Hommage au membre chwpaul

Neuromancer

Alpha & Oméga
13 Mai 2008
4 535
3 975
188
Shanghai, Chine
Un topic en hommage a notre troll chwpaul, qui a réussit a rentrer dans le top 3 des dislike en a peine 2 heures, il fait très fort aujourd'hui. Même Mahu la Légende n'a pas osé.
Félicitations a lui, en attendant sa prochaine disparition...

upload_2016-5-19_13-49-5.png
 
j'avoue il a fait super fort dans ses différentes interventions :)

mais du coup il a été banni? car plusieurs de ses posts ont été supprimés...
 
j'avoue il a fait super fort dans ses différentes interventions :)

mais du coup il a été banni? car plusieurs de ses posts ont été supprimés...

en fait je pense pas que ces posts on été supprimés mais cachés car reçus plus de 5 dislikes. Mais le bannissement n'est pas loin a mon avis...
 
en fait je pense pas que ces posts on été supprimés mais cachés car reçus plus de 5 dislikes. Mais le bannissement n'est pas loin a mon avis...
sur le topic des problèmes d'ordinateur d'un autre membre, sa réponse a été supprimée et du coup la mienne également car je lui répondait directement.
 
Vous m'aimez ou vous ne m' aimez pas, c'est pas important, Je suis là, comme la Chine, les Taiwannais les Hongkongais ne l'aime pas, mais la Grande Chine est toujours là. :grin:
 
Un topic en hommage a notre troll chwpaul, qui a réussit a rentrer dans le top 3 des dislike en a peine 2 heures, il fait très fort aujourd'hui. Même Mahu la Légende n'a pas osé.
Félicitations a lui, en attendant sa prochaine disparition...

Voir la pièce jointe 84573
Et tu en es pour combien de dislike Neuro? Auquel cas le titre pourrait etre : "Hommage de Neuro a Paul "
 
Et tu en es pour combien de dislike Neuro? Auquel cas le titre pourrait etre : "Hommage de Neuro a Paul "

Je sais pas mais j'avoue que ça fait longtemps que j'en ai pas mis autant... c'est limite de l'amour
 
Un topic en hommage a notre troll chwpaul, qui a réussit a rentrer dans le top 3 des dislike en a peine 2 heures, il fait très fort aujourd'hui. Même Mahu la Légende n'a pas osé.
Félicitations a lui, en attendant sa prochaine disparition...

Voir la pièce jointe 84573
Il ne doit pas être loin non plus d'avoir battu le record du plus de dislike sur un seul post (9 je crois), jolie performance
 
le gars y cartonne.
c'en est limite vexant.

Oui, sur le moment ...

Mais quand il sera banni, sâche que je doute qu'un comité se mette en place pour sauver le soldat "chwpaul" ...
 
sur le topic des problèmes d'ordinateur d'un autre membre, sa réponse a été supprimée et du coup la mienne également car je lui répondait directement.
Et il a dit quoi ? J'aimerais bien savoir comment il a récolté autant de dislikes sur un topic pareil.
Les autres s'y prêtaient quand même mieux.