'est bon :) )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.