Hommage au membre chwpaul

Pour comprendre le langage chwpaul.

Longtemps l`homme a utilisé différentes façons pour transmettre des messages sous le nez de ces ennemis en les chiffrant/en codant.

Les Romains avaient le chiffrement César (de Jules) ,une légère modification du codage de Auguste.
Les Écossais en dehors du whisky et du haggis utilisaient très rarement le médiocre chiffrement Stuart ( de Marie).
Les Italiens avec le Chianti et la pasta ont fini avec le Da Vinci Code(JC,si tu reviens parmi nous, tu changes de code de la grotte).
Les Allemands ont commencé avec Ubchi -Gamma epsilon - Gamma U et ils ont fini avec Enigma. Je ne dirais rien à propos du nain autrichien.
Les Français utilisaient la substitution polyalphabétique par alphabets désordonnés et clé périodique.Puis le carnet de chiffres et ils finirons avec le poème de Verlaine.(Oui je sais, je me suis aussi arrêté au codage du jambon-beurre).

...Pour finir les Chinois utilisent la fameux méthode chwpaul...il fallait osé.
Le problème est que, eux même ont du mal au niveau déchiffrage.

Lien retiré
 
ce soir, un autre weed-end, je vais boire du vin français, qui coûte environ 30 RMB/bouteille. Pas cher!!:grin:
 
ce soir, un autre weed-end, je vais boire du vin français, qui coûte environ 30 RMB/bouteille. Pas cher!!:grin:
Surtout, sois sûr de ne pas le partager. Et surtout pas avec une femme. Perte de face pour ta famille sur 8 générations sinon.
La grosse piquette à 30 kuais!
 
ce soir, un autre weed-end, je vais boire du vin français, qui coûte environ 30 RMB/bouteille. Pas cher!!:grin:
traduction :
"en cette fin de semaine de dur labeur, je pense me détendre en savourant avec plaisir une boisson alcolisée provenant de notre chère mère patrie, la France. Malgré des taxes très élevées pour l'importation de ce produit, j'ai la chance de pouvoir l'obtenir à moindre frais."
En fait chwpaul à raison c'est trop long d'écrire français...
 
:grin:Les Français sont trop sensibles, même si c'est pour une simple parole, et c'est vraiement une fleur merveilleuse du monde.
Des fois ils sont plus hongkongais que les hongkongnais natifs, et plus Taiwannais que les Taiwannais natifs. :ptdr:
plus Cai yingwen que le Cai yingwen du Taiwan qui parle mieux l'Anglais que sa langue maternelle, elle est aussi une fleur merveilleuse.:ptdr:
 
:grin:Les Français sont trop sensibles, même si c'est pour une simple parole, et c'est vraiement une fleur merveilleuse du monde.
Des fois ils sont plus hongkongais que les hongkongnais natifs, et plus Taiwannais que les Taiwannais natifs. :ptdr:
plus Cai yingwen que le Cai yingwen du Taiwan qui parle mieux l'Anglais que sa langue maternelle, elle est aussi une fleur merveilleuse.:ptdr:

Il est vrai que les chinois ne sont absolument pas sensibles .... Enfin, ils n'ont pas le temps de l'être ... Au moindre dérapage sur un forum en Chine, pif paf, y a plus personne la censure est passée par là ...

Au fait @chwpaul, pas trop enivrant (pas le vin en question) de pouvoir s'exprimer sans que personne ne te mette un coup de matraque virtuelle derrière la tête ? Attention à ne pas trop prendre de mauvaises habitudes, cela pourrait te jouer des tours au quotidien ...
 
Il est vrai que les chinois ne sont absolument pas sensibles .... Enfin, ils n'ont pas le temps de l'être ... Au moindre dérapage sur un forum en Chine, pif paf, y a plus personne la censure est passée par là ...

Au fait @chwpaul, pas trop enivrant (pas le vin en question) de pouvoir s'exprimer sans que personne ne te mette un coup de matraque virtuelle derrière la tête ? Attention à ne pas trop prendre de mauvaises habitudes, cela pourrait te jouer des tours au quotidien ...
Il est tellement patriote le Chwpaul que c'est surement lui qui met les coups de matraque
 
Il est tellement patriote le Chwpaul que c'est surement lui qui met les coups de matraque

On sait désormais quelle animation mettre en place pour le prochain pique-nique ...

Marmotte.jpg
 
ce soir, un autre weed-end, je vais boire du vin français, qui coûte environ 30 RMB/bouteille. Pas cher!!:grin:
Pourrais-tu nous poster ici une photo de la bouteille?
 
Je n'ai pas l'habitude de prendre une photo de ce que je mange, ceci est fait souvent par jeune filles. :grin:
 
Le vin peut être mangé, je met des morceux de veau (Beef Seasoned with Soy Sauce) dans le vin et les tremper pour 10 jours, donc le vin est immersé dans le veau, quand je mange du veau, je mange du vin avec. :grin:
faf2b2119313b07eb6aa837108d7912397dd8cb0.jpg
 
Le vin peut être mangé, je met des morceux de veau (Beef Seasoned with Soy Sauce) dans le vin et les tremper pour 10 jours, donc le vin est immersé dans le veau, quand je mange du veau, je mange du vin avec. :grin:
faf2b2119313b07eb6aa837108d7912397dd8cb0.jpg

C'est toi qui a pris la photo là? Ou tu postes vraiment rien car c'est pour les gonzesses?
Dans tous les cas... J'avais un peu faim... Mais maintenant j'ai trop la dalle...