J'ai rencontré une chinoise à Paris : est-ce pareil qu'en Chine ?

bien joué... mais tu aurrais due payé toute la note, après tout c'est toi qui l'a invité au restaurant non ^^

Et détail a mes admirateurs: ce n'est pas une méthode mais quelque conseil qui marche tres bien, avec toute les filles, et notamment les chinoises!
Mais pour moi c'est une évidence : je l'ai invitée !! je ne l'ai peut-être pas précisé en fait.
Je lui ai proposé de sortir (en insistant un petit peu), elle me plait bien, puis de toutes façons ça me fait plaisir :) je suis peut-être un peu vieux jeu mais bon, tant qu'il n'y a pas d'abus, ça me va !
Mes craintes étaient plutôt de payer pour la soirée pour six personnes que je connais pas et ensuite bye bye...
Mais bon, il semblerait que je me sois trompé, et tant mieux ! :)

J'ai toujours pas eu de réponse, d'ailleurs wuwuwu...
Juste être un peu curieuse, qu'est-ce qu'elle l'a fait pour t'avoir attiré aussi fort!!! Je sais qu'être jolie', voire très belle ne pourrait pas avoir beaucoup d'effet pour retenir les hommes en effet!
Que te dire....? elle est jolie, voire très jolie, une voix douce et un regard franc. Voilà pour le premier abord, pour le deuxième abord, ne m'en veux pas si je ne le raconte pas sur ce sujet car je suis assez discret de ce coté là.
Et toi Espoir ? Il semble que tu aies vécu des choses pas sympa "à cause" de ton physique...

bon allez, merci le gens !
 
Dernière édition:
Pas de quoi s'inquiéter, fais ce que tu veux, j'ai rien à vous conseil mais l'improvisation.
 
tu met systematiquement la beautée sur le tapis (on sait que tu est tres jolie)
ce qui peux faire plutot fuir les hommes ce serait plutot un exces de suffisance voir de superficialité ou pire:l'ennui

Quelle preuve de délicatesse féminine.

C'est vrai que juger les gens sur le physique c'est pas du tout superficiel ni suffisant.

Et ça se permet de donner des leçons de morale sur d'autres threads...

La chose la plus étonnante est : ça se trouve le sex-symbole n'a jamais eu un orgasme de sa vie. C'est pas le physique qui définie qu'on a ou pas des orgasmes, c'est la façon de vivre, de l'être qui décide! Par exemple, même pour quelqu'un qui a un physique 'plustot médiocre', s'il ou elle cherche tout le temps des 'one night love', il ou elle aurait forcément plus de fois d'orgasme qu'une belle personne sérieuse!

Pas sur du tout.

C'est pas en ramenant des bras cassés ramassés dans des bars (en plus bourré/e/s) qu'on a plein d 'orgasmes. Les gens qui cherchent des one night shots (je veux dire régulièrement, ca arrive à tout le monde d’être seul) sont souvent des gens qui n'ont ni les performances sexuelles, ni/ou les moyens affectifs de garder quelqu'un et qui subliment une multitude de partenaires et leur misère affective comme une preuve de virilité/féminité. Pas besoin de trouver un/e femme/homme tout les soirs si t'as le bon et qu'il/elle te fait voir des étoiles sous ta couette.
 
Dernière édition:
Pas sur du tout.

C'est pas en ramenant des bras cassés ramassés dans des bars (en plus bourré/e/s) qu'on a plein d 'orgasmes. Les gens qui cherchent des one night shots (je veux dire régulièrement, ca arrive à tout le monde d’être seul) sont souvent des gens qui n'ont ni les performances sexuelles, ni/ou les moyens affectifs de garder quelqu'un et qui subliment une multitude de partenaires et leur misère affective comme une preuve de virilité/féminité. Pas besoin de trouver un/e femme/homme tout les soirs si t'as le bon et qu'il/elle te fait voir des étoiles sous ta couette.
Encore des jugements à l'emporte pièce.

Mais on n'a toujours pas la photo de lespoir
 
C'est pas un jugement, c'est un constat. Perso si je suis content de ma nana, je vais pas aller racler dla pochetronne dans les bars.
 
Dernière édition:
C'est pas en ramenant des bras cassés ramassés dans des bars (en plus bourré/e/s) qu'on a plein d 'orgasmes. Les gens qui cherchent des one night shots (je veux dire régulièrement, ca arrive à tout le monde d’être seul) sont souvent des gens qui n'ont ni les performances sexuelles, ni/ou les moyens affectifs de garder quelqu'un et qui subliment une multitude de partenaires et leur misère affective comme une preuve de virilité/féminité. Pas besoin de trouver un/e femme/homme tout les soirs si t'as le bon et qu'il/elle te fait voir des étoiles sous ta couette .
EZCnI.jpg
 
C'est pas le physique qui définie qu'on a ou pas des orgasmes, c'est la façon de vivre, de l'être qui décide! Par exemple, même pour quelqu'un qui a un physique 'plutôt médiocre', s'il ou elle cherche tout le temps des 'one night love', il ou elle aurait forcément plus de fois d'orgasme qu'une belle personne sérieuse!
On associe généralement orgasme avec plaisir (le physique on s'en carre, une main voir un doigt suffit), un one night love , ça rime plutôt avec excitation (le chien qui se branle sur ta jambe)...un monde entre les 2...
 
salut,pour ma part j'ai plus d'une centaine d'amies chinoises ,(amies ,je ne sort pas avec elles,j'aurais aimer mais bon je suis marié lol) ,toutes différentes en caractére ,mais en ce qui concerne les relations avec nous les Français ,elles sont méffiantes, et elles ont bien raisons,elle se méffient de l'appétit de la plupart des garçons européens,c'est pour cette raison qu'elle te propose de venir avec ses amies ,c'est pour elle une assurance ,c'est compréhensible,
ensuite elles te jugerons entre elles,si tu es sympat,beau enfin des trucs de filles,
mais une chose est sure, quand elles ont quelqu'un dans la peau ,c'est pour de bon,je veux dire par la, qu'il faut étre honnéte avec elle,tu es chanceux, crois moi.
bonne chance
 
J'ai obtenu premier rendez-vous avec fille chinoise non pas à Paris mais je n'ai pas souhaité créer exprès un topic j'ai rencontré une chinoise dans telle ville française ^__^.
Elle a un boyfriend, mais j'y suis allé dans l'optique de tisser du lien amical, intéressé par la culture chinoise, la possibilité d'apprendre la langue. Je n'ai pas pour habitude de parler anglais, essayant tant bien que mal de parler lentement et simplement en français courant pour se comprendre.
Comment savoir si la personne est ressortie contente de cette rencontre ? Courtois de nature je ne pense pas avoir gaffé mais sait-on jamais. Merci d'avance pour vos retours.
 
Tu semble bien préocupé pour quelqun qui ne recherche qu'un lien amical ^^
Elle était souriante quand vs vs êtes dit aurevoir ? Si oui c'est un bon signe (A moin qu'elel soit contente de mettre fin à cette rencontre)
 
Solution 1: Glisser discretement une camera avec microphone dans son sac a main. Tu entendras la discussion qu elle aura avec ses copines sur comment s est passe votre rendez vous. Avec un peu de chance, tu pourras meme assister a la bataille de polochons qui s en suivra (car les filles chinoises font toujours des batailles de polochons entre elles apres une longue discussion)

Solution 2: Te glisser discretement dans sa chambre la nuit et lui poser la question. Elle va te repondre a moitie endormie, tu repars chez toi et le lendemain, si elle te pose la question, tu lui expliques qu elle a sans doute du faire un reve.

Solution 3:
Au Kazhakhstan, le consentement de la femme n est pas necessaire. Donc pas besoin de chercher a savoir si elle est ressorie contente ou pas

Solution 4: Embaucher Sherlock Holmes. Solution risquee car j ai entendu dire que le docteur Watson aimait bien les chinoises.

Solution 5: Lui chanter une chanson de David Hasseloff, avec ca tu es sur d emballer direct.

Solution D: La reponse D


Ou sinon, tu lui proposes un autre rendez vous, si elle accepte tout de suite, c est que c est bien parti, tout simplement.
 
ah tu as presque tout couvert! a part peut etre, voler sa petite culotte et la renifler, la grande classe!
Enfin , ta conclusion est bonne, les chinoises sont pas des ET, si elle accepte facilement un 2eme rdv c'est tout bon
 
Tu semble bien préocupé pour quelqun qui ne recherche qu'un lien amical ^^
Elle était souriante quand vs vs êtes dit aurevoir ? Si oui c'est un bon signe (A moin qu'elel soit contente de mettre fin à cette rencontre)

Oui bien souriante.
Elle m'a posé des questions curieuses tout le long du rendez-vous du style suis-je libre pratiquement tous les jours, aimerais-je habiter une autre ville, ai-je des amies chinoises ? Disons qu'elle est super gentille, et que si elle me présente à des copines à elle le cas échéant ce serait une chance. Plus j'ai vraiment envie d'apprendre quelques rudiments de chinois, soucieux aussi de l'aider à assimiler du français. Même s'il y avait la barrière de la langue je me suis senti plus à l'aise qu'avec une française, c'est quand même bizarre :s.
A la fin je lui ai payé son simple verre qu'elle voulait payer, me remerciant par deux fois de cela.
Mais ne pas faire la bise m'a étonné, bon ou mauvais signe ? Une poignée de main au début :eek:, et un tit geste de la main pour me saluer lorsqu'elle s'en retournait chez elle.

Je vais sur la base des commentaires autres qui ont été émis lui proposer un 2e RDV ce WE, comme ça je serais fixé.
 
Oue ca a l'air d'etre une chinoise tout se qu'il y a de plus normal, elle fait quoi en France si elle parle pas francais?

Apres c'est sur que si elle ne comprend pas 1/8 des betises que tu sors c est plus relax qu'avec une francaise.

hehe a bon entendeur
 
Mais ne pas faire la bise m'a étonné, bon ou mauvais signe ? Une poignée de main au début :eek:, et un tit geste de la main pour me saluer lorsqu'elle s'en retournait chez elle.
La bise n etant de rigueur en Chine que vers la fin d une battaille de polochons, c est parfaitement normal.
 
Je pense qu'on peut lancer les votes.
Yugi va t'il emballer ?

Tu peux demander à XiaoLao qql conseils avisés.
Lien retiré
 
Oue ca a l'air d'etre une chinoise tout se qu'il y a de plus normal, elle fait quoi en France si elle parle pas francais?

Apres c'est sur que si elle ne comprend pas 1/8 des betises que tu sors c est plus relax qu'avec une francaise.

hehe a bon entendeur

Elle stage dans une société d'import export;;;. Mais elle aimerait connaître plus la langue française qui est très belle^^, ça m'a fait tout drôle de redire des mots d'anglais hier LOL.

EDIT : c'est normal qu'il y ait un temps d'attente assez long pour avoir réponse certaines fois à ses textos ?
 
Dernière édition: