Hommage au membre chwpaul

Vous êtes sensibles quand même. Perso il me fait bien marrer, d'ailleurs j'ai lâché un like.

PS : j'aime l'ananas sur les pizzas.
 
Vous êtes sensibles quand même. Perso il me fait bien marrer, d'ailleurs j'ai lâché un like.

PS : j'aime l'ananas sur les pizzas.
une fois au resto, ma femme me fait gouter a l'aveugle sa pizza au durian et a la mozzarella de synthese... j'ai bien failli vomir:eek:
 
c'est ce que je me demande. Perso, je n'ai jamais vu autant, mais je ne suis pas un ancien du forum.
Ton arrivee sur le forum correspond a peu pres a l arrivee des likes, dilsikes...
 
Ben moi j'aime bien chwpaul.
 
une fois au resto, ma femme me fait gouter a l'aveugle sa pizza au durian et a la mozzarella de synthese... j'ai bien failli vomir:eek:
Je confirme pour la durian sur la pizza (disponible dans une pizzeria au Metrocity si certains veulent s'aventurer..), ignoble la pizza!!
 
Ben moi j'aime bien chwpaul.
Tu voudrais pas le former un peu, lui donner des tuyaux?

Parce qu’honnêtement, comme wumao, il est un peu grotesque....

(ou alors tu l'aimes bien parce qu'il te sert de faire-valoir? Comparé à lui, tu es le dieu des wumaos...):grin:
 
Ton arrivee sur le forum correspond a peu pres a l arrivee des likes, dilsikes...
d'ailleurs pour les aficionados de "likes" et de "dislikes" je viens de voir que l'on peut en mettre sur les tres anciens post...
il y en a de tres bons! avis aux amateurs:rolleyes: mais quel boulot!
 
Tu voudrais pas le former un peu, lui donner des tuyaux?

Parce qu’honnêtement, comme wumao, il est un peu grotesque....

(ou alors tu l'aimes bien parce qu'il te sert de faire-valoir? Comparé à lui, tu es le dieu des wumaos...):grin:
prochain sondage: apres qui est le meilleur troll, qui est le meilleur wumao...
 
d'ailleurs pour les aficionados de "likes" et de "dislikes" je viens de voir que l'on peut en mettre sur les tres anciens post...
il y en a de tres bons! avis aux amateurs:rolleyes: mais quel boulot!
Oui j'ai vu ça.
A mes heures perdues, je fouille dans archives paléolithiques de BJC et je mets des petits likes de temps en temps