Hommage au membre chwpaul

Bien d'accord avec ça, c'est le syndrome "antifa" qui touche pas mal de Français malheureusement... on n'a plus le droit d'avoir des opinions un peu différentes sans se faire brûler sur la place publique au nom de la bien-pensance.
Je dis pas que chwpaul n'est pas habité par des idées fantaisistes, mais les réactions qu'il provoque sont pas moins pauvres de réflexion.
On en revient toujours à la guéguerre "méchant PCC contre suprême PCC".

Remarquez j'aime bien ça aussi, c'est divertissant à lire.
J'ai juste toujours cette angoisse de voir Lien retiré à cause de délit d'opinion.

Tu te rends compte, même s'il ne subsistait qu'un seul commentaire raciste, sexiste ou autre; voire même un demi; cela prouverait par A+B que le monde n'est pas parfait. C'est affreux !
 
Bon déjà, statistiquement parlant, évaluer la qualité d'un troll en comptant son nombre absolu de "j'aime pas" n'a aucun sens. D'ailleurs, en faisant le ratio entre les "j'aime" et les "j'aime pas", ou en pondérant par rapport au nombre de messages postés, Mahu n'a absolument rien d'un troll.

Mais aussi, je ne comprends pas cette vindicte contre chwpaul. Certes, ses interventions ne sont guère compréhensibles et inspirées. Pour autant, il n'est ni grossier, ni agressif avec les autres membres si bien qu'il ne mérite pas son traitement.
Dis ca aux HKgais du forum qui sont des "singes", je suis sûr qu'ils apprecieront de savoir que ce n'est ni grossier ni agressif.
 
Dis ca aux HKgais du forum qui sont des "singes", je suis sûr qu'ils apprecieront de savoir que ce n'est ni grossier ni agressif.

Je suis bien d'accord avec toi. C'est méchant pour les singes que de les comparer à des expats hong-kongais.

:okjesors:

(Mais combien de dislikes ce message va-t-il se prendre ?)
 
Je suis bien d'accord avec toi. C'est méchant pour les singes que de les comparer à des expats hong-kongais.

:okjesors:

(Mais combien de dislikes ce message va-t-il se prendre ?)
C'est tellement petit ! (mais drole) Mais petit !
:arf:
 
@五毛哥

Déjà s'appeler 五毛哥 et poster sur un forum généraliste francophone faut chercher la petite bête...:langue:

@Tous: Désolé de partir en HS sur un sujet aussi important... mais les gars, en voilà un autre qui s'en prend plein la tronche, vous pensez pas ? 五毛哥 par ici 五毛哥 par là.... ah bah bravo ! vous m'lavez tout angoissé à force !
 
Dernière édition:
J'en sais rien. Tu t'amuses souvent à traiter les gens à ta table de cons ?
Je ne "m'amuse" pas à le dire, je le dis ! ça ne me dérange pas qu'on puisse le penser de moi ou le dire (tu sais, la liberté d'expression toussa toussa) Par contre je suis suis quelqu'un de correcte, avec un grande classe comme tu peux le constater donc je ne le fais pas en leur souriant et en disant "toi je t'aime".... le reniflage de cul c'est pas ma came...
 
Dernière édition:
....(je ne suis toujours pas certain que @chwpaul est "for real" et qu'il n'agit pas juste d'un vaste canular ou de provoc potache totalement bourrinne)
J'avais déjà émis cette hypothèse : @chwpaul est le faire valoir de @五毛哥 !!!
Après les performances de @chwpaul , on ne peut que se dire "Ahhh putain, qu'est-ce qu'il est bien notre @五毛哥 , qu'est qu'on a de la chance d'avoir un wumao comme lui...."
:lol:
 
En meme temps, notre ami Paul a quelques circonstances "attenuantes" sur sa vision de HK ou Taiwan, comme par exemple :
http://www.la-croix.com/Monde/Asie-...le-presidente-de-Taiwan-2016-05-20-1200761509

Quand a sa soi disante agressivite... Il est brute de decoffrage. Perso je n y vois pas d agressivites, en tout cas a l egard du forum et des membres du forum. II a des opinions, comme l evoque Elise il les exprime a sa facon, sans trop de mesures, tres provocatrices mais malheureusement opinions entretenus par son gouvernement lui meme.

Maintenant, on peut aussi constater que certains agissent avec Paul comme Paul s exprime envers les Hong kongais ou taiwanais. On peut aussi amener l autre a evoluer et revoir ses idees sans pour autant se comporter comme ce que l on denonce.

Sur ce, je vous laisse a vos "debats"...
 
et vous finirez au fond d'un fourgon de flics:p

Depuis que @C-E est parti avec les clés du dernier laogai de vacances connu, on fait avec ce que l'on a sous la main et faut pas être difficile ...
 
Maintenant, on peut aussi constater que certains agissent avec Paul comme Paul s exprime envers les Hong kongais ou taiwanais. On peut aussi amener l autre a evoluer et revoir ses idees sans pour autant se comporter comme ce que l on denonce.

Tu discutes avec quelqu'un en te disant " je vais l’amener a évoluer et revoir ses idées" ?
 
Cela me ferait tout autant plaisir de le rencontrer que tout ceux du forum et je suis certain que toi aussi...

Il a l'air d'aimer la bière et de le prendre au 2eme degré, ça nous fait déjà deux points communs :D... et pas des moindres

Oui, le ton était rigolard mais j'aime bien rencontrer tout type de personne et de pensée ...

Ne pas être d'accord sur le fond n'a jamais empêché la convivialité ...

Et @Ludovico , tu le sais autant que moi, voir même plus, les rencontres hors du forum sont toujours d'agréables surprises et donnent lieu à la fin de nombreux malentedus :D
 
C'est une bonne idée!

Mais méfie-toi quand même : il ne semble pas avoir une grande estime pour les singes ....:siffle:

Et grand singe que je suis, je passe mon weekend à HK ... :p Je vais voir mes "cousins" expats :D
 
Tu discutes avec quelqu'un en te disant " je vais l’amener a évoluer et revoir ses idées" ?
Ca depend des debats... Le but d une discussion est d evoluer dans ses idees, ses points de vues... Apprendre, decouvrir, faire decouvrir, creer un echange... A moins de detenir la verite absolue, mais perso je n en suis pas la.