Harcèlement de rue

non, je suis pour le changement et l'évolution mais faut il le faire dans le bon sens.. droit au divorce, droit de vote, liberté à l'emploi, égalité des sexes etc (pour la femme, évidemment) ya eu de grande amélioration mais les cervelles masculines n'ont pas évoluées dans le même sens hélas... ou certains sont plus long à la détente que d'autre...
et puis je n'idéalise pas l'ancien temps, je pense juste que dans la libéralisation des moeurs, l'amour n'a plus aucun sens, en tout cas pas dans une société humaine... (dans une société animale, ça prend tout son sens !)
Tout un debat pour un autre fil... quand est ce que l'amour avait plus de sens, sexualite et amour sont ils indisociables...
ca fait un peu mag feminin mais c'est interessant!
 
Tout un debat pour un autre fil... quand est ce que l'amour avait plus de sens, sexualite et amour sont ils indisociables...
ca fait un peu mag feminin mais c'est interessant!

toute mon argumentation est basée sur l'amour, la sexualité, libéralisation des moeurs, une mentalité stagnante... et le choc culturel... je ne pense pas que je sois HS, je pense juste que tu ne ma pas lu depuis le début car c'est la suite logique (honte à toi...)
 
ces propos reflètent une grosse part de vérité hélas... avec la fameuse libération des moeurs et des codes de vie de mai 68 (codes de vie qui différencient la société animale de la société humaine)... nous avons assisté à la monté en puissance de pervers et de pratiques qui n'ont plus rien à voir avec l'amour et font de la femme, un objet de plaisirs et rien d'autre...
les pervers existaient déjà avant mais ça n'a rien améliorer d'essayer de voir la vie autrement !
paris est hélas la ville où ya le plus de sexe sur cette planète, pas de l'amour, du sexe ! dans la bouche des jeunes... faire l'amour n'a plus aucun sens ! seul "baiser" en a un...
Sur quelles sources tu te bases pour affirmer cela? En quoi mai 68 a influencé sur la perversité, le machisme etc?? Je vois pas, sinon je pourrais affirmer que le mouvement hippie a libéré le sexe, ces partouzes immenses à ciel ouvert, quelle époque!!!

A une époque pas trop lointaine, on mariait des gens sans savoir s'ils s'aimaient, quel que soit le patelin, en Chine, certains avaient le droit d'avoir plusieurs esclaves (femmes), la réciprocité ne se vérifie pas, dans la Bible, on fait tout un caca de l'adultère forçant les couples à s'aimer jusqu'à la lie, naturel tout ça??? Mai 68 nous a surtout montré l'illégalité entre l'homme et la femme dans la vie contemporaine et que la société dite moderne n'en était pas une malgré les fameux droits de l'Homme et autres discours pompeux...

Baiser = amour charnel , et je vois pas où est le problème, sinon autant interdire l'onanisme...
 
toute mon argumentation est basée sur l'amour, la sexualité, libéralisation des moeurs, une mentalité stagnante... et le choc culturel... je ne pense pas que je sois HS, je pense juste que tu ne ma pas lu depuis le début car c'est la suite logique (honte à toi...)

Ah non, je ne voulais pas dire que tu etais HS, mais que si on continuait sur ce sujet, ca meriterait un autre fil!

on pourrait rajouter au debat: la difference que tu fais entre societe animale (un peu bizarre comme expression) et societe humaine et les dernieres decouvertes en psy et neuro sciences qui tentent d'expliquer nos comportement "amoureux" ou "sexuel"
 
@ bison ravi... nous ne seront jms d'accord sur la définition de l'amour !

@ xiao bai... ça vient pas de moi, mais de mon patron en traitant d'animal tous les français qui souhaitent baiser pour baiser (les chinois sont parfait, bien entendu !)... ça m'a fait réfléchir et mtn je le réemploi lol car en fin de compte, quand je regarde les reportages sur Art, ça ressemble beaucoup à ce qu'on appel "libertinage" ou "naturisme"... (à nuancer... mais c'est très parlant je pense)

sinon on part dans le HS là, je te donne raison !
 
@ bison ravi... nous ne seront jms d'accord sur la définition de l'amour !

@ xiao bai... ça vient pas de moi, mais de mon patron en traitant d'animal tous les français qui souhaitent baiser pour baiser (les chinois sont parfait, bien entendu !)... ça m'a fait réfléchir et mtn je le réemploi lol car en fin de compte, quand je regarde les reportages sur Art, ça ressemble beaucoup à ce qu'on appel "libertinage" ou "naturisme"... (à nuancer... mais c'est très parlant je pense)

sinon on part dans le HS là, je te donne raison !

Les animaux ne forniquent que pour procreer, l'intellectualisation de notre sexualite est plutot une difference...
Les chinois, sacres donneurs de lecon, quand on voit leur frequentation des prostitues...
 
Les animaux ne forniquent que pour procreer, l'intellectualisation de notre sexualite est plutot une difference...
Les chinois, sacres donneurs de lecon, quand on voit leur frequentation des prostitues...

là tu viens de dire une belle boulette ! je ne te ferais pas part des masturbations de mon chien ou de mon chat, voulant sauter d'autre chat (tu remarquera l'absence du "e")... il n'y a pas d’intellectualisation dans le sexe (tu l'embelli un peu bcp)... pour ma part, il y une très grosse distinction entre amour et sexe... le sexe sans amour est sale, sauvage et irrespectueux !
c'est mon point de vue, ça regarde que moi.. et en plus je répond aux deux posts ci-dessus !

je m'arrête là, on est vraiment dans une autre conversation...
 
non, je suis pour le changement et l'évolution mais faut il le faire dans le bon sens.. droit au divorce, droit de vote, liberté à l'emploi, égalité des sexes etc (pour la femme, évidemment) ya eu de grande amélioration mais les cervelles masculines n'ont pas évoluées dans le même sens hélas... ou certains sont plus long à la détente que d'autre...
et puis je n'idéalise pas l'ancien temps, je pense juste que dans la libéralisation des moeurs, l'amour n'a plus aucun sens, en tout cas pas dans une société humaine... (dans une société animale, ça prend tout son sens !)
L’amour n’a rien a voir la dedans, il n’y a bien qu’une femme pour parler d’amour a tous va.
Il faut te faire une raison l’homme et la femme son et resterons TOTALEMENT différent.
Cela remonte à la naissance de l’homme a la préhistoire, l’homme devait être le chef pour avoir des relation et les femmes ne voyais que dans la force et le pouvoir du chef (porte monnaie maintenant).
Alors depuis un peut plus de 2000 ans dans les pays européen on essaye de changer ça, mais comment veut tu changer un naturel de 30 000ans, l’instinct animal est plus fort que tout. Regarde une maman et son bébé, les instits de survie….
Très important pour comprendre :
Un homme est conçu pour procréer plusieurs fois par jour, une femme est conçu pour procréer une foi par ans, alors forcement les femmes ne peuvent pas comprendre, et inversement.

Les animaux ne forniquent que pour procreer, l'intellectualisation de notre sexualite est plutot une difference...
Les chinois, sacres donneurs de lecon, quand on voit leur frequentation des prostitues...
Sauf les bonobos qui on tous compris a la vie, faite l'amour pas la guerre et ce son les femelles qui dirige la tribu, elle ce fon même des cunnilingus en échange de bananes.
 
Sauf les bonobos qui on tous compris a la vie, faite l'amour pas la guerre et ce son les femelles qui dirige la tribu, elle ce fon même des cunnilingus en échange de bananes.

Eh beh heuresement que ca ne concerne que les bonobos (et que les femmes?), sinon je vois deja le nombre de vendeurs de bananes ambulants dans les rues avec leur slogan "pas cher la banane pas cher"
 
Ca pique les yeux, ton orthographe!
C'est marrant, certaines etudes vont a l'encontre de ta logique, les femmes auraient justement une tendance naturelle a devoir multiplier les rapports avec des partenaires differents ( bataille de spermatozoides , les genes du plus fort l'emportent)...
Les femmes maitriseraient elles mieux leur nature "animale"? c'est bien possible...
 
Ca pique les yeux, ton orthographe!
C'est marrant, certaines etudes vont a l'encontre de ta logique, les femmes auraient justement une tendance naturelle a devoir multiplier les rapports avec des partenaires differents ( bataille de spermatozoides , les genes du plus fort l'emportent)...
Les femmes maitriseraient elles mieux leur nature "animale"? c'est bien possible...
C'est normal, on a développé la contraception qui tend à libérer les femmes.

Pour mon orthographe, je ne suis pas français, désolé.



On peut aussi noter que les pic de testostérone est complètement différent entre l’homme et la femme.
L’homme monte en flèche jusqu’a l’âge de 15ans pour redescendre aussi vite.
Tendis que la femme elle monte progressivement jusqu'à l’âge de 35ans âge limite psychologique a laquelle les femmes on plus de difficulté a avoir des enfants.
C’est dingue non et je vous promet que c’est vrai.
Lien retiré

Uploaded with ImageShack.us




Eh beh heuresement que ca ne concerne que les bonobos (et que les femmes?), sinon je vois deja le nombre de vendeurs de bananes ambulants dans les rues avec leur slogan "pas cher la banane pas cher"
Non pas que les femelles, les mal aussi font des choses entre eux, afin d'avoir un objet, prendre le lit le plus confortable ou tout autre chose, ce sont des animaux extraordinaire.
 
Dernière édition: