Hommage au membre chwpaul

Cela me ferait tout autant plaisir de le rencontrer que tout ceux du forum et je suis certain que toi aussi...

Il a l'air d'aimer la bière et de le prendre au 2eme degré, ça nous fait déjà deux points communs :D... et pas des moindres
Je suis d'accord avec toi.
Cela me ferait également plaisir de faire sa connaissance, parce qu'au fond il m'amuse....;)

Mais est-il seulement Shanghaien ???
 
Je ne "m'amuse" pas à le dire, je le dis ! ça ne me dérange pas qu'on puisse le penser de moi ou le dire (tu sais, la liberté d'expression toussa toussa) Par contre je suis suis quelqu'un de correcte, avec un grande classe comme tu peux le constater donc je ne le fais pas en leur souriant et en disant "toi je t'aime".... le reniflage de cul c'est pas ma came...

Wouah mais t'es un vrai dur à cuire dis donc ! Chapeau bas.
 
Ca depend des debats... Le but d une discussion est d evoluer dans ses idees, ses points de vues... A moins de detenir la verite absolue, mais perso je n en suis pas la.

Exactement ! mais ceci est une condition implicite à tout apprentissage, pas besoin de l'avoir en toile de fond car l'apprentissage doit être volontaire à la base, juste besoin de connaitre son sujet, être réellement intéressée et d'aimer communiquer dessus, après le reste vient tout seul. Si quelqu'un ne prête pas attention, c'est simplement qu'il ne partage pas la même envie...

Edit: Je viens de voir ton édit.
 
Dernière édition:
Replacez le post dans son contexte. Tout ceci n'est qu'un immense troll donc commencez pas à vous prendre la tête.
Aimez vous les uns les autres.
 
Et une superbe remontée du coureur "Kitchen", qui revient de loin et passe le peloton d'un coup de pédale rageur.....
Lien retiré

il a 8 dislike en 3h
il en a distribué aussi 8 dans le même temps
ce qui lui fait un total de 18 dislike sur 23 posts

il tente le record

xxxxxxxxxxxx.jpg
 
C'est pas grave que les autres me donnent dislike. Beaucoup de gens n'aiment pas le PCC, mais cela ne l'empêche pas de s'agrandir, la même chose pour le Trump USA, mais il sera le président USA, ça je suis sûr. :grin:
 
Beaucoup de gens n'aiment pas le PCC, mais cela ne l'empêche pas de s'agrandir
Ce qui est plus gênant est que beaucoup de chinois n'aiment pas le PCC...
Je prédis une baisse des membres avec la campagne anti-corruption, vu que le seul avantage d'être membre PCC c'est pour l'évolution de carrière/guangxi.
 
C'est pas grave que les autres me donnent dislike. Beaucoup de gens n'aiment pas le PCC, mais cela ne l'empêche pas de s'agrandir, la même chose pour le Trump USA, mais il sera le président USA, ça je suis sûr. :grin:

T'as bien raison popol, les écoutes pas va : t'es un chef ! Ta sagesse, ton éloquence, garantissent à elles seules le renouveau de BJC.
 
C'est pas grave que les autres me donnent dislike. Beaucoup de gens n'aiment pas le PCC, mais cela ne l'empêche pas de s'agrandir, la même chose pour le Trump USA, mais il sera le président USA, ça je suis sûr. :grin:
Mon petit doigt me dit qu'ils ne peuvent pas être bannis du système "world" en deux clics, toi oui.
 
quel système "world"? C'est rien pour nous les Chinois, ce que la Chine va faire, c'est justement pour casser l'ancien système incorrect. :grin: