J'ai rencontré une chinoise à Paris : est-ce pareil qu'en Chine ?

Et POUM, tu deviens sa meilleure copine.anim_bravo
 
Il n'y a rien de plus nase que de l'inviter dans un restaurant chinois (pourquoi parce qu'elle est chinoise?) et de lui faire le grand jeu sur la Chine que tu adores(pourquoi parce quelle est chinoise?). Tu veux pas venir avec un t-shirt de Jackie Chan tant qu'on y est !
A mon avis la bouffe chinoise elle connait et je peux te dire que quand tu es en Chine il y a rien de plus soulant que quelqu'un qui commence à te parler de la France. (oui on connait la Tour Eiffel et on sait... la France c'est R0-MANT-TIQUE!!)

Surprends là , et oublie qu'elle est chinoise sauf sur un point: il va falloir être patient ! Après si elle a peur d'être seul avec toi et qu'elle veut amener ses copines, pourquoi pas. Pour le reste... tout le reste il va falloir être patient. Et n'oublie pas que dans sa tête il y ades chances qu'elle soit à la recherche d'un mari, donc comporte toi bien !Après c'est sûr ça dépend des personnes .

La Chine on s'en tape, par contre sa vie en France, ses difficultés rencontrés à Paris, ça oui c'est intéressant. Si tu rencontres une fille du sud ouest, tu vas pas lui parler rugby autour d'un bon cassoulet !
 
Salut

J'ai lu toutes les réponses... et je vais te faire part de mon expérience ( 3 ans en chine, et pas mal d'amie chinoise en France : j'ai fait partie d'un groupe qui aide les chinois qui viennent étudier en France)

Malheureusement le coup des copines qui viennent avec au resto n'est jamais ( ou alors cas extréme) un gage d'intéret quelquonque ou autre connerie que j'ai pu lire
meme en chine un date est un date

Quand c'est le cas en chine, c'est souvent des nanas peu intéressante ou intéressé... Ca ne veut pas dire qu'on ne pas flirté avec ou meme se marier mais réfléchis à ce que ca implique...

Si tu remet dans le contexte, crois tu qu'une fille à qui tu plait veuille te faire raquer pour toutes ses copines? Moi, les nanas que je connais, et qui sont bien en aurait honte.
Crois tu qu'en Chine le gars lambda doivent rincer les copines pour voir la nana? Meme avec la difference de culture il est facile de comprendre surtout si elle est vendeuse au smic que lacher 4x25 Euros ( sauf si tu vas au kebab et que tu bois de l’eau) ben c’ est beaucoup surtout pour un jeune comme nous…

Quand cela se passe en chine c'est quand la fille est trés jolie et trés antipatique, connait son charme et le pouvoir qu'elle exerce, et prends tout pour un du: Bref pas cool
En gros je dirais tu es perdant dans tous les cas
è Elle veut manger à l’œil avec ses copines = tu perds
è Elle veut te tester pour voir si tu en as dans le portfeuille = tu perds
è Elle connait le cout de la vie et veux quand meme te faire raquer = Tu perds
è Elle est honnete et vraiment ne se rend pas compte = tu perds
Voila mon avis vaut ce qu’il vaut, j’ai vraiment connu beaucoup de chinoises en amie et plus parfois quand il y a eu affinité, j’ai beaucoup payé de resto a des nanas ( car c’est vrai que ca c’est traditionnel) mais quand j’étais étudiant et que la nana le savait on a partagé aussi, parfois même je me suis fait invité, mais j’ai toujours considéré que payer pour la smala c’était du pigeonnage

A bientôt
Mr Pumbelton
 
@ macchu

Ecoute vasy détendu, demande lui de t'amener dans un resto chinois (pres de l'hotel de ville et des halles yen à des petit bien sympas, sinon le 13ème, ou belleville) a Paris, si tu aime épicé paris sur le Sichuanais, montre surtout que tu t'interesse à la culture chinoise! (tu peux lui dire la fascination que tu as pour la civilisation chinoise, vieille de 5000 ans, et que tu serais très intéressé pour y aller!)
Vasy détendu seul, inutile de te déguisé, (évite quand meme le look crado) mais des vetements que tu porte communément, et avec lesquel tu te sent bien. Fait ce diné avec ses amie et apprend a les connaitre car il y a fort à parier que tu les reverra ensuite.
Apres elle devrait ramener 1 amie, 3 maximum... A priori c'est bien partie pour toi, car ça veut dire qu'elle s'interesse aussi à toi!
Si elle parle en Chinois ne les coupe pas, soit attentif et humble, et plaisante avec elle à ce propos!

Bonne chance mec! Et souvient toi, les chinoises aiment la stabilité, et n'enchaine pas les relations sans lendemain! Montre lui que tu es un type bien, que tu es fidèle (mentir si nécéssaire ^^) et surtout que tu vas pas la largué au bout de 15 jours!
Et si elle t'interesse vraiment, fait les chose en douceur, et au fil des rendez vous ça devrait aller! (Ah oui, les français sont romantique ^^ alors lorsque tu aura un rendez vous juste avec elle, n'hésite pas à prendre une rose! effet garantie!)

oups pas mal de reponse tu as déja eu. oui apres le rendez vous tu peux surement passé un moment avec elle, propose lui de la raccompagné poliment (les rue ne sont plus tres sur de nos jour lol!) (ne tente pas le delire du dernier verre tu te grillerais de suite). Ah et focus quand meme sur elles pas sur ces copines, elle ne sont la que pour l'aidé! apres si elle parle chinois c'est aussi possible que c'est parce qu'elle ne sont pas tres doué en Français, ne les blames pas, mais essaie de faire mine d'essayer de comprendre (et au final fait une grimace car tu ne comprend pas!) et la dit que tu aimerais bien apprendre le chinois! et poum! banco

Putain, t'es vraiment le Hitch francais toi.
A%25C5%259Fk-Doktoru.jpg
 
Inviter une fille au resto en france n'a pas tout a fait la meme signification qu'en chine.

En France, inviter une fille que l'on ne connait pas ou peu, sous entend que l'on s'interesse a elle. Et si elle accepte, elle viendra evidemment seule.
En Chine, on mange au resto beaucoup plus souvent. En famille, entres amis, entres collegues... Inviter une fille ne sera pas specialement vu comme un potentiel rendez-vous amoureux mais juste comme quelque chose d'assez banal. D'ailleurs si elle invite des copines, c'est plus pour passer un bon moment a plusieurs qu'un bon moment en tete a tete.
Mais ca peut etre aussi une maniere de se proteger. Elle ne te connait pas donc elle prefere y aller avec d'autres personnes. Si ca se passe bien, le prochain rdv se fera peut etre en tete a tete.
 
voila, impeccable le coup de la rose,
et après, tu la déglingues !

Un aristocrate anglais fait chaque matin une promenade à cheval dans Hyde Park et chaque matin il croise une superbe cavalière. Plusieurs fois, il essaye d'attirer son attention mais rien a faire...

Il demande donc conseil a un de ses amis (Français) pour essayer de séduire la belle.

L'ami : tu devrais peindre ton cheval en vert. elle sera tellement étonnée qu'elle s'arrêtera et te demandera "Why do you have painted your horse in green?"
L'anglais : Great idea. In green. And I fuck her!!!
L'ami : non pas de tout de suite. Tu dois te conduire comme un gentleman. Tu dois l'inviter à diner.
L'Anglais : Great. And I fuck her!
L'ami : non pas tout de suite. Si le dîner se passe bien. Tu l'inviteras à l'Opéra.
L'Anglais : Great. And I fuck her!!!
L'ami : non pas encore. Si l'opéra se passe bien. Tu lui proposes de passer un week-end a Paris avec promenade romantique sur les bords de la Seine.
L'Anglais : Paris. Great idea. And I fuck her!!!
L'ami : toujours pas. Si a Paris ça se passe bien, tu l'invites à passer une semaine à L'Orientale à Bangkok.
L'Anglais : Bangkok. Great Idea. And I fuck her!!!
L'ami : Attends ! Tu prendras deux suites et le soir vous dînerez aux chandelles sur le balcon au-dessus de la rivière des perles. La, tu pourras peut-être lui prendre la main.
L'Anglais : Great. And I fuck her!!!
L'ami : oui, la tu pourras !
L'Anglais n'y tient plus il va tout de suite à l'écurie pour peindre son cheval en vert.
Et il ne dort pas de la nuit tout excité.

Le matin il va donc faire sa promenade dans Hyde Park avec son cheval vert.
Et au moment de croiser la belle inconnue...
Miracle elle s'arrête et lui demande : "Why do you have painted your horse in green ?"
L'Anglais qui n'y tient plus : "To fuck you in Bangkok!"
 
je n'aurais vraiment pas cru que tu puisses me faire rire un jour!

Si cet aveu m'est destiné, je remercie son excellence de sa mansuétude, et reste à jamais, son plus dévoué serviteur.
 
Dernière édition:
en effet ce message spontané et gratuit (?) t'était destiné et je n'en attendais pas autant en retour. Merci quand-même!
 
Juste être un peu curieuse, qu'est-ce qu'elle l'a fait pour t'avoir attiré aussi fort!!! Je sais qu'être jolie', voire très belle ne pourrait pas avoir beaucoup d'effet pour retenir les hommes en effet!
En plus, si elle t'a proposé de venir avec des copains, cela veut dire aussi qu'elle est pas vraiment intégrée dans la société française. En Chine, ca arrive parfois la fille se fait invitée avec son groupe de copains, mais soit elle est très très timide ou dépendante, soit elle s'en fou un peu de...Excuses-moi d'être un peu franche. Mais je suis une chinoise et une femme, donc je te donne mon opinion.

Si c'est vraiment une jolie gentille fille, vas-y!!! Prends-soin d'elle et conquiers-la!!! J'ai vu beaucoup de jolies filles (que ce soit chinoises ou françaises, mais pas le type de Lucy LIU surtout pas) qui manquaient de beaux chevaliers : )
 
Dernière édition:
J'ai vu beaucoup de jolies filles (que ce soit chinoises ou françaises, mais pas le type de Lucy LIU

Lucy Liu a une tête a jamais avoir eu un orgasme de sa vie. Qu'elle soit considérée comme un sex-symbole reste un mystère pour moi.
 
Lucy Liu a une tête a jamais avoir eu un orgasme de sa vie. Qu'elle soit considérée comme un sex-symbole reste un mystère pour moi.


Ca, c'est une enquête pour l'inspecteur Muchembled !

9782757807941.jpg
 
Machu Pichu!

Avoue que tu veux juste la baiser, et la jeter. Soyons francs !

Vu que c'est pas un coup de foudre... C'est plutôt un coup de foutre que tu veux lui donner.

Si c'est pas l'amour comme but, alors franchement, elle te mérites pas.

Elles viennent a plusieurs pour se foutre de ta gueule, en chinois. Et manger a l'œil. :langue:

Ça me dégoute les mecs comme toi : Je veux gouter de la chinoise...
alors je demande aux expats en Chine comment ils font...

Bravo les mecs d'ici qui l'aident a tirer son coup ! :tss:

Il faut pas ternir l'image des français en France. Les chinoises en France vont penser que les français sont pas sérieux, et des loosers...

Et donc oublier notre image du romantisme.
 
Dernière édition:
Machu Pichu!

Avoue que tu veux juste la baiser, et la jeter. Soyons francs !

Vu que c'est pas un coup de foudre... C'est plutôt un coup de foutre que tu veux lui donner.

Si c'est pas l'amour comme but, alors franchement, elle te mérites pas.

Elles viennent a plusieurs pour se foutre de ta gueule, en chinois. Et manger a l'œil. :langue:

Ça me dégoute les mecs comme toi : Je veux gouter de la chinoise...
alors je demande aux expats en Chine comment ils font...

Bravo les mecs d'ici qui l'aident a tirer son coup ! :tss:

Il faut pas ternir l'image des français en France. Les chinoises en France vont penser que les français sont pas sérieux, et des loosers...

Et donc oublier notre image du romantisme.
Au moins entre l'autre fake Hitch tout pourri et toi, on aura eu les 2 extremes.
 
Machu Pichu!

Avoue que tu veux juste la baiser, et la jeter. Soyons francs !

Vu que c'est pas un coup de foudre... C'est plutôt un coup de foutre que tu veux lui donner.

Si c'est pas l'amour comme but, alors franchement, elle te mérites pas.

Elles viennent a plusieurs pour se foutre de ta gueule, en chinois. Et manger a l'œil. :langue:

Ça me dégoute les mecs comme toi : Je veux gouter de la chinoise...
alors je demande aux expats en Chine comment ils font...

Bravo les mecs d'ici qui l'aident a tirer son coup ! :tss:

Il faut pas ternir l'image des français en France. Les chinoises en France vont penser que les français sont pas sérieux, et des loosers...

Et donc oublier notre image du romantisme.



En un mot: LOSER.