Je n'y comprends plus rien...

XiaoLao va-t-il emballer ce soir ?


  • Nombre total d'électeurs
    54
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'attend mon VPN,

Tout comme les élections législatives par internet ... Tu as dû recevoir ton login par courrier ...

Le mot de passe de ton compte est : dhufyR565R

Si tu n'as pas reçu le courrier ... Merci d'aller questionner China Post ...
 
Bonsoir tout le monde!

Pourquoi a t'il marqué "bonsoir" alors que le message a été posté a 14h15 heure chinoise soit 8h du mat heure française?

Serait-ce un message prés enregistré?
Je demande des preuves !!

Une simple sextape saura convaincre le plus septique des jurys :D
 
Yessssss !!, excellent, merci xiaolao !! C'etait un peu comme voter par procuration mais pour un first date au lieu du vote quoi (ca doit pas etre tres clair ce que je dis). C'est sympas pour ceux qui sont fideles et ne peuvent donc "flirter" plus que par procuration via les forumeurs dragueurs.
 
Hello tout le monde!

Merci pour vos félicitations!
Désolé pour le court message de ce matin (heure française) mais je devais partir au taf et j'étais à la bourre (sans jeu de mots hein)

Pour ce qui est du "bonsoir" c'était pour le mettre à l'heure chinoise car je pensais qu'il serait 17h. Puis je me suis aperçu que je m'étais trompé dans mes calculs ;)

Pour les détails, eh bien... vous vous souvenez des textos, ou plutôt des non textos? Eh ben là c'était tout le contraire. Bon elle était stressée (tout comme moi) mais c'était à 2000 lieues de ce que j'aurai pensé. Il y avait de la complicité, des rires, je voyais qu'elle était contente d'être là et rien que ça, ça m'a fait très plaisir.

Maintenant va falloir que je me mettre au chinois...
à ce propos merci pour le "ni chi bao le?" il a fait son effet!
Et je vais commencer à penser à changer de pseudo, je ne savais pas que xiaolao voulait dire petit vieux... je voulais faire la contraction de xiao laowai...
 
N'empeches qu'il y a que des bons qui ont vote non donc sans regret, banissez moi, je pars comme un prince!
De rien pour le "ni chi bao le" prochaine etape apprends a lui dire wo ai ni a prononcer ouo ail ni et etape suivante achete un appart et une voiture pour faire plaisir a papa maman.
Bon courage!
 
Je pensais que les votes sur Bonjour Chine était anonymes,mais j'ai oublié qu'on était ... en Chine ^^
Bien joué XiaoLao en tt cas.
Elle fini quand ses études ? Après elle veut rester ou rentrer en Chine? Vous aller faire comment ? Tu penses pouvoir la suivre ? Les ennuies ne font que commencer.
Je susi méchan ^^ , profite de l'instant présent !
:siffle:
 
Quel scandale ce thread..Pendant 12 pages on a eu le droit à tous les détails les plus boring sur les SMS échangés, les pauses cafés & la phase de doute sur l'intérêt qu'elle te porte pour finalement en avoir AUCUN lorsque ça devient intéressant. J'espère que tu as bien suivi mon conseil de faceraping et que tu lui a montré who daddy is.

C'est clair !!

Une fois qui l'a choper sa chinoise, il nous laisse creuver en disant juste : Ça s'est très bien passé. Sans plus.

On s'en fout de savoir combien de fois vous l'avez fait, ou dans quelles positions... Mais quand même !!
 
Quel scandale ce thread..Pendant 12 pages on a eu le droit à tous les détails les plus boring sur les SMS échangés, les pauses cafés & la phase de doute sur l'intérêt qu'elle te porte pour finalement en avoir AUCUN lorsque ça devient intéressant. J'espère que tu as bien suivi mon conseil de faceraping et que tu lui a montré who daddy is.

Clair, c'est comme si on s'était fait chier à mater les 12 premiers épisodes d'une série et qu'on avait pas droit à la Season Finale. :(
Quelle déception
 
on l'a aidé à comprendre, maintenant à lui de faire ça bien ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.