J'ai rencontré une chinoise à Paris : est-ce pareil qu'en Chine ?

Machu Pichu!

Avoue que tu veux juste la baiser, et la jeter. Soyons francs !

Vu que c'est pas un coup de foudre... C'est plutôt un coup de foutre que tu veux lui donner.

Si c'est pas l'amour comme but, alors franchement, elle te mérites pas.

Elles viennent a plusieurs pour se foutre de ta gueule, en chinois. Et manger a l'œil. :langue:

Ça me dégoute les mecs comme toi : Je veux gouter de la chinoise...
alors je demande aux expats en Chine comment ils font...

Bravo les mecs d'ici qui l'aident a tirer son coup ! :tss:

Il faut pas ternir l'image des français en France. Les chinoises en France vont penser que les français sont pas sérieux, et des loosers...

Et donc oublier notre image du romantisme.

voila une bien belle démonstration du romantisme à la française! on dirait du "Bigard"...
 
tout compte fait...

Salut à tous et toutes !

Je suis agréablement surpris que le sujet ait autant de succès. Merci à vous :)

Il y a eu du changement, et je l'ai finalement vue hier soir....
et ô surprise : elle était finalement toute seule !!! Elle m'a dit que ses copines étaient finalement prises ou fatiguées. Je lui dis tant mieux !
Pour info, elle avait choisi (proposé) un restaurant chinois (un vrai) pas loin de son lieu de travail. On y a été et je pense qu'elle a passé un bon moment, moi c'est le cas !
ça n'a pas duré très longtemps car elle est rentrée tout de suite après, étant fatiguée aussi de sa longue journée de travail. Je la laissai partir non sans lui dire que la prochaine fois c'est moi qui l'amènerai dans un restaurant français (un bon) cette fois.

Pour info, elle a voulu payer la moitié du repas...
Bref, tout s'annonce plutôt bien car j'ai réussi à obtenir ce que je voulais dans un premier temps : la connaitre mieux. La suite, je verrai.

Merci pour tous vos messages utiles, inutiles, hors sujet ou plein d'à propos :)
 
- vient avec des potes à toi
- mais paye toute la note

Après, vous vous donnez rendez-vous pour un autre pot et c'est un autre qui invite et qui paye.

C'est bien mieux comme ça... par rapport à ce qui se fait en Chine.
Tu peux expliquer que tu ne roule pas sur l'or, mais tu es tellement content que ça ne te dérange pas.
Et comme en plus tu as des copains intéressants et dans le même état d'esprit, tu es un type super.

Après, il est aussi possible qu'elle veuille faire la prochaine invitation, c'est courant.
Alors que si tu pars d'entrée sur un partage de la note, tu mets un point final à une amitié naissante...

Enfin comme ça a été dit... des chinoises, y'en a pas deux pareille !
 
Salut à tous et toutes !

Je suis agréablement surpris que le sujet ait autant de succès. Merci à vous :)

Il y a eu du changement, et je l'ai finalement vue hier soir....
et ô surprise : elle était finalement toute seule !!! Elle m'a dit que ses copines étaient finalement prises ou fatiguées. Je lui dis tant mieux !
Pour info, elle avait choisi (proposé) un restaurant chinois (un vrai) pas loin de son lieu de travail. On y a été et je pense qu'elle a passé un bon moment, moi c'est le cas !
ça n'a pas duré très longtemps car elle est rentrée tout de suite après, étant fatiguée aussi de sa longue journée de travail. Je la laissai partir non sans lui dire que la prochaine fois c'est moi qui l'amènerai dans un restaurant français (un bon) cette fois.

Pour info, elle a voulu payer la moitié du repas...
Bref, tout s'annonce plutôt bien car j'ai réussi à obtenir ce que je voulais dans un premier temps : la connaitre mieux. La suite, je verrai.

Merci pour tous vos messages utiles, inutiles, hors sujet ou plein d'à propos :)

Franchement pour moi c'est bon signe. t'as pas l'air d’être tombé sur une hu li jing. Bonne chance mec.
 
bien joué... mais tu aurrais due payé toute la note, après tout c'est toi qui l'a invité au restaurant non ^^

Et détail a mes admirateurs: ce n'est pas une méthode mais quelque conseil qui marche tres bien, avec toute les filles, et notamment les chinoises!
 
bien joué... mais tu aurrais due payé toute la note, après tout c'est toi qui l'a invité au restaurant non ^^

Et détail a mes admirateurs: ce n'est pas une méthode mais quelque conseil qui marche tres bien, avec toute les filles, et notamment les chinoises!

Sur ce coup la, il a raison. Le premier rendez-vous, l'homme invite, l'homme paie. Au deuxième, la fille invite et elle paie.
Et ceux d'après ...
 
La chose la plus étonnante est : ça se trouve le sex-symbole n'a jamais eu un orgasme de sa vie. C'est pas le physique qui définie qu'on a ou pas des orgasmes, c'est la façon de vivre, de l'être qui décide! Par exemple, même pour quelqu'un qui a un physique 'plustot médiocre', s'il ou elle cherche tout le temps des 'one night love', il ou elle aurait forcément plus de fois d'orgasme qu'une belle personne sérieuse!
 
J'ai toujours pas eu de réponse, d'ailleurs wuwuwu...

Juste être un peu curieuse, qu'est-ce qu'elle l'a fait pour t'avoir attiré aussi fort!!! Je sais qu'être jolie', voire très belle ne pourrait pas avoir beaucoup d'effet pour retenir les hommes en effet!
 
La chose la plus étonnante est : ça se trouve le sex-symbole n'a jamais eu un orgasme de sa vie. C'est pas le physique qui définie qu'on a ou pas des orgasmes, c'est la façon de vivre, de l'être qui décide! Par exemple, même pour quelqu'un qui a un physique 'plustot médiocre', s'il ou elle cherche tout le temps des 'one night love', il ou elle aurait forcément plus de fois d'orgasme qu'une belle personne sérieuse!
Je ne comprends pas pourquoi tu parles d'orgasme personnellement. Quel rapport avec le sujet ?
 
Je sais qu'être jolie', voire très belle ne pourrait pas avoir beaucoup d'effet pour retenir les hommes en effet!
tu met systematiquement la beautée sur le tapis (on sait que tu est tres jolie)
ce qui peux faire plutot fuir les hommes ce serait plutot un exces de suffisance voir de superficialité ou pire:l'ennui
 
tu met systematiquement la beautée sur le tapis (on sait que tu est tres jolie)
ce qui peux faire plutot fuir les hommes ce serait plutot un exces de suffisance voir de superficialité ou pire:l'ennui

Tu es sure ? Car j'ai plutot l'impression qu'elle est sacrement moche a justement toujours faire reference au fait que les filles jolies sont plus souvent abordees ...
 
J'ai toujours pas eu de réponse, d'ailleurs wuwuwu...

Juste être un peu curieuse, qu'est-ce qu'elle l'a fait pour t'avoir attiré aussi fort!!! Je sais qu'être jolie', voire très belle ne pourrait pas avoir beaucoup d'effet pour retenir les hommes en effet!
Bon, il nous faut la photo !!!
On va te dire si t'es très belle ou pas.
 
tu met systematiquement la beautée sur le tapis (on sait que tu est tres jolie)
ce qui peux faire plutot fuir les hommes ce serait plutot un exces de suffisance voir de superficialité ou pire:l'ennui

Non, peut-être j'ai du mal à l'expliquer, j'ai vu qu'il avait tellement de jolies filles qui subissaient de mauvais jugements abusifs!!! Par exemple, j'ai connu une superbe belle fille à l'université quand j'étais en Chine. Les regards jaloux et méchants de la plupart des autres filles qui se jetaient sur elle et les rumeurs qui la toujours couraient après... C'était insupportable pour elle franchement! Elle s'est pas trop défendue et il y avait des garçons lâches qui étaient refusé par elle y participaient également!!!
Des filles gentilles et sublimes j'en ai connu pas mal dans la vie et il n'y a que très très peu qui a eu de la chance de trouver son amoureux. Que veut-on! L'amour est aveuglé...

J'avoue que j'aime tout ce qui est belle, de l'intérieur comme de l'extérieur! La beauté n'égale pas la superficialité. Par contre, il y a de personnes qui ont l"esprit tordu et qui connaissent bien jouer les jeux de mot, disent souvent ' arrêtons de parler de la beauté, c'est superficielle tout ca! ' comme si que c'est honteux d'en parler...Par exemple, les blonds(es) sont jolis(es), on trouve dans le langage 'blonda...e' ou encore..., est-ce que ce genre de mots existe pour les bruns(es)???
 
comme si que c'est honteux d'en parler

Ce n'est pas honteux, mais d'une part c'est une donnée très subjective (il n'y a qu'à comparer ce qui est beau pour un Occidental et pour un Chinois), et d'autre part on nous bombarde tellement de beautés via la publicité et les médias qu'à force, on est un peu écoeurés et qu'on se dit qu'il y a sans doute des choses plus importantes dans la vie.

Par exemple, les blonds(es) sont jolis(es), on trouve dans le langage 'blonda...e' ou encore..., est-ce que ce genre de mots existe pour les bruns(es)???

Je ne comprends pas tes propos : une blonde est censée être plus jolie qu'une brune (!) parce qu'elle est blonde, et donc on utilise des expressions comme blondasse pour exprimer sa jalousie ? Ca me paraît bigrement tordu.